• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 10:29 #141313

Salut les Normands,
Moi je tiens plus, il faut que je sorte!
Qui viendrais sur Le Havre cet après-midi pour une petite sortie d'une heure ou deux?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 11:20 #141314

Salut

Désolé mais mon fils a un match de foot donc pas possible mais bonne balade pour cet am

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 11:35 #141315

Salut Xavier, ça faisait bien longtemps!
J'avais le choix entre le bateau ou la route vers Caen avec ma femme et ses amies pour aller voir Bruel donc t'inquietes pour ma sortie, elle serais bonne meme avec force 7!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 14:30 #141316

Salut,
Antalex, Marseille est au Sud. Vent de Force 7 au Havre aujourd'hi ??? D'après mes infos, 20 km/h. Et puis, aurais-tu le droit de sortir avec un Pro 7 Man par Force de vent 7 ? hauteurs de vagues de 4 à 5m50 de haut !

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 18:18 #141317

bonjour a tous
jeannot tu dois avoir une meteo de marseille !!!!
en effet si aujourd hui il y a force 7 .... moi je suis benoit 16::g-
force 7 n a jamais fait 20 km:h et je ne parle pas des effets sur la mer qui sont ma fois sont bien different !!!!
et pour sortir a force 7 pro7 ou plus gros ... on reste au chaud ou on sers les fesses!!!
antalex viens un dimanche sur ouistreham on se fera une virée avec yves que tu connais ...
pour ma part je sors demain matin avec le 60 etec fraichement instalé et vraiment ca fait des frisson et monter l adrenaline!!!
a tres vite a nos amis normand de la bas::r-
vincent


tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 18:55 #141318

Salut Tik,
Je n'ai pas dis qu'il faisait force 7, mais j'avais compris qu'Antalex allait sortir avec son épouse par vent de force 7. D'après mes infos, il devait y avoir soleil et un vent SO d'environ 20 km/h. Demain, il y aura de la flotte et un peu moins de vent (15 km/h). Et la visibilité sera moins bonne.
Et pour Marseille, demain, dimanche, soleil et nuages avec une température de 50% au-dessus de celle du Havre et un vent de 3-4 km/h.
Prévisions de la BBC sur 5 jours pour le monde entier contrairement à Météo France où il faut payer au-delà des 48 heures.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 19:05 #141319

merci de ta reponse jeannot elle me conviens bigrement et de surcroit je constate avec plaisir que ton sens de la dérision et de l humour approche le miens ...quoique j ai forcement de l avance sur toi ::g-::e-
donc pour demain je suis rassuré et irais donc me frotter aux embruns normand....
bonnes nav a venir pour toi
vincent

tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 19:13 #141320

Je monterais bien jusqu'au havre mais la météo à pas l'air très bonne :

PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 19
VENT: nord-ouest à nord, force 6 à 7 le matin, avec fortes rafales.
Il reviendra ouest à sud-ouest dans l'après-midi, force 4 à 5.
MER : agitée.
TEMPS : couvert et pluvieux, devenant rapidement variable avec averses éparses.
VISIBILITE : supérieure à 5 milles, mais passagèrement réduite par pluie



Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 19:20 #141321

Salut Laurent

Je suis ravi ::T-) de voir qu'il fait toujours aussi beau au Havre ...

Dis ça te dirait pas de nous organiser une petite traversée de Paris ???

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 19:36 #141322

Salut Xavier, Météo de misère,j'ai pas trop envi de faire 200 Km pour pas mettre à l'eau !
Pour Paris cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait non plus, s'il y a des amateurs qu'ils se fassent connâitre, suffit de trouver une date !

au fait, pour le salon le 2 y a un point de RDV ?

Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 19:46 #141323

et la basse normandie ... ouistreham !
trop loin ?
n hesitez pas il y as plein de truc sympa chez nous ...
::r-
bonne navs et a bientot sur nos vagues
vincent

tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:03 #141324

Salut Tik

bah ça va être un peu pareil sur ouistreham, le problème c'est que j'ai un peu plus de 200 Bornes donc je vais pas prendre le risque, mais pour une autre fois no problemo

Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:07 #141325

salut Olivier,

Je comprends que tu puisses avoir les abeilles...
Pour ma part ce ne sont plus des abeilles mais carrement
des mamouths, je n'ai pas touché mon pneu depuis fin août ::b-
Par contre semaine 52 ma boîte ferme donc je vais pouvoir
naviguer... voir même plonger en Normandie.

A+ Patrick


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:27 #141326

bonsoir tt le monde jespere pour que vous vous trompez pour la meteo mais je viens de voir encore 70km pour la manche
A+ yves


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:35 #141327

Salut les p'tits loups,

moi c'était plutot Force 1 où j'étais.


Un malaise, de la poudre de cartouche dans l'oeil et sur la route du retour, un accident deux voitures et un cheuvreil(mort) ::g-::g-::g-Donc journée assez calme pour un poste d secours à la foire de Rouen ::e-::e-::e-::e-::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:42 #141328

ah ce hugues qu'est ce qu on ferai sans toi, ta femme doit etre ravi d avoir un homme presque que parfait , pour le cote a vouloir aider les gens je suis un peu comme toi
a bientot MR hugues
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 20:42 #141329

ah ce hugues qu'est ce qu on ferai sans toi, ta femme doit etre ravi d avoir un homme presque que parfait , pour le cote a vouloir aider les gens je suis un peu comme toi
a bientot MR hugues
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 21:09 #141330

salut hugues
eh bien tu parles d une journée !!!
toi aussi tu es le bienvenu sur nos cotes c est vrai que demain toutes les sources meteo sont differente alors il n y a plus qu a aller voir pour nous qui sommes si pres des embruns !!!
alors a tres vite sur la mer
::r-
vincent

tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 23:16 #141331

Heu...Jeannot, tu sais qu'il y a des abus qui sont dangereux pour la santé??? Je t'explique: c'était soit accompagner ma femme et ses amies au concert de Bruel à caen, soit la ballade en bateau avec mon fils. Donc, je disais que meme avec force 7, je préférais la seconde alternative::p-::p-::p-
Maintenant, je suis déja rentré du Lavandou à Hyeres avec force 7 et creux de 5 à 6m à Brégançon (avec ma femme et mes enfants), je n'avais d'autres choix que celui de continuer jusqu'à La Londe et nous n'en sommes pas morts et d'autres l'ont fait avec des souples.

Quoi qu'il en soit, la voiture qui devait prendre ma femme fonctionnant mal, elle a donc pris la BM et je me suis retrouvé coincé avec ma voiture de fonction qui n'a pas de crochet::D-

Tyk et Yves, impossible pour demain mais je viens bientot sur Ouistreham, je tiens Yves au courant par tel.

Xavier, une traversée de Paris est prévue par Pneumania au printemps (à laquelle je participerai), va faire un tour sur leur site, ils sont très sympas!

Enfin, Patrick, c'est quand tu veux pour une petite sortie dans le coin, j'essaierais ton bateau avec plaisir. Je peux etre dispo quand tu veux, y compris en semaine si je le sais une semaine à l'avance pour annuler mes RV.

Voila, à la finale, toujours pas sorti le bateau depuis 15 J, c'est la déprime totale de le voir enfermé...


Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Le Havre aujourd'hui? 18 Nov 2006 23:45 #141332

olivier quand tu seras de passage pense a ton sondeur et ses papier que et puis que je vois les differantes chose qu on a parler , olivier pour la randonner jusqua paris pourquoi ne viendrai tu pas avec moi et tik sur mon bateau et t enfant car moi aussi sa m interesse car sa me plairer aussi de faire la grande boucle je suis pu a 300 milles pres
a+ yves pr demain je ne peux pas sortir j ai un match mes vu se qu ils annonce c com sa jusqua Mardi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner