• Page :
  • 1

SUJET :

Salon d'Aix les bains... 23 Mar 2007 08:05 #169178

Pour tous les Rhônalpins,
Le (mini) salon d'Aix les bains aura lieu ce week end avec des présentations de neuf, d'occases et de puces nautiques...
Vous pourrez , entre autre , y voir (et y toucher) un Zar 61 et le tout nouveau 57 well Deck !
Pour tous ceux qui n'ont pas pu aller à Gênes, Paris ou ailleurs, c'est une bonne occase de voir enfin à quoi il ressemble vraiment ::e-
Coté Météo, il est prévu un mieux pour samedi et une franche ammélioration pour dimanche...
Que les 'grincheux' ne voient en ce post aucune 'démarche commerciale' quelconque mais une immense envie de faire découvrir et partager ce que l'on aime vraiment. ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 23 Mar 2007 09:51 #169179

T'as prévu le chasse neige pour rejoindre Aix ::e- :^-s} ?

Ma fille avait prévu de fêter ses 10 ans sur le bateau avec ses copines Samedi... avec les 10cm de neiges qui viennent de tomber (40 chez toi ?) je crois qu'elle va revoir l'organisation de son orgie juvénile ::w-:^-C}

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'en reviens ! 23 Mar 2007 20:26 #169180

Salut à tous !

Ayé je rentre du salon ! temps maussade sur Aix mais voir du boat c'est toujours un plaisir ! et alors par contre le resto :^-f} super !!! je ne sais plus le nom, côté grand port terrasse en bois devant un parking au nord de la came principale d'Aix
Alors pour les fans de pneumatiques autant prévenir : très très peu de SR exposés et beaucoup de coques dures...
bon tellement de SR que je vous les liste : un narwhal 520HD j'ai failli repartir avec, un explorer FB, un Zar, un Capelli 500 et un 625, un pro9man, un gros Lomac avec 200cv, un mark 2, et je crois avoir fait le tour...

Bon week-end à tous !

Sylv1

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moi aussi 24 Mar 2007 20:59 #169181

salut a vous ,pas beaucoup de pneu,c'est vrai qu'il etait pas mal ce narval,pas contre le gars m'a dit qu'il etait esclave de son boat,pas trop mon truc,treve de plaisanterie,il me paraissait un peu cher car dans les annonces,un pro propose un 5.20HD au prix de 13900 euros,neuf et garantie.j'y ai aussi croise meltem avec son chouette ZAR,c'est vrai que ca fait envie.meltem salut a toi si tu me lis,j'ai hatte de te croiser sur l'eau.christophezed74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 24 Mar 2007 22:45 #169182


Bon ben Sylvain on s'est croisé !!!! Je ne suis pas resté longtemps de toute manière, j'ai vu les même bateaux.

J'ai croisé ChistopheZed et Meltem sur son nouvel engin.

Le pro 9 t'as pas tenté ?

Jean-François



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 08:01 #169183

Et alors Sylvain, on ne claque plus la bise aux copains ????::q}+
Tu as dû passer tellement vite que je ne t'ai même pas vu ...
pourtant j'ai bien rencontré F3 d73 et les autres ( on est invité à hammamet quand on veut avec place de port assurée, ça tente quelqu'un ?)
Bon , il est vrai qu'on ne peut pas passer sa vie au restau et négocier un boat ::M-) quoique...
Et puis permets moi une petite rectification : il n'y avait pas un, mais deux zars, et pas les plus vilains...:sc))
Si tu reviens aujourd'hui, je te fais essayer le mien, c'est promis...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 10:19 #169184

Bien dommage je n'ai rencontré personne j'y étais vendredi de 10h à midi et de 14h à 15h... Pour JF : le Pro9 est en vente à un prix supérieur aux packages neufs c'est bien pour le vendeur de tenter mais faut voir à pas se moquer du monde non plus ! D'ailleurs ce Pro9 j'ai eu l'ocasion de le barrer sur le lac car anciennement propriété d'un membre du Grap...
Désolé Meltem je ne t'ai pas vu sinon tu penses bien que je serais passé te faire un petit bonjour ! Christophezed j'espère qu'on se croisera sur l'eau un de ces jours !

bon dimanche à tous

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 13:02 #169185

on a pensé à vous depuis le salon de Nice (au même moment)
au moins la neige elle reste sur la montagne ici...
j'espère qu'Alain a pu déblayer son jardin... 'carène-luge'

au plaisir de vous rencontrer sur l'eau, car c'est plus facile de rater un copain dans la foule qu'un boat en mer!

élie 83
::f-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 20:05 #169186

C'est sûr que tu n'aurais pas pu me rater aujourd'hui ::S-)::S-)
J'étais le seul 'fada' à faire tremper mon hélice dans l'eau, histoire de le roder un peu la machine pour faire la 'nique' à Eddy et Olivier dans 15 jours à Banyuls...::T-)
Sinon le beau temps était de la partie et nous avons même pu casser la croûte sur l'eau à midi.:sc)):sc))
Quelques photos d'ici peu en page perso.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 20:49 #169187

Pour Aix : rendez-vous le weekend prochain je crois pour les derniers tests avant Banyuls ::o-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 25 Mar 2007 21:01 #169188

Exact si mere météo est de la partie on sort un peu Samedi A-midi

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 28 Mar 2007 13:58 #169189

quand naviguer vous ce weekend?j'ai des test d'helices a faire,je met a l'eau au port a cote de l'aquarium,si vous croisez un cherokee n'hesitez pas a faire un petit coucou,cela me fera plaisir.samedi ou dimanche,ca dependra de la meteo.je suis impatient de voir la difference entre une 13 1/4*17 une 13 3/4 *15 une 13*19 inox,je sens que je vais bien m'amuser.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 28 Mar 2007 21:18 #169190

VU la météo certainement dimanche A-Midi 14 heures 14.30 à la mise à l'eau Aquarium

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 30 Mar 2007 12:44 #169191

Vu la météo... on l'a dans l'eau
Site météo qui se trompe parfois
Chambery
sam.31 mar Chutes de neige dans la matinée 13°C 2°C
dim.1 avr Averses 17°C 2°C

site Météo Chamonix (qui a souvent raison)
DEMAIN - SAMEDI 31 MARS
Instable et froid - averses possibles l'après-midi
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux le matin - augmentation de la nébulosité durant l'après-midi - cumulus bourgeonnant - ensoleillement proche de 40%.
PRÉCIPITATIONS : averses éparses possibles l'après-midi - limite pluie-neige vers 1000 m.
VENT - en altitude : SW modéré.
TEMPÉRATURE : mini -2°C - maxi +6°C.

DIMANCHE 01 AVRIL
Nuages et éclaircies - redoux - f?hn possible
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : nuageux avec éclaircies - ensoleillement proche de 50%.
PRÉCIPITATIONS : faible risque d'averse.
VENT - en altitude : SSW faible à modéré - dans la vallée : f?hn possible.
TEMPÉRATURE : en légère baisse.


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 30 Mar 2007 16:51 #169192

Et pour ceux qui ne connaissent pas je précise:
le foehn est un vent chaud qui vient d'Italie.
Il paraît qu'il rend les chiens fous et les femmes amoureuses ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon d'Aix les bains... 30 Mar 2007 17:46 #169193

Je vais demander à ma femme de sortir avec le chien alors.. c'est moins risqué :Pp:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner