• Page :
  • 1

SUJET :

sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 15:26 #152097

meilleurs voeux a tous je viens de recuperer mon sr de l atelier phil plaisance de seclin a fait du super boulot (son ouvrier) la coque de mon narwhal est comme neuve pourtant elle etait perce de partout!!! bref je lui tire mon chapeau!!! y a t il une sortie de prevue sur le leman cette annee???? on doit demenager pour rejoindre la region de la haute savoie du cote de sciez a 10 km a peu pres de thonon. je me joindrais a cette sortie si possible . merci a bientot!! un nordiste bientot expatrie en haute savoie!!!::V-)::r-

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 15:36 #152098

Salut Fredo.

Beinvenue au GRAP (Groupe Rhone Alpes des Pneuboatistes)

J'espere bien qu'il y en aura une !

Je compte bien y aller au moins sur un WE.

Au passage, regarde sur mon site : il y a un forum où on développe un peu certains des projets du GRAP comme justement le calendrier 2007.

Tu trouvera aussi sur mon site, le compte rendu de la nav 2006 sur le Leman (GRAP) au départ du Siez.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 15:55 #152099

salut Freddo et bienvenue dans la Iotte ::r-::r-
Tu vas habiter dans un coin béni des Dieux , surtout si tu es sportif.
Ski, Rando et bien sûr navigation sont a portée ...
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi notre petit groupe, (petit mais actif).
Je pense que comme les autres années nous ferons une sortie 'Léman' pour la Pentecôte! en espérant que le vent ne soit pas aussi fort que l'an dernier.
Je te tiendrai au courant en temps voulu.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 16:35 #152100

Veinard ! Je n'y passe que 15 jours par an ... Mais coin génial:B:+):B:+)

Vive le forum de Pneuboat..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 19:40 #152101

tres bon souvenir de ce coin tres sympa....Mise a l'eau tres pratique sur sciez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 20:20 #152102

Salut et bienvenue dans les montagnes on sera un de plus dans les Savoie (on est deja 4/5 reguliers du GRAP )
Pour le reste Wolf et Meltem t'on deja tout dit donc regarde nos posts , soit le site de Wolf soit la page perso des Kilaloo ils disent tous des previsions de sorties 'Officielles l' apres libre à chacun (suivant affinité) de faire ce qu'il veut et avec qui il veut .

ps Entre l'épouse de Meltem et la mienne voila encore des Chtis qui debarquent
ps bis notre 500 DB venait de chez Phil Plaisance

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 07 Jan 2007 20:28 #152103

Bonjour fredo du 59 très belle région ds laquelle tu vas...
Mon WE pentcôte est déjà reservé pour la sortie Léman avec le GRAP
où tu verras les gens sont vraiment accueillants.

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 08:15 #152104

Pas si fort, Fabien, Ils vont tous t'entendre et rappliquer dare dare ::N-)::N-)
On veut bien en voir arriver un de temps en temps mais trop de pub nuirait à notre tranquilité.::M-)
Bon, pour Divouneh, c'est foutu, il a pris une concession à vie à Port Ripaille ::K+).
Au fait , pour la sortie 'Léman07' il y aura au moins 7 'Zar' ::S-)::S-)
Qui dit mieux ???
Pour Freddo, c'est vrai que par ici tu ne vas pas te trouver seul!!!
C'est certainement le coin de France , hormis le Chnord, où il y a le plus de chtis...
On se demande bien pourquoi ... C'est peut être l'attrait de nos terrils blancs ::g-
Tu pourras même adhérer au club trés actif des 'Chtis savoyards' et fêter le carnaval comme à Dunkerque .::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 12:34 #152105

Bonjour à tous,
Eh bien,moi qui suis depuis longtemps attiré par la haute Savoie étant tombé proprement amoureux d'Ivoir(e?)d'aprés vos commentaires je ne serais pas le bien venu.Tant pis!Je me contenterai donc de naviguer entre Nice et Cannes et sur la costa blanca et....De me rapprocher des 'lieux benis' en allant séjourner de temps à autres
sur la colline du murier(au dessus de Grenoble).Comme par ailleurs je ne possède qu'un permis cotier la sortie Leman est bien compromise pour moi.
Si je fais un peu de provoc ne m'en tenez pas rigueur.Retenez seulement que j'adore cette region et en particulier les trois lacs.
Amicalement ALAIN

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 13:21 #152106

Mais non mais non Burtiflup ::N-) Sont accueillants les Rhones Alpins du GRAP et parmi eux les savoyards !

Y a quelques Grenoblois dans le lol !

Dis moi, le Murier, c'est bien sur cette colline mal placée que je rase à chaque approche en longue finale sur le terrain du Versoud ? Faudrait la déplacer ! ... L'envoyer en haute Savoie par exemple ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 14:07 #152107

bonjour Burtiflup06 : le cotier ,c'est bon pour le Leman!!!!Donc pas de pb...
bonne journée

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 15:28 #152108

Hé Burtiflup, ta tactique n'est elle pas de prêcher le faux pour connaître le vrai ???
Mais évidemment que tu serais le bienvenu dans notre belle région.....
Vois tu si ce département connait un tel dévellopement démographique , (près de 10% /10 ans) ce n'est pas que grace à la vigueur du coup de rein de ses habitants, quoique, mais bien parcequ'il attire un maximum de personnes, qualifiées, qui viennent d'autres départements pour y trouver un emploi...
La qualité de la vie aidant, ils y restent et font 'boule de neige'.
(Demande donc à notre Breton 'Hilda' ce qu'il en pense.)
Je suis d'ailleurs,moi aussi un 'immigré' originaire du 06 (Antibes) et lorsque j'ai eu le choix, au moment de prendre ma retraite, il n'y a pas eu photo ::K+)
Passioné de grand ski, de poudreuse,de rando, de parapente et bien sûr de navigation sous toutes ses formes, je n'ai pas trouvé d'autres régions aussi propice pour assouvir ttes mes envies...
Je connais bien aussi la colline du Murier au dessus de st Martin d'Hères( j'ai passé plus de 17 ans à Grenoble) C'était un site superbe pour y faire du 'soaring' en parapente, en fin d'après midi , au moment de la restitution...
Pour ce qui est du permis côtier, Gofio t'a répondu : pas de pb sur notre mer interieure, comme sur tous les plans d'eau d'ailleurs.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 16:25 #152109

Pour ce qui est de faire boule de neige... en ce moment ce n'est pas trop ça ::S-)

Burtiflup parlait surtout de venir y naviguer je pense.
Ce sera, pour Fredo comme pour moi, l'occasion de se jetter à l'eau pour la première fois en compagnie du Grap ::V-)::T-)


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 16:26 #152110

Bonjour ou plutot rebonjour!
Voila un accueil enthousiaste comme je les aime et qui correspond parfaitement à mon état d'esprit.Une raison de plus pour apprécier la region ou comme je l'ai préalablement précisé j' ai un pied(chez ma fille)
sur la fameuse colline que Wolf' raserait'par la voie des airs.Possible!Je me renseignerai sur le lieu ou se situe le terrain du Versoud.
Metlem,on ne peut rien te cacher.Considère que c'est une approche respectueuse auprés d'un groupe organisé dont la dynamique semble trés attrayante.
Un grand merci à vous trois!Je ne manquerai pas de vous contacter en temps utile.
Amicalement. ALAIN



Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le leman??? 08 Jan 2007 16:38 #152111

Entre temps il y a eu le message de Hilda-koufig qui traduit bien mes intentions bien que sait-on jamais,si je m'y sentais trop bien....
Merci!
Amicalement. ALAIN

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner