SUJET :

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 16:55 #168454

C'est dommage pour le restau :^-f} du samedi...
De toute façon ils sont pas con ils savent que nous allons devoir manger. Les places des restau vont être cher samedit soir, il va ya avoir pres de 300 personnes à nourrir. Que disent les locaux de tous ça ?

Olivier par le plus grand des hazards aurais tu le phone de la capitainerie ?

A+
Daniel64

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 17:47 #168455

Bon je me mèle peut-être de ce que je ne devrais pas mais j'ai pris les devants depuis ma lointaine montagne et j'ai rapidement passé 2-3 coups de fils :

Salles et lieux
- La résidence SOLARIS (entièrement réservée par Pneuboat ce weekend) met a disposition une grande terrasse
- La Salle Municipale Bartisol permettrait aussi de se regrouper à l'abri d'éventuelles intempéries(je n'ai pas appelé la mairie mais on peut immaginer qu'ils la mette a disposition) elle est a 800m 1km je crois du port.. direction la résidence Solaris qui plus est.
- Sur la Route des Masses il y a de plus de nombreux terrains avec tables de pic-nique + barbeques pour s'y installer dans un lieu champètre

La nourriture
- Pour le Samedi Soir 2 voituers iraient direction un super-marché et ramèneront viandes légumes et fruits
- Pour le Dimanche soir, le traiteur Thierry ASTRUC (Port Vendres) nous propose des trucs simpa :

8-10 ?une paella livrée chaude (ou cuisinée sur place) avec réchaud et personne pour servir + couverts
10-15 ? un repas type Salade cathalane+Paella+Dessert +vin

Pour cela il faut se décider avant Jeudi et le tenir informé du nombre de personnes.
Ses coordonnées : pro.pagesjaunes.fr/astructhierry/index.h...0000&EV=0000&VL=0000

A partir de là, je laisse la main aux organisateurs qui, s'ils le veulent bien, devraient envoyer un mail à chaque participant en lui demandant :

- Seriez vous partant pour un BBQ le samedi (10?) x nbre de adultes/enfants
- Seriez vous partant pour un repas le samedi (10 ou 15?) x nbre de adultes/enfants

Dans le même temps confirmer auprès de la Mairie l'ouverture de la salle municipale et/ou le droit de s'installer sur les terrains déjà existants de la route des Masses.

A défaut nous irons sur la terrasse de la résidence, ce sera très bien.


Votre avis les locaux ? Ca vous va ? On confirme ?




Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 17:54 #168456

Bon , Koufig, t'as gagné:^dB}:^dB}:^dB}
Je te prends comme co-organisateur de la sortie 'Léman 2007'.
En plus on va faire un genre de 'rallye surprise'.
Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie::e-::e-::e-
Cette année je compte faire le repas ailleurs quà Sciez, comme cela on va pouvoir se faire une petite nav de nuit...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 17:59 #168457

Après relecture (vous aurez corrigé) il fallait lire :

- Seriez vous partant pour un BBQ le Samedi (environ 10?) x nbre de adultes/enfants
- Seriez vous partant pour un repas-Paella le Dimanche (environ 10 ou 15?) x nbre de adultes/enfants

Je n'ai pas pu appeler la Mairie qui est fermée à cette heure-ci mais les locaux doivent bien avoir le téléphone perso du Maire ou d'un adjoint ::w-

PS : l'ensemble des équipages sur la liste fait : 108 personnes.
Tabler sur une participation minimum de 50 personnes me parait raisonnable dont 1/3 d'enfants

Je pense même que 100% des personnes viendrait si nous avons une formule :

Salle municipale (Tables chaises et un toit) + Paella à 10 ? servie.


Aux organisateurs : merci de confirmer les actions en cours d'ici demain midi pour que, au pire, nous puissions gérer nos courses demain et envisager de s'organiser en plus petits groupes dès jeudi ::r-


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 18:30 #168458

koufig 56 -> 74,

Tu aurais du te présenté aux présidentielle tu aurais eu ma voix ! :B:+)

Moi je suis partant pour le traiteur qui fait tout... et la paella à 10? + le vin compris doit être négociable.

Le coup du super marché, je le sent pas, il va ya avoir ce qui font tout et ce qui font rien... Et ce qui font tout n'auront pas le temps de ne rien faire. ::D-

Marrant mais je pensé que les GO avait fait ça depuis longtemps. Dommage qu'on sache si tard qu'il n'y a rien de prévu... nous aurions pu mettre la mains à la pate avant.

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 18:38 #168459

Merci beaucoup pour toute cette débauche de gentillesse.:B:+)
Nous étions avec la capitainerie(même la mairie) il y a une heure et attendons une réponse ne vous inquiétez pas nous avons déjà quelques solutions envisageables.
Dernières infos d'ici 2 à 3 heures.:^dB}
DIdier
PS:Vous pensez qu'a bouffer::S-)::S-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 18:45 #168460

iapi33,

Dit comme ça c'est vrai que l'on à l'air d'inquiet de la bouffe. ::o-)
Mais en fait je me suis imaginé qu'il y allaer avoir des surprises, du genre sardinades, dance folkoriques, dégustation sur le port de produits régionaux etc etc :^-f} non sérieux :^-f} je crois que tu as raison ! y a que la gueule ::S-)::S-)::S-)

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 18:47 #168461

Ca c'est pas du délire, c'est :^-f} le menu de la sortie grand nord :

MENU A 21 ?
BOISSONS COMPRISES+ apéritif

KIR

LANGOUSTINES A LA MAYONNAISE

FILET MIGNON AUX CHAMPIGNONS ET SA GARNITURE

FAR AUX PRUNEAUX

CAFE

SAUVIGNON
GAMAY
EAU MINERALE
(1 bouteille de vin/3 personnes)


Un menu enfant est également prévu ( 8 euro)

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 19:11 #168462

Connaissant les protagonistes 1 bouteille pour 3 c'est largement insuffisant:^-s}
par contre pour le repas c'est pas cher, pas trouvé de structure capable de nous accueillir avec ces tarifs.::f-
La raison là plus souvent évoquée Banyuls surbooké pour ce WE.
didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 19:25 #168463

Iapi33,

Je veux bien croire que Banyuls ça va pas être de la tarte.

:i:+) Et pourquoi Collioure et ses petits restaurants, pour un peu 35 bateaux et on traverse le port à pied. Avec une petite nav de nuit aux flambeaux. Genre pizzeria.

Allez Papi sort avant qu'ils s'énervent...:^-C}

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 20:21 #168464

trop de monde a géré pour organisé ca maintenant je pense moi je fais confiance au bordelais ( ca fais mal de dire ca ) ils vont nous arrangé ca :sc)):sc)):sc))

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 20:38 #168465

préparez les sandwishs les mecs, nous on a de vrais GO ::M-)::M-)::M-)

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 21:14 #168466

koufig , il me tarde de te renconter car il faut que je sache si tu est une personne physique ou un ventre ambulant ::e-car tu ne fait que parler de bouffe :^-f}
t'inquiete pas les G.O. nous auront préparés quelques chose je pense ::K+)

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 21:28 #168467

fildefer.66,

Il n'est pas le seul à parler de bouffe, mais on croyait être dorloté aux turlutes et voilà que l'on parle de sandwichs. Là où on s'inquiete c'est qu'il n'y a aucun plan et aucun programme établi.
Les autres sorties (qui ont des menus au restau et des programmes de nav précis avec photos satellites) nous prennent déjà pour des nains de jardins.

Alors étant aussi du sud on essai de savoir si on va faire beaucoup moins bien que les nordistes, qui soit dit en passant se soignent fort bien, avec solides et liquides.

De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 21:42 #168468

daniel
pour ce qui est des Turlutes c'est Fredo66 qui connait touts les adresses donc y faut voir avec lui ::e-
Pour les autres sorties c'est normal que les restos soient prévus car ils vont passer leur journée à bouffer car dehors il fera mauvais

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 21:53 #168469

Super il va y avoir des news :a{b)
Attendons sagement demain midi alors :rB:+)

Et pi sinon : Normal que je ne pense qu'à manger ! Avec mes 56 kg et mes 1m80 (tel maître.. tel chein) je n'ai aucune réserve ! Il faut bien que j'alimente la chaudière régulièrement sinon je deviens transparent...

Aller, faites de bon rêves :^-f}:^-s}::V-)
Ce qui est certain c'est que, quoi qu'il en soit, nous allons avoir 2 soirs (3 avec celui de Bacchus) aussi remplis en rencontres qu'en denrées.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 22:07 #168470

Je sais que je vais être rabat joie mais par expèrience il est difficile de prévoir un resto pour 70 ou 100 personnes car:

- les restaurateurs nous servent ce qu'ils ont dans leur congélateur(rappellez vous les surgelés de La Londe)
-nous ne sommes que des touristes de passages (donc pour eux on reste une affaire d'un soir)
-les prix ne sont pas controlables et on payent cher entre le repas et les appéros
-dans un resto, on peut pas discuter avec tout le monde (uniquement ses proches voisins de table) et c'est dommage

Le mieux est que chacun ait une autonomie en ravitaillement pour manger le soir au pied levé selon la terasse, la salle ou le parking qu'on peut trouver.
Les manouch se débrouillent mieux que nous et ils ont pas internet eux ::M-)



A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 22:15 #168471

Heu.. tu n'as pas lu ce que je propose :
- un traiteur (c'est son métier ce genre d'intervention)
- une paella (c'est rarement raté et c'est un peu la spécialité du coin)
- le prix est raisonnable (8-10 ?)
- la convivialité assurée car l'objectif n'est pas de s'assoire et de regarder devant soi mais de se servir dans une grande poele et de circuler, l'assiette à la main (le verre dans l'autre) de groupe en groupe en engageant la conversation

Viser un restau est en effet une mauvaise idée , un traiteur local, une meilleure je pense. Le gars que j'ai eu au tel semble sérieux et, preuve en est, il impose Dimanche soir (samedi c'est trop court) et être prévenu Jeudi au plus tard.

Pour ceux qui sont passés chez Ulysse la dernière fois, ils peuvent avoir une idée de ce que cela donne une Paella de groupe.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 22:16 #168472

nous ne craignons pas la pluie nous, nous ne sommes pas en sucre ::S-)::S-)::S-)

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BANYULS 2007 NEWS 03 Avr 2007 22:22 #168473

pour Alain84 :
tu peux aussi trouver des restos correct ! sans surgelés... ici c'est kler qu'on va bien manger ! pour le fait de ne pas trop parler, je ne m'inquiètes pas, on a une grande salle de réservée... + 1 petite pr les mômes !
en plus on a organisé la salle en forme de grand U genre à la gauloise quoi !!!! et puis on mettra Xavier notre GO au milieu à danser .... ::M-)
bon j'arrête il va croire que je lui en veut !

@+ les sudistes



Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner