• Page :
  • 1

SUJET :

Bienvenue à Karzoup 74 03 Jan 2007 08:16 #150904

Bonjour Karzoup, cela fait tjs plaisir de voir des gens de son coin sur le site.::K+)
Comme tu l'as marqué dans ta première photo je te sens un peu stressé;
Je peux comprendre, à la rigueur que tu ne veuilles pas exposer les gamins, mais pousser jusqu'à te voiler la face ???
Soit persuadé que tu es le bienvenu parmi la grande famille de pneuboat et je t'en prie ôtes ton masque !
D'ailleurs te viendrais t'il à l'idée de rentrer chez des amis avec un 'loup' sur la tête ?
D'autant plus qu'avec ton immat et un simple coup de fil aux aff mar il nous serait facile d'avoir toutes tes coordonnées.
Alors pas de fausse pudeur, et au plaisir de te voir bientôt naviguer avec le GRAP.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 03 Jan 2007 08:34 #150905

Ils ont une drole de tête la famille Karzoup ::e- Alf est parmis nous ::e-
Allez voir sa page perso vous comprendrez ::S-)


Je rigole, Welcome Karzoup.

Christophe, le pere noel semble etre encore là :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 03 Jan 2007 10:11 #150906

C'est bizarre car il y a 2 ou 3 jours y'avait rien de flou.

En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 04 Jan 2007 19:19 #150907

Bienvenue Karzoup !

Pour rebondir sur le fil... en fait je trouve très bien sa présentation 'floue' car elle a l'avantage de gommer l'humain pour mettre en avant l'objet et le paysage ::K+)

Je trouve en effet que nous avons (même malgrés nous.. et surtout moi) la mauvaise habitude d'attacher trop d'importance à ce que paraissent les humains.. au détriment du fonds (l'esprit ou la situation).

Donc ainsi je profite mieux de ce qu'a voulu montrer Krazoup : son baot en situation (et non pas lui et sa famille).

Accessoirement, s'il sépare sa vie pro et privée (pour des raisons qu'il a le droit d'avoir), cela lui évitera des disconvenues si, par hazard, un collègue de travail tombe sur une photo de lui en string léopard...

Maintenant... il est certain que quelques pneuboats ont des tendances exibitionnistes et voyeurs et que ce flou ne leur est pas compréhensible ::M-)::e-::d-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 04 Jan 2007 19:29 #150908

Tu as raison, michaël, je n'ai jamais aimé le flou ...
Mais, pour le voyeurisme, je te promets qu'à partir de ce soir je mets un rideau opaque à la fenêtre de ma salle de bain ::e-::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 04 Jan 2007 23:10 #150909

Spice de (vieux) pervers ::Y-

Ps : en tout cas, le Karzoup, si l'on a pas de nouvelle avant la fin du printemps... on le coince dans un coin du lac et on joue les papyrazzis ::S-) ^^ !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bienvenue à Karzoup 74 05 Jan 2007 20:16 #150910

je crois que c'est un peu ma faute,karzoup est un de mes ami,et c'est moi qui lui est conseille de ne pas trop exposer sa petite famille,mais de la a disparaitre totalement,hein! franck,je marrange toujours pour que les personnes n'apparaissent pas de trop sur les photos,je prefere des vu d'ensemble,en tout cas si vous voulez decouvrir qui se cache derriere karzoup,visitez ma page perso,c'est moi qui lui ai file le virus du pneu en une ou deux sortie.n'est ce pas franck!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner