• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 18:12 #173383

::f-
rapidos en passant par chez moi avant de repartir en vacances j'ai collé les petits bouts de vidéo de mon appareil photo des 2 premiers jours: www.richard.ledoigt.fr/videos/grandnord2007.wmv
Gaffe, ça fait 45Mo quand même ::L-

Un merci braz aux organisateurs, que du beau temps, des passionnés de pneus super-sympas, des fétards hors-concours, ze total crème de la crème, longue vie à Pneuboat :^dB}

Plus de détails plus tard ::e-

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 19:23 #173384

HA ! les boules.....Et moi qui suit coincé ici...

Tu pouvais pas me faire plus de mal... filmé depuis l'Oversea en plus...

J'ai cru reconnaitre Daniel fier comme un patron de camping au mois d'aout sur son HD 580 neuf... Tu lui diras que j'ai laissé un message sur son portable... et à Bruno aussi.


Richard je ne sais pas si je vais te pardonner.::r-



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 20:14 #173385

merci richard de ton acceuil , merci daniel de m avoir en mener , merci tout le monde , j en ai encore la chaire de poule , difficile de vous quittez , j ai passer un exellant moment , je sais , je parais peut etre ridicule , mais sa s explique ,

merciiiiiiiiii
je vous adore ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 20:47 #173386

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

merci encore une fois aux organisateurs ce ce superbe week-end, je regardais les photos, même si toutes ne pourront être publiées, elles sont bien le reflet des moments vécus durant ces trois jours de fête. Navigations sans problème, visite extra, îles paradisiaques, restaurant pas rapide mais ça nous a laissé le temps de rigoler un peu plus, mais surtout une météo inespérée.

A ceux qui regarderont les photos, l'aspect rouge des visages n'est pas dû a la consommation de boissons alcoolisée car personne n'en a bu ::T-) mais bien au soleil et au bon air de Bretagne



A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 21:01 #173387

qui a dit qu il pleuvait toujours en bretagne ::e-::e-
encors une choiuette sortie pleine de bon humeur et de joli paysage et dire qu il y en a qui remonte a paris ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)
nous n avons pas fait trop de photos mais on fera avec ::D-::D-
au plaisir de naviguer a nouveau avec c ette super equipe :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

www.wisst29.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:10 #173388

Super WE sous le soleil, merci encore a tout le monde, et en particulier a ceux qui m'ont hébergé a bord de leur SR.
j'ai ainsi pu essayer autre chose que des rib anglais l'oversea de thierry, le narwhal de franck, le bombard de laurent, et même le ZAR de cyril, très surprenant (en bien)..., Mention toute particulière pour l'arimar de bruno, un vrai bateau de raid puissant, stable très bien monté et équilibré. le 225 suzuki est vraiment bien adapté à ce bateau.
Mais je garde une petite (petite) préférence quand même pour le côté ludique du rib anglais, notemment le solent de christophe, qui avec ses 225 ch optimax est vraiment une bête près de 54 nds sans forcer (trim à peine positif). Je m'esxcuse pour les passagers que j'ai peu être terrorisés à ce moment là...
mais il est vrai que sur ce genre de pneu, on ne peu pas lacher le volant plus de 2 secondes, et encore, alors que sur l'arimar, on peu déguster une coupe de champ sans renverser une goutte.

merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:11 #173389

ça c'est du service expresse

je dirais bien merci, au malheureux lieu suicidaire et au chien de Laurent qui nous aura bien fait marrer Richard et moi et cette bande de joyeux fadas encore une ballade bien TOP :^dB}:^dB}

Jean François mon portable à pris un bain, il a pas aimé, je te renvois un n° de tel fixe

a++ daniel

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:17 #173390

merci encore daniel pour l essais de ton narwal et du 115 suz ::Y-::Y-
j adore !!!!!!
p'tin trop bon :sc)):sc)):sc))

www.wisst29.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:25 #173391

le plaisir a aussi été pur moi

je reprépare la potion pour la prochaine balade ??? ::o-)::o-)



je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:26 #173392

merci a tout ceux qui on m ont preter leur bateaux surtout , mon prefere reste selui de daniel , le reebeye c etait bien aussi ,

wisst la prochaine fois que tu embetes les filles t auras a faire a moi :sc)):sc))

merci de m avoir acceuilli parmi vous

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:35 #173393

:sc))Génial super ,l'année prochaine, promis je serais là, çà devait être le pied::r-

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 09 Avr 2007 22:55 #173394

J'ai changé le format de la vidéo, elle est désormais en 640x480 et ne fait plus que 36Mo :^dB}
L'ambiance au camping n'a pas été triste non plus, le rhum arrangé de Daniel va laisser des traces dans ma mémoire et la gentillesse et la passion d'Yves font plaisir à voir (très bons tes chocolats au fait :^-f} )
Quand aux Vikings, il faut le vivre pour le croire, on ne peut même pas commencer à les raconter ::K-)
Désolé d'avoir zappé la balade d'aujourd'hui les poteaux mais ce n'est que partie remise. Au fait, le mulet psychopathe fileté et mariné au citron ça le fait ::S-)
C'est tellement cool de pouvoir mettre un visage sur les pseudos même si j'ai les souvenirs d'abdos contractés à force des éclats de rire à répétition de ces derniers jours :sc))

Encore une fois merci à tous ::a}+

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 06:46 #173395

salut à tous,

c'est kler que l'on s'est bien marré !!
merci aux viking pour leur virée sur leur pneu (enfin pas à Franck car lui je ne monte certainement pas avec lui)
concernant les vidéos j'ai qques instants bien stocké (genre un viking qui boit de l'eau.....)
Enfin on s'est bien marré !
merci à tous...
Pr le forban, y a madame qui va t'envoyer un mail pour avoir la recette du chili (il semble que ça a bien causé chiffon pendant qu'on prennait l'apéro::M-))

@+

Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 07:36 #173396

Comme l'écris si bien mon homonyme 'Que du bonheur'
Hier nous étions encore 14 fous pour nous lancer à l'assaut de l'Aven et de ses bancs de sable et/ou de vase....:^dB}:^dB}
Encore bravo et merci à toute cette joyeuses bandes (en particulier mention toute spécial à Gildas :a{b):a{b))
Pour un peu il nous donneraient presque envie de nous faire naturaliser Viking. Trois superbes journées en excellente companie.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Fabienne & Bruno

La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 07:56 #173397

:^dB}:^dB}:^dB}

:sc)):sc)):sc))

:a{b):a{b)

::A-)::A-)


pour faire court ::e-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 08:00 #173398

Bruno, j'espère que tu ne crois pas que je suis un Viking qd même !!!!
vu ma monture, je serai plutôt l'annexe de Adonf :sc))

concernant l'Aven, il y a eu de la casse ???? tu t'es planté dans la vase comme un héron ?
::M-)

Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 08:51 #173399

Vikings, Celtes, Normands qu'importe pourvu qu'il y ai le plaisir de naviguer. :sc)) et de rigoler::g-::g-
Dans l'Aven pas de casse mais certaines embases ont tracé des sillons dans la vase :Pp:+):H:-)
Histoire de voir si l'on pouvait y cultiver le gibolin ::e-::e-
Plus sérieusement un peu juste côté horaire et donc un peu juste pour les derniers qu'avec notre grand coeur nous ne voulions pas laisser seuls.
Un côté chien de berger en quelque sorte...::r-::r-
ou bateau balai selon l'humeur

La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 10:44 #173400

Pas de casse dans l'AVEN, par contre j'ai chatouillé une roche à MOUSTERLIN hier en rentrant... J'ai sorti le MEDLINE ce matin et rassuré de voir que je n'ai rien cassé, tout juste un peu de peinture et une lichette de métal sur l'embase, mais que cela fout les boules !!!!! sur l'instant...
On s'est quand mê fait brasser pour rentrer du BELON ...
En tous cas pour ce qui nous concerne, n'ayant pas pu être des vôtres le samedi, nous avons été ravis de l'être dimanche et lundi.
Un grand merci et bravo aux organisateurs.
Un dernier mot pour les sceptiques de la BRETAGNE, j'ai cru comprendre qu'il reviendront gouter à la tempête de ciel bleu.
Kénavo

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 11:56 #173401

Nous n'avons pas pu nous joindre à vous car nous sommes reparti vers le très grand nord samedi à l'aube. Mais quelle semaine de vacances ! Remontée de l'Odet, pêche, ballades. Un regret Les Glénans que je n'ai pas fait encore cette année faute de connaissance des dangers du coin. Car il y en a des cailloux - pour s'en convaincre rien de tel qu'une sortie à marée basse avec une bonne carte...
J'essaye de mettre des photos sur ma page perso mais pour l'instant ça ne fonctionne pas.::p-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Video avant-premiere grand nord 2007 10 Avr 2007 14:44 #173402

Pas de casse, c'est vite dit ::D- ::D- ::D-
Si vous trouvez un petit bout d'hélice dans le Belon :H:-) , il se peut que ce soit le mien ::M+)

Quand j'ai quitté le camping ce matin et que j'ai vu la météo sur Plf ::o-), j'ai bien failli laisser ma femme rentrer seule sur Brest ::g-

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner