• Page :
  • 1

SUJET :

Hall 3 quand tu me tiens... 06 Déc 2006 11:24 #145366

J'ai visité Rio par sympathie et discuté un brin avec Sabine et Robert qui m'ont passé un bracelet rose fluo au poignet.
Puis j'ai plongé dans le Hall3 pour n'en ressortir qu'à 18H30 ! Je ne m'imaginais pas qu'il y avait encore 570 kms jusqu'à Colmar !

J'ai eut 4 offres:

Zar
Zodiac
Nuova Jolly
Lomac


Il y a une différence de 2.500 ? entre le + et le moins cher ! à motorisation identique. Le Zar est le mieux fini, le plus ergonomique et le plus pratique - et last but not least - le plus beau et dont l'arceau sert de mat de Wake-Board.... Je crois que si j'avais les 38.000? j'aurais signé mais... Bernard E. (mon prêteur sur gages) ne répond pas au téléphone...
Les moteurs sont de véritables oeuvres d'art et les commandes électriques des Verado sont magnifiques - l'assistance de direction est déjà proposée par certains motoristes, cette innovation va déboucher, j'en suis certain, sur le pilotage automatique lorsque les commandes moteur seront couplées aux instruments de navigation (GPS etc...)
Sinon j'ai vu une version pneu de White Sharck à tomber par terre qui vaut 100.000 ? et qui se finance tout seul en gestion location...
La LOA n'est pas faite pour les Belges
Et le sandwich de midi (15h) était à chier
Les 17? de parking me sont restés de travers surtout que ma carte Visa Goldfinger a été recrachée par l'automate et j'ai du m'acheter 3? de bonbons pour changer mon billet de 50?
Malgré cela - il faut reconnaitre que ce fut magique - mais, mille sabords ! - Comment faire pour se payer un pneu sans mourir de faim pour les 20 années suivantes. Et si je lançais une souscription ?!

Cherokee quand tu nous tiens...


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hall 3 quand tu me tiens... 06 Déc 2006 11:49 #145367

::V-)::B:-)::S-)::A-)Tu regretteras ton cherokee en mangeant les nouilles::Y-::p-::X-
Mais bon tu auras connu le bonheur : à quand à Dienville:)l-):)l-)
C'est la que l'on voit que les Zodiac et le PVC ont des avantages : le prix:B:+):B:+):B:+)
Bon courage l'alsacien::r-::r-::r-


Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hall 3 quand tu me tiens... 06 Déc 2006 13:35 #145368

tres beau cr samartom

mais tu as du regarder le tres haut de game pour qu il n y ai que 2500::h- d ecart entre un zozo et un Tzar

ps ne cherche plus ton preteur sur gage, je l ai kikid nappé pour qu il me crache le morceau !
kikibn


Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner