• Page :
  • 1

SUJET :

Equipe 2 chasse aux tresors 22 Avr 2007 17:38 #176349

Bonjour, puisque les autres ne veulent pas de nous sur leur liste, j'en ouvre une pour l'équipe 2, Voila c'est fait ...
Sinon je suis Laurent, j'ai un petit bombard 550 + 80cv Yam, et j'arrive normalement vendredi soir (j'ai une longue route car j'habite au nord de la bretagne ...), donc si une nav est organisée samedi, je suis preneur ...
voila @+

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 22 Avr 2007 21:51 #176350

salut maroco
comme tu es tout seul dans l'équipe 2 apparemment , tu peux naviguer avec nous samedi, on est pas si sectaire ::w- ::r-

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 22 Avr 2007 22:06 #176351

slt,
c'est sympa ... pas de pb j'arrive avec ma petite famille vendredi soir, donc j'espere pouvoir naviguer samedi avec les personnes presentes (de mon equipe ou pas ...)
toutes les coordonnees sont ds le mail d'eddy donc au we prochain
@+

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 23 Avr 2007 09:12 #176352

bonjour ,enfin du monde de l'equipe 2, je commençais a me sentir seul, nous arrivons jeudi matin, nous venons de dordogne, je vais prendre la route de nuit je prefere, je trouve que c'est moins fatiguant, pour les familles nombreuses, il y aura moyen de s'arranger , nous avons un db 600 ,donc pas de probleme de place, abientot daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 23 Avr 2007 19:52 #176353

Salut l'équipe 2,

Nous voilà !! Loïc, Isabelle et deux ados : Delphine et Cédric (16 ans).
Nous serons sur place à partir de samedi après-midi, donc pas de sortie pour nous ce jour là. ::L-

Notre SR est un Pro Open 550, équipé d'un Mercury 90 Optimax.

Nous profitons de découvrir la région avec vous car c'est notre destination d'été (août).

Pour ceux qui se plaignent d'avoir beaucoup de route en venant du nord-Bretagne :^-C}... nous arriverons de Versailles !

A samedi donc, commandons le beau temps !

Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 23 Avr 2007 22:03 #176354

pas la peine de frimé loic
meltem est arrivé aujourd'hui des haute alpes 12h de route qui dit mieux ::M-)::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 23 Avr 2007 22:22 #176355

Slt à l'équipe 2,

Moi je concours pour le record de proximité !!! Nous arriverons de CONCARNEAU le samedi après midi avec surement une mise à l'eau en arrivant, histoire de s'aérer...

Faudrait quand meme pas q'on arrive les derniers !!!:)l-)

En tout cas, c'est sur qu'on va gagner

Vive l'équipe 2

MBLOP29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 24 Avr 2007 21:20 #176356

Bonjour à toute l'équipe,

Nous arriverons Samedi Midi (si tout va bien) de Bordeaux, Moi Didier (didire33), mon épouse Cécile et mes jumeaux de 13 ans Constance et Arnaud. Je pense mettre à l'eau Samedi apres midi pour une petite nav d'essai (Zar 53 Honda 135).

L'EQUIPE 2 CHAMPIONNE ::r-

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipe 2 chasse aux tresors 25 Avr 2007 09:58 #176357

salut a tous, ça y est enfin le depart pour nous apres quelques deboires,cable de frein de remorque grippes,donc serrage bande de tambour a changer ainsi que le roulement,ça demarre pas trop mal, nous serons donc si pas d'autres soucis jeudi matin a l'aube sur place, bonne route a tous ,a bientot les vainqueurs de l'equipe 2, daniel .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner