• Page :
  • 1

SUJET :

Ballades en CORSE 25 Mar 2007 23:20 #169924

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Je serais en Corse du 3 au 30 juin, du 3 au 5 du côté de Pintarella pour des ballades aux Lavezzi et le reste du séjour dans le golfe de Porto,je serais éventuellement près à faire un bout de navigation avec d'autres navigateurs, me contacter par e-mail pour + de renseignements. Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballades en CORSE 26 Mar 2007 08:01 #169925

t'as bien de la chance, on à fait les lavezzi l'année dernière en bateau, la mer c'était un lac ce jour de juin !::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballades en CORSE 26 Mar 2007 21:07 #169926

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Ce sera la 5eme année consécutive que nous y allons.
2003, 2 semaines à Rondinara avec escapades de Porto Vecchio jusqu'à Bonifaccio en passant par les Lavezzi et une semaine à Gradelle dans le golfe de Porto
2004, 1 semaine à Tizzano (près de Sartène) et 2 semaines à Gradelle
2005, îdem
2006, Baie de Figari et Gradelle. nous y sommes allé avec notre Bombard DB 500 tracté par un Renault Kangoo DCI 80cv au départ de Poitiers et sans aucun soucis.
Cet année nous partons avec le même bateau mais tracté par un camping-car Trigano (fourgon aménagé sur base Fiat ducato 2.3 JTD).Pour en revenir aux Lavezzi, le problème c'est le vent!!! sinon la Corse et l'accueil des corses pour nous ça s'est toujours magnifiquement bien passé et souvent bien mieux que sur le continent notement en vendée où je navigue souvent. Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ballades en CORSE 27 Mar 2007 00:43 #169927

Salut Luva,
Je serai du côté de sagone/ tiucca tout le mois de juillet.
Il y a un post un peu plus loin sur lequel, Wolf, c'est proposé pour recensé l'ensemble des pneuboat présent en corse cet été.
A+ et peut être cet été.::r-

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner