• Page :
  • 1

SUJET :

Croatie, ter 15 Jan 2007 14:23 #154306

Après d'âpres discutions avec l'ensemble de mon équipage sur la destination de nos prochaines vacances 2007....
::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-
Suite à négociations, tergiversations, compromissions, concessions....
::p-::p-::p-
Il a été décrété lors du dernier congrès extraordinaire réuni en assemblée sous le Haut commandement et plénipotentiaire de notre direction bicéphale, que :
Sous les conditons expresses que le bateau soit opérationnel en temps et en heure (forcément, on a pas le choix)
La destination donc serait la Croatie...Et ce, pour la troisième fois.
Voici donc le programme :
Transport du boat jusqu'à Vieste où il sera procédé à sa mise à l'eau.
Vieste, pour ceux qui l'ignorent ::M-) est un petit port situé à l'extrème pointe de l'ergot de la botte italienne, à environ 350 km au sud d'Ancona.
De là, traversée de l'Adriatique à cet endroit le plus étroit, soit 55 Nm, pour rejoindre la minuscule île de Lastovo qui n'est qu'une dentelle de criques, baies, fjords , calanques entourée de 46 îlots, comportant pas moins de 30 églises (si si ) mais surtout très mal pavée de centaines de roches plus ou moins à fleur.
Cette île est en passe de devenir parc nationnal.
Puis, à la demande impérative de 50% de l'équipage, direction Dubrovnik avec escales à l'île de Mjlet que nous connaissons bien pour l'avoir visité en moto (et à pied)
Ensuite, pour satisfaire le désir de l'autre moitié de l'équipage, moi, cap sur le Monténégro et le tour de Kotor.
Retour en cabotage jusqu'à Korcüla pour dire un petit bonjour à notre ami Mile à Puntnaska Luka.
perso.orange.fr/sarlvoila/croatie/pupnatska.htm
Puis re-traversée jusqu'à Vieste.
La période serait du 20 Juillet à fin aout.
Y aurait-il des gens susceptibles de se trouver dans ces parages ?


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie, ter 15 Jan 2007 14:31 #154307

c'est une destination qui me plairait bien, mais je vais roder mon future bateau dans les criques corses en juillet, sauf si il est dans un container à destination de l'ocean indien.
je pense acheter un gommonautica g65 avec un 175 cv suzuki, à jlaurent, si on modifie nos vacances, je vous le dis et on part avec vous et votre zar.

to be zen !
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie, ter 15 Jan 2007 16:17 #154308

Salut Dudu,
Je ne vais pas avec le Zar (il est à vendre), mais avec mon nouveau bateau que je recevrai en Février
www.tes-cotedazur.fr/
J'ai pris le 678 BT
J'ai dit 'susceptibles de se trouver dans ces parages ' pour se rencontre et se faire une p'tite bouf' , et se retrouver mais sans naviguer ensemble car nous n'allons pas à la même allure.
Mais ce sera sympa de se donner des RV



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie, ter 15 Jan 2007 18:26 #154309

ulysse, si tu aimes les rochers plats va à saint Jean Cap Ferrat.Là il n'y a que ça.Evidemment autour ce n'est pas très sauvage...
Amicalement. ALAIN

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie, ter 15 Jan 2007 21:20 #154310

burtiflup,
Je n'aime pas particulièrement les rochers plats, sauf s'il n'y a que des rochers accérés ::D-::D-::D-
Comme je ne suis pas fakir ::S-)::S-)::S-)


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner