• Page :
  • 1

SUJET :

MAJ de ma page perso (corse 2006) 26 Nov 2006 22:04 #143173

Bonsoir à tous,

encore quelques photos de corse du sud...Il y a 2 ou 3 photos dont je ne reconnais pas le paysage. Je sais juste que c'est au sud ouest de l'ile. Si un connaisseur reconnait, merci d'avance de me filer l'info...

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAJ de ma page perso (corse 2006) 26 Nov 2006 22:22 #143174

Salut Bribri,
Je pense que l'endroit ou ta mémoire t'a un peu laché doit etre Campomoro dans la partie Sud du golfe de Valinco.

Patience pour les adresses que je te dois, j'en ai quatre sures et complètes, je te les envoie dès demain soir...et bravo pour ta page perso, il y a plusieurs endroits ou nous nous sommes croisés.

Je n'ai pas tout compris, tu avais un pneu souple cet été ??

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAJ de ma page perso (corse 2006) 27 Nov 2006 09:23 #143175

Merci Manza pour ces précisions. Cet été, effectivement, j'avais un pneu souple de 4,2 avec 30 cv qui m'a permi un certain nombre de balade. Je pensais que ce serait plus facile à transporter et à 'garer' en corse....Je ne vais pas faire un post la dessus mais ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé....
Cette année, ce sera en SR!!!!!

D'avance merci pour les adresses

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner