• Page :
  • 1

SUJET :

olympiade improvisé sur Houat... 03 Mai 2007 11:18 #178948

Salut:R:-)
Juste pour vous faire part de cette petite improvisation ce lundi entre amis...
RDV lundi matin a 08h00 pour rejoindre mes compatriotes de pneuboat ainsi qu'Eddy... depart de Séné, traversé du golfe et en sortie de golfe, coup de tel a Eddy qui me confirme que la chasse est annulé cause du temps...::q}+::q}+
Mon equipage connaissant bien La Trinité et ne connaissant pas Houat, nous decidons donc de prendre le cap de Houat...(avec une deception de ne pas encore fait votre connaissance, vous pneuboat!::q}+)
Arrivé vers 10h30, petit apero des familles::K-)::K+)...qui passe bien...
Ensuite, une idée pour tuer l'ennui me vient a l'esprit...
'LES 1eres OLYMPIADES DE HOUAT 2007'
On part en recherche d'objet pouvant nous servir aux epreuves...
Les epreuves:
-Triples saut (avec ligne de foi bien sur)
-Lancée de poids (avec une bonne pierre assez lourde)
-Saut en longueur (ligne de foi)
-50m chronométré
Et bien sur un classement des meilleurs concurents

Apres une bonne dose de deconnade et quelques bieres ecoulées, je peux vous dire qu'on a vraiment passer un tres bon moment jusqu'au dejeuné, et un bon defouloire qui nous a permis de faire un bon::z- apres manger...
C'est une facon comme une autre originale competitif, amicale et 'surtout' bonne enfants de se retrouver entre pote ou de faire la connaissance d'autre personne:sc))...
Donc voila comment s'est passé ma journé de lundi...
Je mettrais des photos pour que vous vous rendiez un peu plus compte des epreuves...::r-



RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: olympiade improvisé sur Houat... 03 Mai 2007 13:49 #178949

salut, nous c'etais tournois de badmingthon sur la plage de houat dimanche apres midi, apres un bon pique nique.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: olympiade improvisé sur Houat... 03 Mai 2007 14:28 #178950

salut joujoul team
tu n a pas eu mon message ? suite au changement de meteo ::Y-::Y-::Y-
nous nous sommes derouté vers hoedic puis tour complet de houat. je t'es laissé un message pour te prevenir .

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: olympiade improvisé sur Houat... 03 Mai 2007 18:55 #178951

Je l'ai recu Eddy mais il était 14h45 quand je l'ai recu::L-...(tres dur de capter a Houat) et je te remercie d'avoir pensé a moi...Je te promet que je ne louperai surement pas le prochain RDV::r-!!!Et meme si je n'ai pas participer a la sortie, je te remercie aussi pour toutes ton organisation:a{b):a{b):a{b)::K+)...



RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner