SUJET :

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 23:23 #168474

koufig, moi ton idée de paella me va parfaitement et effectivement nous pouvons la manger n'importe ou...

Reste à voir le liquide, au fait le roussillon c'est loin ? il parait qu'il faisait du vin du temps de gaulois.

Moi je suis obése que de profil :^-f} et con de face, ::e- de dos j'en parle même pas :G+-)

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 04 Avr 2007 01:03 #168475

  • olive33
  • Portrait de olive33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2907
  • Remerciements reçus 35
Le lieu de repas du soir est le prob le plus important. Ce qu'on y mange l'est moins. Je rappelle que réunir 100 personnes pour un repas, doit être une organisation sérieuse. Par experience, sur les rassemblements de Pâques, des repas au restaut ont été mis sur pied avec plus ou moins de réussite. De ce fait, je reste très prudent quant à une organisation fiable de ce genre de choses.

Dans tous les cas, nous restons axé sur la recherche d'un lieu de repas convivial pour tous les soirs.:RB:+)

D'autre part, je pense qu'il vaut mieux éviter d'assaillir capitainerie et mairie au téléphone. Si vous avez des questions ou des suggestions, contactez-moi sur mon tel portable.::w-

La MTO est en train de basculer à notre avantage, amenez vos chapeaux et lunettes de soleil !:^-C}

Affutez également votre mécanique : batteries (les miennes étaient très faibles !), circuit électrique, durites essence, cables de direction, cables d'inverseurs, bougies, armement de sécurité, documents, moyeux de remorque etc ... Je crois que Roland nous avait créé des check list pour cela...


A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 04 Avr 2007 01:08 #168476

  • olive33
  • Portrait de olive33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2907
  • Remerciements reçus 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner