• Page :
  • 1

SUJET :

Naturisme 25 Jan 2007 15:23 #156726

Adepte de la bronzette inter grall , peut ton se faire verbalisé dans son bateau ( question serieuse ).
Pour le fun ( juste pour décompresser ) des sorties sont elles organisées pour les adpetes ? ::D-
J'imagine la joie de verifier le dicton ( grosse voiture .......pet.....)
Gros SR Gros moteur ...........::e-
ce dicton s'applique pour les durs comme pour les souples .


oui-oui
oui-oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 15:25 #156727

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
la réponse à ta question sérieuse est ton pseudo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 15:42 #156728

j'suis pas adepte par contre j'en connais sur le Forum , alors Mr Pmb dit nous tout.

Si tu es en tenue d'Adam ou d'Eve sur ton bateau tu peut-etre verbalisable ?

si oui ils ont du boulot sur la planche du coté des criques de Golf Juan , parce que là il y a un nid .Mme kis'informe

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 15:58 #156729

Je viens d'adresser un mail au ministère de l'intérieur pour ordonner l'interruption immédiate de ce poste et pénéliser lourdement ses auteurs....::T-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 16:02 #156730

Hey OUI-OUI... avec ton pseudo, je pensais que t'avais une toute petite voiture rouge et jaune... ::S-)::S-)

Sinon, c'est pas echangisme.com.. c'est pneuboat.com..::M-)::M-), t'as pas vu que le fond était bleu, pas rose...::e-::e-::e-

Allez, a plus.. mais tu es oui-oui de quel département? ::r-







Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 16:10 #156731

Si il est bleu, c'est parce qu'il y a que des mecs ici ::S-)::S-)
D'ailleurs, z'avez pas remarqué que pour une fois c'est pas Roseline qui répond ?::M-)::M-)::M-)
Elle a passé le clavier à Thierry
N'est-ce pas Madame kisetait ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 16:55 #156732

Un jour, à 20/30 milles des côtes en convoyage solo d'un voilier j'étais à poil lorsque j'aperçois un bateau, au loin mais semblant faire route vers moi. Pile dans mon arrière. Debout, à l'arrière jumelles rivés aux yeux je remarque que c'est une vedette rapide. Je zappe, donc...
Quelques minutes plus tard alors que, toujours à poil, je commençais à sommeiller sur le pont avant (sous voiles et sous pilote) je tourne la tête et vois à quelques mètres de moi la vedette. C'était la Gendarmerie Maritime qui m'intimait l'ordre de stopper !
Un signe de la main pour leur faire remarquer (au cas où ils ne l'aient pas vu) que j'étais à poil et je plonge dans le carré enfiller un short. Je remonte sur le pont, je stoppe et 2 gendarmes embarquent.
Un contrôle sommaire des papiers et de l'armement, ils me saluent et s'en vont.
Pas la moindre allusion à ma nudité. Par contre, ils s'excusent du dérangement vu que j'étais en solo (rouler le génois, affaler la GV) : 'Désolé on ne savait pas que vous étiez seul à bord'

Je pense qu'ils peuvent verbaliser s'il y a exibitionisme mais pour cela il faut qu'il ait des spectateurs !
C'est rarement le cas au large, sur un bateau !!!

Maintenant si c'est au mouillage à 20 m du bord d'une plage...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 17:28 #156733

et non Jacques c'est bien moi !! Désolé

Mme ki-litout

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 17:54 #156734

Que les juristes m'arrêtent si je fais erreur, mais tant qu'on est dans la bande des 12 milles, on est sur le territoire français et c'est la Loi française qui a vocation à s'appliquer .
Pour la nudité, le lien ci dessous montre qu'a priori si tu n'as pas de comportements sexuels tu ne risques rien mais attention si la gendarmette qui te controle est sexy et provoque une érection, tu pourrais tomber sous le coup de la loi sauf si elle décide de te faire payer en nature ! ::C- ::e-::e-

members.aol.com/Nature06/n18.html

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 25 Jan 2007 22:01 #156735

Bon ben de toute façon moi je continuerais quand meme de le faire au large. Tant qu'il n'y a pas de 'spectateurs'

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naturisme 26 Jan 2007 00:27 #156736

Tous les jours sur la promenade de la plage d'Hendaye il y a un mec qui se ballade en string au milieu des promeneurs en anoraks ,il descend sur la plage et se ballade à poil string à la main . Je ne peux confirmer le dicton ' grosse zig... petite cervelle ' je n'ai qu'un seul échantillon . De toute manière ça n'a pas l'air d'affoler la marée chaussée ,et vogue la galère . Aujourd'hui il neigeait sur la plage , il a dû se geler les ...Ceci dit je n'ai rien contre le naturisme en bateau , mais j'attendrai des progrès du coté du réchauffement de la planète.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner