• Page :
  • 1

SUJET :

nav à pâques à noirmoutier 27 Mar 2007 09:39 #170234

Bonjour à tous,

y aurait il des bateaux à l'eau pendant le week end de pâques sur Noirmoutier? Pour ma part, je vais faire faire trempette à mon bombard à l'herbaudière.

Au plaisir de vous y rencontrer...

Bonnes navs à tous



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 27 Mar 2007 11:44 #170235

bonjour à toi
désolé pour paques,c'est bien la premiere fois que je n'irai pas sur ce paradis pendant les vacances !!!mais si tu es sur l'ile en juillet ou aout,moi je chasse au large de l'epine !
A + et bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 27 Mar 2007 17:41 #170236

moi je suis a deux kms du port de l herbaudiere,et je dois si tout va bien recevoir mon sr cette semaine,daonc aucuns problemes pour moi!!et j ai un pot qui serais aussi partant avec son sr!!!pourquoi pas yeu????si les conditions meteos sont bonnes!!de toutes facons n hesite pas a appeler si tu es toujours ok pour une sortie!mon tel 0609633071.he reptil tu chasses sur l epine?moi ca fait 15ans que je chasse sur l ile un jour sur deux de mars a novembre!!tu connais surement le giglio,et les boeufs??on a du se croiser moi j ai eu un valiant noir,et depuis un an un pro open 650!!ALORS A BIENTOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 27 Mar 2007 20:30 #170237

Bonsoir,

ok pour se voir sur l'herbaudière pour les présents. Boudoujuju, j'ai pri ton N°, avec plaisir pour se retrouver là bas.

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 08:57 #170238

::r-
bonjour à toi boudoujuju,je ne suis pas certain qu' un jour on ce soit croisé,si je t'ai vu ce n'est que qq secondes vu les chevaux que tu as aux fesses (super bateaux)moi je n'ai qu'un Lomac de 4m20 avec un yam de 40 chevaux,mais j'en suis assez fier,c'est mon premier et je lui ai redonné une 2eme vie (1989)!!!si c'est possible cet été on pourrai se faire une sortie chasse ...je me suis permis de prendre ton tel voici le miens :06.10.66.97.06.
Au fait ,oui je chasse surtout sur les boeufs,la peche y est bien variée mais il y a bien longtemps que je n'ai pas vu la queue d'un bar de la taille des tiens ............
bonne chasse et à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 11:21 #170239

OK POUR MOI BRIBRI78:B:+)JE SUIS TOUJOURS PRET A FAIRE FEU::j-::j-REPTIL DANS LES BOEUFS YA PAS DE BAR:M:+)SAUF SUR LES EPAVES COMME LE GIGLIO PRET DE LA BOUEE ROUGE ET L EPAVE DU REAUMUR AU LARGE DES BOEUFS MAIS LE TOP N EST PAS LA::N-)::N-) PERSO JE N Y VIENS QUE TRES RAREMENT OU QUE POUR FAIRE DU HOMARD:B:+) LE TOP POUR LE BAR ET LES DORADES ROYALES EST AILLEUR NHESITE PAS A M APPELLER QUAND TU ES SUR L ILE ET JE TE PROMET DE GROS BARS A CHAQUES SORTIES......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 11:29 #170240

::K+)
yes yes yes ok dés mon premier gros pépère avec toi je te fais une paella maison cuite au feu de bois !!!à l'Epine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 11:36 #170241

RDV PRIS:^-f}:^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 13:59 #170242

J'ai oublié de laisser mes coordonnées: 06 28 34 53 37.

Je suis basé sur Barbâtre

bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav à pâques à noirmoutier 28 Mar 2007 15:06 #170243

Je reste chez moi



CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner