• Page :
  • 1

SUJET :

QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 05 Fév 2007 13:56 #159477

Bonjour à tous,

Pour la chasse au trésor du 29 avril 2007 dans le 56, quelqu'un souhaite-t-il partager le mobilhom avec nous? En effet, il y a deux chambres mini et nous ne sommes que deux...
Donc, si deux personnes sont intéressées par un partage des coûts, faites moi le vite savoir par mail ou post..
Je réserve cette am.. au plus tard demain..

Pour info, la résa est le samedi, dimanche et lundi soir...

Salut à tous...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU T 05 Fév 2007 18:31 #159478

salut gilles,

Désolé, tu n'es pas blonde et ni pulpeuse pas possible ::e-::e-::e-::g-::g-::g- .

nicoh44 ::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 05 Fév 2007 21:27 #159479

Nicoh, qu'en sais tu???? Tu m'as jamais vu.... juste ma voiture et mon beau bateau...::M-)::M-)

Je cache mon physique de rêve sous un pseudo totalement banale pour ne pas être harcelé par tes exités comme toi...::M-)::M-)

Toi, tu es mignon, tu me plais beaucoup........ ::A-)::A-)::A-)

Déja, faudrait que tu participes à la chasse au trésor au lieu d'aller plonger voir les méduses....

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 05 Fév 2007 21:28 #159480

Nicoh, qu'en sais tu???? Tu m'as jamais vu.... juste ma voiture et mon beau bateau...::M-)::M-)

Je cache mon physique de rêve sous un pseudo totalement banale pour ne pas être harcelé par tes exités comme toi...::M-)::M-)

Toi, tu es mignon, tu me plais beaucoup........ ::A-)::A-)::A-)

Déja, faudrait que tu participes à la chasse au trésor au lieu d'aller plonger voir les méduses....

Salut::r-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 08:43 #159481

Un petit Upp... on sait jamais....

Au fait... je divorce.. .mon pro open est à vendre.. mais payable en pièces de un euro avant ce soir... minuit....::e-::e-

Salut..

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 09:12 #159482

salut Gilles,
Suite à une discussion avec Eddy on est en train de réfléchir quand à la possibilité de venir passer une semaine par chez vous et terminer par cette chasse au trésor...
L'ennui c'est qu'avec le enfants on sera 4!
Alors , nous on se partage le bungalow et on te monte le taud de camping sur le Zar devant la porte ? OK :B:+)
Dormir dans un Zar, c'est un privilège de roi. ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 09:31 #159483

Salut Meltem,

Pour info, et si vous le souhaitez, j'ai deux chambres de disponible chez moi donc vous êtes les bienvenues...

Comme çà, je pourrais frimer, les voisins vont croire que je me suis acheté un bateau de riche... ils vont dire 'ouah... t'as vu... un bateau blanc et noir.. ouah, y a même de l'antifouling sur les boudins...'... Normal, çà prend l'eau...::M-)::M-)::M-)

As tu déja navigué sur la cote vendéenne ou loire atlantique?

Sinon, pour le camping, j'ai résevé hier un mobil 2 chambres... dommage... Mais je crois que Eddy doit aussi avoir encore de la place..

J'en connais un qui doit être en train de se dire 'vivement que je navigue avec ce canari jaune....'

Salut

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 09:42 #159484

J'ai eu la chance de naviguer un peu, l'an dernier, dans les parages de La Rochelle , Ré et Oléron avec un guide hors pair !!! mais jamais plus bas , à part sur les canaux du marais Poitevin!
Je connais bien mieux la région de Quiberon , ayant fait quelques séjours à l'ENV et sur la presqu'île de Rhuys.
En tous cas nous allons nous décider bien vite pour savoir s'il est possible de vous rejoindre la dernière semaine d'avril...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 12:11 #159485

bonjour
pour meltem74
nous avons nous aussi l'intention de passer la semaine avant la chasse au trésor sur place avec notre fourgon aménagé. En espérant vous rencontrer la bas pour faire quelques sorties

A ++ FRED60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI VEUT PARTAGER MOBILH POUR CHASSE AU TRESO 07 Fév 2007 12:15 #159486

Salut Fred,
Si nous pouvons y aller ( mon épouse est en train de négocier la semaine à son boulot) ce sera avec plaisir que nous vous accompagnerons sur les plans d'eau de cette superbe région.
On se tient au courant::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner