• Page :
  • 1

SUJET :

telethon 27 Nov 2006 11:55 #143176

salut j'aurai aime savoir si une manifestation est organisee avec des sr pour le telethon un bon rassemblement pour une bonne cause

A ++ FRED60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 15:51 #143177

Je viens de regarder un peu partout sur le net, j'ai rien trouvé.un peu tard pour organiser quelque chose cette année.Une bonne idée pour l'année prochaine: faire des baptêmes bateaux un peu partout en france.Le site peut surement nous organiser cela pour une bonne cause.

PASCAL76
PASCAL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 17:38 #143178

je pense plus au 20 heures nautique avec des équipes de 5 sr avec 25 relais obligatoires pour éviter de faire tourner uniquement le plus rapide plus un sr par équipe pour l'assistance .des sr pour la sécurité tous les sr payes une inscription pour la bonne cause on fait des groupes par puissance 50 a 90 _ 90 a 110 _110 ect.ect pour réunir un max de sr une idée a developer

A ++ FRED60
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 18:09 #143179

Bonsoir

Je serai partant pour quelque chose dans ma region si quelqu'un sait s'il y a quelque chose merci de me faire signe au plus vite

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 19:04 #143180

+ 1 (76). suis partant


PASCAL76
PASCAL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 19:36 #143181

On remet un cheque à une mairie du coin pour le telethon avec notre groupe de bikers en harley, mais pourquoi ne pas faire quelque chose l'année prochaine en pneu, ça pourrait etre sympa.::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 22:05 #143182

Salut Xavier,
je suis partant pour ce projet. On y réfléchi, on se contacte et on essai de monter ce projet pour moi c'est ::K+)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 22:14 #143183

moi aussi je serai partant mes le 9 je peux pas donc si ct se weekend sa m interesserai je participe deja au teleton avec mon lycee la semaine prochaine
a+ yves bonsoir a Mister hugues ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 22:17 #143184

C une prévision pour le téléthon 2007 Yves donc on a 1 an pour y réfléchir. Enfin moins d'1 an quand meme le temps de tout préparer

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: telethon 27 Nov 2006 23:25 #143185

hugues ya quelque temps je tavais dit que je devais organiser un truck dans se genre le probleme c que les assurences ne voulai pas m assurer car sa engendre trop de frais et pourtant ct sur le canal de caen a la mer

alors se que je propose c sa serai de faire sa sur paris l anné prochaine mes il faudrai qu il y ai un raid de remonter de la seine a l occasion du salon nautique ,faire comme le raid de 2003 et ensuite d emener les gens sur la seine comme le salon se trouve en meme temps que le teleton ;


il faudrai trouver des sponsors pour se raides et chaque dont serai reverser directement au teleton ou chaque mille parcouru un Euros un peu de la meme facon que font la snsm

moi je suis pres a donner de mon tps pour tout le monde
hugues je suis pu a 200 milles près
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner