• Page :
  • 1

SUJET :

Un super bon Week end... 25 Mar 2007 21:41 #169894

Déjà ma Grand Mère me le disais : Après la pluie vient le beau temps!
Suite à une longue période de galère le vent a enfin tourné:B:+)
En effet ce week end a vu le retour du beau temps,la mise à l'eau de 'Meltem' l'arrivée de mon nouveau GPS et la possibilité de mettre un visage sur le pseudo de 3 sympathiques pneubonautes locaux.
Bref, des week end comme ça on en redemande... ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 25 Mar 2007 22:23 #169895

felicitation meltem , c est beau un suzuk quand sa tourne
quel sont t premiere sensation a bord de magnifique bateaux

:^-s}:^dB}
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 25 Mar 2007 22:27 #169896

Salut Alain
C'est vrai nous en avons profité aussi.
Poussins grillés au makala - une spécialité portugaise ramenée du Congo - un délice.
Pas de mise à l'eau pour cause d'étude mais j'ai collé son immatriculation (vitesse chez nous) et son nom. Comme je ne savais pas trop ou le coller je l'ai mis finalement sur le cône du boudin tribord. Texte blanc sur fond noir en écriture manuscrite. 'ça l'fait' comme le dit ma petite voisine.
Bonne soirée

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 25 Mar 2007 22:35 #169897

Je te confirme ,super WE ,nous on a commencé à roder sur le lac d'annecy,un peu froid mais super temps.Par contre il n'y avait personne.

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 25 Mar 2007 23:27 #169898

y'en a qui ont plus de chance que d'autres, moi c'était sortie en zeelande Samedi et il faisait pas terrible, avec en plus la direction qui est partie sans préavis, et Dimanche il faisait super sur la Belgique, et là c'était démontage de ladite direction..
Bilan faut tout remplacer....



Hughes
Hughes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 25 Mar 2007 23:42 #169899

Merci Meltem pour ton accueil très chaleureux et ce tour sur ce très fonctionnel 'ZAR'.
C'est très agréable d'avoir pu rencontrer un membre que je lis quasiment chaque jour sur ce forum...
Et mes hommages à Madame!
Loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super bon Week end... 26 Mar 2007 08:15 #169900

Mais tout le plaisir a été pour nous, Loïc.
Nous sommes tjs trés heureux de rencontrer des personnes qui partage notre passion...
Yves, notre première impression a été un grand étonnement quand au silence, incroyable, de ce moteur , et un sacré coup de pied au c.. quand on pousse la manette ::b-
Déjeaugage rapide en quelque secondes et en dessous 3000 tours ( bateau vide) :B:+)
Aujourd'hui, dès que la température sera remontée un peu (il fait -4°, actuellement dehors :G:+):G:+) ) j'attaque le montage du GPS et de la VHF.
Belle journée en perspective...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner