• Page :
  • 1

SUJET :

Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:08 #146394

LEquel des PNEUBOAT aura fait un super reportage avec les hotesses des différents stand??? Car il parait qu'elles étaient assez mignonnes. Personnellement, je n'en ai pas vu tellement j'étais occupé à regarder les bateaux.
Peutetre qu'ANTALEX nous aura fait un reportage de ce style ???????????????

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:18 #146395

tout a fait d accord avec toi hugues il fallait le voir antalex sous les voiliers toujours le nez en l'air ::e-::e-::e-::e- mais antalex na pas pris volontairement son appareil photos ::e-::e-::e-
moi je pouvais meme pas lever le nez telement que j était rouge ....
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:29 #146396

Le temps que certains regarder les ponts.... des voiliers au salon, nous on est allé voir les petites vieilles au fond...

Banalité pour certains, Exploit et rêve réalisé pour nous ::K+)

(quelques photos sur la page perso...)

Ce que l'on a fait aujourd'hui, c'est une des raisons qui nous a fait abandonner une vie confortable, sans surprise et bien huilée depuis 15 ans dans les terres, (avec toutes les contrariétés que ça entraîne...)

La prochaine étape c'est le retour sur l'eau, et cette étape là, on l'attend aussi avec impatience.
NB: vu seulement de toutes petites vieilles, mais pas de belles sirènes restées au salon ! ::e-

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:46 #146397

J.-Claude quand viens-tu faire une plongée dans le 76???? Je suis partant si tu acceptes un N1?

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:48 #146398

et moi aussi je suis partant
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Super reportage ??? 10 Déc 2006 18:58 #146399

Attendez, je ne suis ni mono, ni pro!!!::t-

Ca fait 15 ans que je n'ai pas plongé, j'avais seulement le brevet élémentaire passé en 1992 et j'ai plongé semi-pro seulement pendant 3 mois à raison d'une ou 2 plongées par semaine et jamais en dessous de 12 mètres !
En plus je n'ai pas de matériel (pas pour l'instant !), je suis donc dans un club, pour me remettre en 'état' (vous avez vu le profil ! ::p-), et rencontrer des passionnés !
Chrisitine, ma femme a été tentée par l'aventure et je crois qu'elle accroche ::K+)
Mais pour une sortie en dehors du club, c'est pas possible avant 2 ou 3 ans si on décide d'acheter notre matériel...::L-
De toute façon, je pense que notre niveau est au ras des laminaires...
::S-)

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner