• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 14:00 #181916

Oui,c'est bien de cette cale dont je parle,je ne pensais plus qu'il y avait un week-end à rallonge avec le jeudi de l'Ascencion,il y aura du monde sur Bénodet.

Le parking du terrain de foot risque aussi d'être encombré avec les camping-cars.

Dans ce cas s'est peut-être aussi pratique pour Laurent de mettre à l'eau sur la cale du bac, de ramener sa remorque au camping et revenir avec sa voiture ,à condition d'avoir quelqu'un pour surveiller son bateau.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 15:13 #181917

perso j'ai investi ds une trotinette....
entre le stade et la calle il n'y a que de la descente ::g-

pr Laurent, on pourra garder ton boat... on s'en occupera comme celui de JJ57 ::M-)

@+

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 15:35 #181918

oui mais le mien est deja vendu (repris) par le vendeur de mon nouveau que j'aurai en aout ... na ... alors pas de betise >...

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 17:18 #181919

jj57 tu ne trouves pas que le silence de Bruno (Silawe22) est assourdissant sur ce coup là ???? ::M-)

::T-)

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 17:32 #181920

::t-Christophe , ça fait deux jours que j'essaie de joindre Bruno en vain , sur Google Earth la petite tâche grise dans son jardin (bâche du Medline) est devenue verte (gazon???)::t-
Son silence est effectivement aussi assourdissant que les battements de mon coeur qui est tombé dans les chaussettes :RB:+)
En tout cas je me réjouis de tous vous retrouver , serai dans la région de Béodet ,PortLaf Concarneau les trois premières semaines de Juillet et sur l'eau.......si Bruno le veut bien ! !:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 18:50 #181921

chutttttt.... il cherche une excuse pour expliquer l'absence du bateau à JJ57 dans son jardin ::M-)

@+

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 14 Mai 2007 19:50 #181922

Pas du tout, du tout du tout...
SLAWE 22 est parti aux antilles avec la vente du bateau de JJ 57, raison pour laquelle vous ne parviendrez pas à le joindre.
Du coup, il reste de la place dans sa cour, aussi si d'autres 'étrangers' à la BRETAGNE veulent laisser leur BOAT en dépôt, pas de souci....
Nous sommes preneurs...


bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 09:57 #181923

Bernard,
tu as bien pensé à moi comme prévu et récupéré les cousins du SR de JJ57 pour mettre sur le mien avant de le vendre ? ::f-

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 10:05 #181924

Tout à fait. JJ57 avait laissé aussi ses caisses à outils et du matériel divers. Pas de souci, l'acheteur n'en voulait pas. Donc, yout cela est à ta disposition avec les coussins.
PS: Pour la sortie de Jeudi, vu les prévisions météo, je crois que c'est encore reporté...du moins pour nous.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 10:18 #181925

Aller Bernard, ce n'est pas un soit disant crachin qui va t'arrêter qd même !!!!!
par contre si tu peux comme prévu, me rapporter la roue de secours et le roll bar de JJ.....:G+-)

@+

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 12:53 #181926

::g-j'avais oublié de laisser quelques bricoles dans le bateau , un fanion français , cartes de Bretagne avec repérages des tavernes à pirates , liste des revendeurs Zodiac à prix défiant toutes concurrences (en fait il n'y a qu'un concessionnaire de ce type , là où j'ai laissé mon 'ex' bateau bien sûr) quand j'avais déposé le bateau j'avais signalé deux petites tâches sur les boudins et j'avais demandé s'ils pouvaient les faire disparaître pourquoi n'ai je pas réagi quand ils m'ont demandé 'les boudins???pas de problème vous n'en verrez plus aucune trace!)Bref je vends ces derniers trois articles pour....10000?uros (Hé oui faut un autre SR maintenant!::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 13:56 #181927

salut Gildas,

Pour Jeudi, je ne sais pas si tu as vu la météo, mais bon....... Je comprends que toi tu commences à 'Bouillir' car tu n'as qu'une hâte, c'est de mettre ton Joujou à l'eau, mais nous, le but c'est de prendre du plaisir sur l'eau et non de revenir trempé de chez trempé. Par contre, il semblerait que le wek-end se présente un peu mieux. On verra donc.
Pour la roue de secours de JJ 57, pas de PB, mais la roll-bar, c'est trop tard, Bruno l'a installé sur son ZOD.


bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 16:02 #181928

Je vois que ca chambre dur, ds votre coin ... lol dur dur jj57.
Le roll bar il va sur mon explorer ?

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 16:43 #181929

Oh que oui je n'est qu'une hâte, c'est de mettre à l'eau !
d'apres meteofrance cela a pas trop l'air mal jeudi et vendredi !
bon de toute façon on verra bien....
une chose est sure c'est que se faire tremper pr se faire tremper, c'est pas très fun non plus.

concernant le roll bar, je pensais compter sur toi Bernard...
enfin en tout cas merci JJ pour ta générosité avec nous ::M-)


5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 19:15 #181930

::q}+du moment que je peux faire plaisir::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 15 Mai 2007 22:36 #181931

JJ

Si tu achètes un nouveau ZOD pour l'été, pas de problème, tu pourras le laisser chez Bruno au lieu de le ramener en Lorraine après tes vacances. NOus nous en occuperons, tu peux nous faire confiance.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 16 Mai 2007 15:01 #181932

Heu, il restait pas un peu de super dans son réservoir, au cas où, si on peut rendre service !!::T-)

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 16 Mai 2007 18:57 #181933

::g-ils ont même revendu l'air dans les boudins et les pneus de la remorque à un alsacien (pourquoi toujours les lorrains!)::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 16 Mai 2007 19:01 #181934

::S-)
on t'as mit de l'air dans une boîte qu'on ta revendu en disant : 'tiens c'est de l'air marin' ::M-)
bon sinon demain ??????

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballade à Benodet 16 Mai 2007 19:02 #181935

ya pas de ptit profit ... le finistere c'est l'auvergne en bretagne ... lol

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner