• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 20:07 #178579

Salut à tous,

Ca y est, nous vla tous de retour de la chasse au trésor, enfin j'espère que tout le monde est bien rentré chez lui..

C'était un week end merveilleux, riches en évènements, avec une météo super sympa, aussi sympa que le groupe...

Il y a plein de choses à raconter, à partager, mais je laisse tout le monde raconter un peu...

La pire chose, et j'espère ne plus jamais à le voir, nous avons vu le catamaran transport de passager sombrer à la Teignouse...pas bien, pas beau et une odeur de fuel à t'en choper une migraine.

Pour ma part, j'ai rencontré des gens super sympas, et j'ai réussi à lutter contre ma peur des chiens... Merci Athos....

Superbe WEEK END... Alors, Merci EDDY44

A 2007...... avec une vraie chasse si vraie météo...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 20:12 #178580

Oups, je voulais écrire 2008 et non 2007... et en plus, quelques fautes, pardon...

Faut que j'arrête de fréquenter Eddy.....::M-)::M-) quoi que, ce serait dommage de perdre autant de sympathie pour quelques s et ait et er....

Salut...


Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 20:25 #178581

::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

désolerezet

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 20:26 #178582

Je suis en train de préparer mes pages... demain soir tout sera en ligne.

Merci encore pour les organisateurs

La suite demain ::r-

Stephane L.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 20:35 #178583

Pour info, quelques photos du bateau qui a sombré hier un quiberon (avant le naufrage)...

URLwww.marine-marchande.net/groupe%20mar-ma...Photos3/Gourinis.htmURL

A plus

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 21:18 #178584

Salut à tous...
Et voila, après 10 h de voiture et des souvenirs pleins les yeux nous venons de rallier notre petit chalet...
Encore un petit effort avant que d'aller se coucher pour vous dire que pour une fois on a fait des navigations comme les vrais marins :sc)):sc))
La barre d'étel et ses vagues impressionantes, l'ile de Groix et son 'pub' de Port Tudy, Port la fôret et ses voleurs de pièces sur remorques :G+-)
Bénodet et la remontée de l'Odet, Port St Louis , Lorient et le Blavet.
Et ce merveilleux golfe du Morbihan avec toutes ces îles plus belles les unes que les autres et ses courants impressionants ::K+)
Et que dire de cette traversée un tantinet stressante de Quiberon à Belle Ile dans une brume à couper au couteau.
Quels souvenirs que ces voiliers fantômes qui surgissaient de nulle part pour s'évanouir immédiatement dans le néant !
Plus une parole sur le bateau mais quatre paires d'yeux qui scrutaient à s'en faire péter les pupilles !
Et quelle délivrance que de retrouver enfin la 'meute' que j'avais bien involontairement laisser s'enfuir:a{b).
Seuls regrets sur cette semaine, où MTO france s'est planté systématiquement 8 jours /8 :M:+):M:+):M:+), c'est d'avoir renoncé à la traversée sur les glénans ( trop de brume et pas de GPS!) et de ne pas avoir pu faire cette foutue 'Chasse au trésor' qu'Eddy à sagement annulée vu les conditions de mer mouvementées annoncées par la MTO!!!
Bref un séjour qui nous a permis , une fois encore, de mettre des noms sur de nombreux pseudos , de rencontrer un groupe sympathique avec qui nous avons pu échanger nos expérience et comparer nos points de vue...
Merci à Eddy , l'initiateur de cette sortie, mais merci aussi à tous les autres qui l'ont faite vivre.
Si j'avais à decerner quelques palmes, celle du ' Plus gonflé' irait sans aucun doute à Pierre et son 'petit souple' qui a navigué comme un Grand :a{b)
Celle du meilleur Pêcheur : à Fred 60 qui a dû prendre plus de 300 maqueraux en quelques jours ::K+)
Celle du 'moins frileux' à Daniel qui nous à fait une superbe démo de sauvetage avec son Terre Neuve dans une eau à 15° ::K-)
Et celle de l'amitié à tous les autres sans qui cette manifestation n'aurait pas été ce qu'elle a été.
PS: J'ai quelques photos du Cata qui était en train de couler... Je les mettrai en ligne dès demain.



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 21:19 #178585

Salut à tous,

Un grand merci à Eddy en effet pour cette organisation, sa patience, et il en fallait.Un autre grand merci pour m'avoir remorqué jusqu'au port Haliguen.Sans oublié Joffrey pour son aide également au milieu de l'eau.Bon une révision s'impose..Je vous tiendrais au courant!
Merci aussi à Gilles pour son esprit d'équipe. Bravo CHEF!Fait gaffe à la cigarette...Un vrai pompier celui là!

Il faut trier les photos maintenant.

A bientot
Laurent dit Batman



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 01 Mai 2007 23:14 #178586

Bonsoir à tous,

Nous sommes enfin rentrés après 900 kms de route ...
Je tiens aussi à remercier Eddy pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de ce magnifique WE. Bon, la chasse a été virtuelle mais cela lui donne le prétexte de tout recommencer pour l'année prochaine. Merci encore, nous avons tous (Stéphane, Wilfrid, Marilyne, Valentin et moi-même) passé encore un excellent moment avec des Pneubonautes bien sympathiques.
Merci aussi à Gilles44 qui est passé dans la classe des grands ...
Merci à Serge qui s'est occupé de la logistiqe ...
Merci à Florence et Alain les photographes officiels ...
Rendez-vous en 2008 et affutez vos enigmes ...
Je rappelle ici que nous n'avons pas vu la queue d'une ::M-)::M-)::M-)

A+ ::r-::r-::r-
Joffrey qui n'a plus de citron ... ni de canadou d'ailleurs !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 12:07 #178587

Désolé de n'avoir pas pu être des vôtres, maintenant je prépare La Rochelle, les pneus de la remorque ont été changés lundi (gros plat sur l'un d'entre eux suite à mes essais de déblocage de machoires façon bourrin), le moteur est en révision des 200h et je relis les posts sur les réparations de gel-coat pour réparer mes bêtises de cales de ce week-end.
Donc la chasse au trésor a été annulée pour cause météo? Dommage mais 'ce sont les aléas du direct', j'imagine que tout le monde était ravi de partager ces moments de convivialité en tous cas ::K+)

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 13:32 #178588

Ca y est, nous sommes rentrés.
Nous restons avec plein de moments forts en tête, des expériences et des images en pagaille.
Merci à tous,
-à Meltem (hospitalité, reblochon et muscat) :B:+):B:+):B:+)
-à Mobidick (bonne humeur et Saumur)::r-::r-
-à Athos (gentillesse avec les enfants)
-à tous (convivialité, passion, humour) :^dB}:^dB}:^dB}::A-)::A-)::A-)

Et surtout à Eddy, formidable en organisateur :a{b):a{b):a{b):a{b)

J'ai mis quelques photos sur ma page perso pour patienter, en attendant le reportage officiel.

Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 14:50 #178589

Bonjour à tous,

Grand MERCI à Eddy pour ces journées formidables, sa gentillesse, sa convivialité, sa disponibilité. Merci aussi à Gilles pour son humour et les bons moments. Merci à tous pour ces souvenirs où tout est bon...
Il nous tarde de revenir à Quiberon et dans le Golfe.::A-)
Mardi, nous n'avons pas résisté et avant de repartir sur Bordeaux, nous avons fait une chouette petite nav dans la baie. Retour tranquille sans bouchons et à 20h, nous étions à la maison.
Petit message à Pere Fourras: Je la goute quand ta poire?:^-s}

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 19:23 #178590

:B:+):B:+):B:+) Merci pour l'acceuil chaleureux de tous les pneuboats , pleins de souvenirs des gens merveilleux qui etais tous la avec la bonne humeurs et humour a revendre , des organisateurs qui ont etaient a la hauteur de l' evenement prepare au petit soins , merci a eux , pour tous ce wed -end bien reussis ::r-::r- .
escuser les fautes .......a tres bientot , j'espere etre la pour la prochene

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 19:31 #178591

Au fait, vous avez tous compris je pense....

Le vrai TRESOR, c'était d'être réuni et l'humour... NON????

Et çà, avec des gens comme vous, pas besoin de le chercher, çà vient tout seul...

A bientôt...

PS: samedi, sortie pêche sur la vendée, phare des barges, cote de st Gilles.... Ca branche quelqu'un???

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 20:09 #178592

Salut Gillou,

Viens faire une reco pour La Rochelle 2007, je serais sur place mais sans ma douce ... Tu vas pouvoir me raconter tes histoires cochonnes :^dB}

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 20:16 #178593

Et non...

Pas besoin de reco dans ta zone.... je la connais par coeur... ahahahahahah

Non, je sors théroriquement pêcher avec alpine44.

A plus

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 20:33 #178594

je réitère sur ce post (voir post bravos publics de Gilles) un grand merci à Eddy et à ceux qui l'ont aidé, pour être sur qu'il soit lu car il est sincère.
Ayant oublié mon appareil photo j'attends avec impatience les reportages en ligne

Encore merci à tous

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 20:57 #178595

Hey Mobydick... ca y est, tu as internet....:sc)):sc))

Super... faudrait que tu montres ce forum à ta femme....::M-)::M-)

Bonne soirée..

Je t'envoie une surprise par mail....

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 21:07 #178596

j'ai oublié de dire merci à Pierre (Icka) d'avoir fait gagner l'équipe 3 grâce à son courage.

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 22:13 #178597

Salut a tous, je tien aussi a remercier les organisateurs, ça doit pas etre facile de gerer tout le monde! Je n'ai pas navigué avec vous lundi car mes occupants avaient du retard, et quand nous etions prets tout le monde etait parti. Nous avons donc décidé d'aller faire un tour a houat, ou nous avons vu le belle helene de fougerolles ::M-). On a meme reussi a echapper au grain sur le retour! On remet ça quand vopus voulez, bonne soirée a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RETOUR DE LA CHASSE AU TRESOR.... 02 Mai 2007 23:04 #178598

Ca y est, quelques photos sur ma page perso.... Ouah... c'est long à faire....

Faudrait que Jean-Marc nous pondent un système de redimensionnement automatique.... ce serait cool...

Bonne soirée.

J'essaie de préparer les vidéos.... pour Eddy...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner