• Page :
  • 1

SUJET :

blocs cotiers 17 Mar 2007 10:38 #167626

BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR : SI J'achète les 2 blocs côtiers 2007 celà me dis-pense t-il d'avoir toutes ces cartes individuellement? Ces 2 blocs ne seront utilisés que pour les cartes. Le prix de ces 2 blocs côtiers est très intéressant .Pour les horaires des marées 2008 peux-t-on les rajouter avec des feuillets supplémentaires volants?

merci



A ++ FREDE60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: blocs cotiers 17 Mar 2007 10:45 #167627

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Ci dessous ce que dit la d224, dans la mesure ou tu posséde l'ensemble ds un ouvrage tenu à jour on aura du mal à te reprocher qqchose.
Tu parles de l'horaire des marées 2008, OK tu peux rajouter une mise à jour, mais tout le reste doit aussi être mis à jour........


D224:
Informations nautiques et documentation :
- Règlement international pour prévenir les abordages en mer.
- Livre des feux.
- Annuaire des marées ou équivalent (sauf en Méditerranée).
- Carte(s) papier et/ou électronique de la ou des régions fréquentées.
Les informations nautiques doivent être à jour.
Tout ou partie des documents ci-dessus peuvent être rassemblés dans un ouvrage tenu à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: blocs cotiers 17 Mar 2007 11:37 #167628

merci pour ta reponse pmb76
je vais partir sur ces 2 blocs côtiers a 14?90 LE BLOC. Cela RESTE TRES raisonnable. POUR 29?80 J'AURAI TOUTES LES COTES DE FRANCE PLUS LA CORSE. Rien à voir avec le prix des cartes qu' il faut acheter a chaque sortie différente. Même en remplaçant ces blocs de temps en temps pour être en règle, on est sûr d'avoir la bonne carte au bon moment

A ++ FREDE60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner