• Page :
  • 1

SUJET :

impressions pneuboate néophite Grand Nord 11 Avr 2007 14:54 #173748

Merci aux organisateurs de la sortie Grand Nord pour ce superbe week-end de pâques. Et en plus le beau temps était de la partie!
C'est vraiment trés agréable de pouvoir naviguer avec d'autres pneuboates et de pouvoir partager notre passion du pneu. Merci aux uns et aux autres pour les coups de main et conseils en toute amitié et simplicité. Comme aurait pu chanter Jean Ferrat : pourtant, que la Bretagne est belle, comment peut-on s'imaginer en voyant un vol de mouettes que les pneubooates sont rentrés.
Nous avons pu tester les capacités de notre capelli et le lundi de retour de la remontée de l'Aven (parfois 60cm de fonds) et du Belon, la mer en face des Glénans était agitée et nous avons décollés 2fois... que de sensations, c'était super quoique la seconde fois, j'ai senti le bateau redescendre vers l'arrière. Enfin comme l'a dit un personnage célèbre: je reviendrai. Et encore un grand merci à tous.

PS: j'ai créé ma page perso avec les photos

maurice59/76
maurice59/76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner