• Page :
  • 1

SUJET :

Oursinière - Garonne-plage Hôtel Sable d'Or 26 Avr 2007 08:55 #177319

Salut,
J'essaye de rentrer en contact avec Jeanne qui tient un hôtel à la Garonne plage : les Sables d'Or, son téléphone ne répond pas et le syndicat d'initiative m'a dit qu'il n'est plus sur leur listes.
c'est un hôtel sans prétention à des prix abordables avec des immenses chambres avec cuisine. De plus l'accueil est sympa.

S'il y a un pneuboat du coin qui peut se renseigner ça me ferait plaisir.
Voilà l'adresse: Hotel les Sables d'Or chemin le traversier à la Garonne plage 83220 le Pradet.

à tout hasard, je recherche une location dans les environs pour 7 personnes, pour la dernière semaine de juin. J'envisage d'emmener la famille et...les copinnes de mes fils - si on m'avait dit ça il y a 3 ans seulement !
Merci à vous ::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Oursinière - Garonne-plage Hôtel Sable d'Or 29 Avr 2007 19:27 #177320

Bonsoir
Je viens d'y passer, l'hotel est fermé pour l'instant, il va ouvrir dans 15 jours...
Un gars présent sur place m'a donné un numéro de téléphone que tu dois déja avoir, 04 94 14 92 44 mais pas de portable...
Je pense que dans ces conditions, la meilleure solution est sans doute d'expédier un courrier...
bonne soirée de ton envoyé spécial au pradet...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Oursinière - Garonne-plage Hôtel Sable d' 29 Avr 2007 21:48 #177321

Waow ça c'est plus que du service - mille mercis Serge! Je lui téléphonerai dans 15 jours et lui enverrai un courrier cette semaine.
Et dire que j'ai failli louper ta réponse car le post est vite redescendu...
Encore merci

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Oursinière - Garonne-plage Hôtel Sable d'Or 30 Avr 2007 11:14 #177322

ça c'est du forum ::r- :^dB} :sc))

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner