• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie Le Bourget samedi avec news pneus 01 Avr 2007 20:30 #171703

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
Bon on a enfin essayer le Beluga et le Lomac les commentaires viendront plus tard .
www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...aff_pp.php&num_pp=94

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Bourget samedi avec news pneus 02 Avr 2007 13:36 #171704

salut henri,effectivement ce samedi tout le monde etait heureux de ces retrouvailles... comme tu as pu le constater le beluga m a enchante par son comprtement et ses performances, alors il est vrai que le lac etait on ne peut plus lisse, mais justement cela nous a permi de verifier en tout point l evolution et l equilibre de l ensemble... il dejeauge tres rapidement et navique sur son v , parfaitement equilibre et non pas sur le flotteur babord et cela meme au max avec le trim tres haut, aucun phenomene' de racquettage', avec le 140 une helice de 21 alu montage au max +3cm les 6200 trs sont atteind rapidement avec une vitesse de 41 nds (gps), je testerai une 21inox ou une 23, en virage tres serre, le bateau glisse legerement de l arriere, pour s inscrire dans la courbe et ensuite temoigne d une tres bonne accroche , en tournant presque a plat, a la maniere d un pilotage automobile ... la sensation est tres sympa... la position de conduite assise ou debout est tres bien et la console remplie bien son role ...alors au final le beluga ::A-) quelques points sont a ameliores la main courante a renforce, deplacer les mains courantes du leanning post les mettre au dessus, deplacer certains rouleaux de la remorques car avec le step ça accroche a la mise a leau... evidement je vous en dirai plus lors de mon sejour sur la grande bleu en mai, pour ceux que cela interesse je mettrai des photos detaillees sur ma page perso....je crois que samedi il n y avais que des satisfaits chris38 avec son impressionant lomac ( vivement la fin du rodage) et toi henri avec ton taud 'raid extreme' super convainquant vivement la prochaine sortie:sc))



bigfilou (Beluga)
bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Bourget samedi avec news pneus 02 Avr 2007 16:18 #171705

bande de chanceux , après une superbe soirée dans les locaux de Nautikart , notre destination était au jardinage , beaucoup plus fatiguant::D-, Mais j'dirais enfin on sait qu'ils flottent ces beaux bateaux ,bon rodage:^dB} à tous , Mme kilaloo

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner