• Page :
  • 1

SUJET :

SORTIE SUR DIEPPE ET SES ALENTOURS 12 Mai 2007 09:47 #181353

::A-)
avis aux amateur de la peche en bateau a DIEPPE :

faites partager vos meilleures prises !!, vos meilleurs souvenirs , ou vos meilleurs plongés.

Les Epaves a Dieppe




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE SUR DIEPPE ET SES ALENTOURS 12 Mai 2007 11:05 #181354

tiens FREDE60 n'a pas encore réagi à ce post, il doit être malade ::S-)

Bebcec si tu connais des épaves à ne pas manquer je suis preneur

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE SUR DIEPPE ET SES ALENTOURS 12 Mai 2007 15:25 #181355

bas qu' est qu ' il fait alors FREDE60? on s'ennuie la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE SUR DIEPPE ET SES ALENTOURS 12 Mai 2007 18:27 #181356

mais non je ne suis pas malade, mais je bosse moi!!!bebcec pour avoir de bonnes infos il faut demander au 76 qui ne manquent pas sur ce forum. En ce qui nous concerne, jamais bredouille sur Dieppe. Toujours quelques maquereaux ou cinchards suicidaires, des orphies, de gros rougets grondins, de belles dorades grises, des vives, des tacauds, des lieus, etc...il parait qu'il y a du bar mais la seule fois ou l'on en a pêché un, c'était de la jetée Certainement du poisson plat, mais ce n'est pas notre pêche favorite. Récemment un pêcheur a sorti un turbot de 8 kgs. Quelques belles frayeurs aussi en sortant du port de dieppe par mer agitée.
Mobydik, ta page perso est un peu maigre C'est sur si tu oublies ton appareil photo à chaque sortie! Si tu viens à Dieppe ne l'oublies pas,ton fils Benoit serait content d'avoir une photo de lui entrain de remonter une mitraillette entière de maquereaux
Pour bebcec, est-ce que tu sors à Dieppe? Ce serait sympa de mettre ton n° de département derrière ton pseudo ca permet de te localiser en attendant ta page perso

A ++ FREDE60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner