• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 13:09 #164696

LES SORTIES PROPOSEES EN FRANCE SONT SOUVANT SUPER INTERESSANTES MAIS LES DISTANCES A PARCOURIR POUR POUVOIR Y PARTICIPER SONT DECOURAGEANTES, DONC JE SOUHAITERAI PRENDRE CONTACT AVEC DES PERSONNES INTERESSEES PAR DES SORTIES EN BELGIQUE AU BEAU TEMPS.
VOUS POUVEZ EGALEMENT ME CONTACTER PAR MAIL :
EN ESPERANT AVOIR BEAUCOUP DE REPONSES.
PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON S'AMUSE. ::g-
P.S. LES PNEUBOATS FRANCAIS INTERESSES SONT EGALEMENT LES BIENVENUS.

EricDethioux
EricDethioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 13:45 #164697

Salut Eric,

Nous sommes déjà un petit groupe à avoir organisé des sorties par beau temps, mais c'est très difficile vue le temps que nous avons en Belgique !!!!

Cette année j'aurais aimé organiser une sortie sur le Canal du Centre avec le passage de nouvel ascensseur de Strepy-Thieu que l'on peut voir sur ma page perso. Il y a un petit resto sur le bord du canal, où l'on peut s'arrêter pour manger un petit bout ou boire un verre en plein air.
Le passage de l'ascensseur est gratuit. Mais les horaires sont a respecter absolument pour remonter sur le nouveau canal.

Je profite de ton poste pour demander à tous les belges de penuboat quelles sont les dates les plus favorables afin d'être le plus nombreux possible.
Voilà, pour une sortie dans la région du centre, et toi, Eric, as-tu des sorties intéressantes à nous proposer de ton côté?

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 14:27 #164698

Je suis partant::K+) mais pas avant fin mai, restauration de la bête oblige::L-

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 14:34 #164699

En ce qui me concerne, j'ai actuellement une sortie prévue le 18 mars avec le Belgianpneumaticlub dont je ne suis pas encore membre de Visé vers Maastrisch et retour ensuite il y aura les sorties de mon club ( Yachting club de Huy) qui ne sont pas encore finalisées.
J'aimerai cette année découvrir la Hollande et le Lac de l'eau d'heure
et plus si possible si tu veux me contacter tu peux m'envoyer un mail en vue de pouvoir s'arranger par téléphone,c'est quand même plus facile de s'arranger de vive voix.
A bientôt.

EricDethioux
EricDethioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 14:45 #164700

voilà JESS je t'ai envoyé un mail

EricDethioux
EricDethioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 14:49 #164701

message à LUCUS.BE
Comme tu a été mon mentor il est plus qu'évident que je te tiendrai au courant des sorties en vue de ta participation.
A bientôt

EricDethioux
EricDethioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 15:38 #164702

...et ho les frèros, vous avez Johnny, vous ne voulez pas du soleil en plus, non !!!::e-::e-
(on leur donne une frite ils voudraient le champs de patates en plus)::e-::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 16:00 #164703

Jean ta oublié à la fin de ta phrase 'UNE FOIS'::M-)

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 16:41 #164704

dis moi JEAN 33 , JEAN PHILIPPE SMETS c'est d'origine francaise ????? on ne fait que reprendre notre bien !!!! ::e-::e-::e-
::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)
bon allé comme maintenent tu navigue en BWA 601 comme moi , disons que c'est bon pour UNE FOIS une fois ::g-::g-::g-::g-

tres beau bateau jean !!!! c'est un 150 ch ???


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 17:04 #164705

ok ERIC j'ai bien recu ton mail !!
nous avions deja fait une sortie a huy on etait 5 bateaux , tres belle journée , on aimerait y retourner.
le lac de l'eau d'heur on ne l'a jamais fait mais la surface de navigation est tres petite et a 25 euros ::t- la mise a l'eau il vont encore attendre longtemps avant de me voir , je ne suis pas radin mais faut pas se foutre de moi !!!::g-::g-::g-
bon je file sur FRANCE 3 il y a un reportage sur porquerolles a 17h15


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 17:27 #164706

bonjour,je suis intéressé par des sorties dans en belgique suit du Brabant wallon,le port d'attache de mon cherokee 50Cv yam 2T est Beez sur la meuse.
les première sorties je les fait vers paques. Pendant l'hiver j'ai fait quelques repérages de chouettes balade.

1. celle évoquée par lucus (Erqueline - abbaye d'Aulne) mise a l 'eau gratuite
2. La Lys a Sint martens latem vers Deinze de mémoire 20?.

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 03 Mar 2007 17:37 #164707

Ok Guy, j'ai pris note de tes coordonnées (adresse e-mail),
je prendrai contact avec toi et d'autres (Luc,Jess et ...) en vue de sorties au beau temps après Pâques car à Pâques je pars skier.
A bientôt.

EricDethioux
EricDethioux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 01:35 #164708

Salut à tous
Je serai très intéressé par une sortie commune Je navigue principalement à Wépion et aussi à l'île d'Yvoir (très sympa).
J'ai été mettre à l'eau mon Cherokee pour un essai avec un acheteur potentiel sur la Meuse ce samedi matin....Pour un essai ce fut un bel essai ! Le niveau de la Meuse est de plus d'1m20 par rapport à la normale et les barrages sont couchés...::t- Un courant d'enfer - Mais ce c'est bien passé.

Pour Guy Salut Guy : Tu navigues à Beez c'est pas trop loin de chez moi - est-ce un beau coin ? Y a t il une piste de vitesse pour du ski nautique ? Je serais aussi intéressé pour essayer cet endroit.

Bonne nuit sans Lune à cette heure :G+-)


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 01:42 #164709

POur les sorties en groupe, je vous suggère (comme cité ci-dessus par Eric), le Belgian Pneumaticlub:
www.belgianpneumaticlub.be/accueil.php?p=accueil

Vous pourvez télécharger la liste des +/- 25 activités (de 1 à pls jours; en Belgique, France, Hollande, Italie...) prévues cette année en cliquant sur <Activités> dans la liste à gauche de l'écran. SInon suivez ce lien:
www.belgianpneumaticlub.be/accueil.php?p=activites

Vers le milieu de la page qui s'affiche, un lien vous permet de télécharger cette liste en format PDF.

On aura tout vu: un Grec qui apprend aux Belges à trouver leur chemin au pays de Jacques Brel... ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 01:49 #164710

Salut ChrisK,
Je me suis inscrit au BPC il y a quelques jours, et je participerai certainement à une ou l'autre sortie. Tu fais partie de ce club ?
Bon faut vraiment que j'aille dormir maintenant
Bonne nuit

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 02:08 #164711

Salut Samartom,
Oui je suis membre du BPC. En dehors des sorties nav. il y a aussi une réunion thématique (les noeuds, la VHF, etc.) mensuelle tous les 2è vendredis du mois.
Si l'un de vous veut plus d'infos, n'hésitez pas.

Christos.

PS: pour l'instant je ne navigue pas encore par ici. Je viens d'acheter mon bateau qui se trouve en Grèce. A partir de l'automne je compte le ramener ici pour l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 13:31 #164712

l'avantage c'est que même si vous n'avez pas la mer vous pouvez sortir les pneus quand c'est innondé
::M-) ::M-) ::M-) désolé , j'arrete c'était juste de l'humour ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 19:45 #164713

Je suis interessé pour participer ou organiser une sortie en mai-juin en Zélande.

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 19:59 #164714

Certainement la croisière des enfants le 12/13 mai comme première sortie si temps OK.
Ensuite je suis prèt à toute proposition Meuse, Moselle,...
Zelande est un peu loin, il me faut traverser tout le pays.


Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIES EN BELGIQUE PAR BEAU TEMPS 04 Mar 2007 20:00 #164715

Moi aussi je suis intéressé par les sorties en Belgique. Celle de Huy était super et preneur de la refaire ou d'autres.
Suis membre du BPC mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une sortie avec eux.
Jess c'est ok pour l'ascenseur quand tu veux et que le temps le permet.
A+



Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner