• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Barcelone 11 Oct 2006 13:04 #134824

Qui y va????


ARNOSEVE
ARNOSEVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 13:47 #134825

Tu connais les dates ?

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 13:52 #134826

je crois que c'est du 4-11 au 12-11
Cg mer envoie des entrees gratuites, a voir sur leur site internet

ARNOSEVE
ARNOSEVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 18:26 #134827

normalement on y va comme l'année derniere , y faudrait fixer un jour pour qu'on puisse se rencontrer la bas::K+)


fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 19:41 #134828

Salut Arno,

Tu est bien rentrée dimanche?...tu à mi la pige à pascal sur l'autoroute...::K+)

Désolé mais j'ai tout balancé ::g- ::g- ::g- pour dimanche...::L-

Pour barcelone effectivement on y vas avec Fildefer66... reste à fixé une date...

à + Fred

La vie est trop courte pour naviguer triste...MEDL
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 20:39 #134829

Salut Arnaud
t'as parlé d'entrées gratuites ::b-::b-

fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 21:27 #134830

oui comme sur le precedent post! ont est bien rentré arrivé a 22h30 a toulouse bonne visibilité! autoroute belle a peu agité! vitesse de croisiere 130 kms! moteur eteint ( du bateau).
sinon pour les places gratuites je viens de les recevoir de CGMER, meme en etant pas client ils me les ont envoyé.
je connais pas l'adresse du site, mais si je me rappelle bien je les avais reservé via le site en aout.
pour la date, ce serais bien de calé ca sur un samedi ou dimanche en partant la veille, ont pourrais faire une bonne bouffe, je connais un bar avec une pata negré superbe! (enfin vous me direz c'est la seule fois ou j'en est mangé! lol) donc je suis pas objectif. Puis a barcelone, j'ai l'usine donc j'y suis souvent quand meme.
je confirme les dates du 4 novembre au 12 novembre 06
pour la date du depart en fait nous ca nous est egal, juste le faire sur un we de quoi a passé un bon moment pas que sur le salon. Ont pourras prendre si le besoin ce fait sentir 3 personnes de plus et pour l'hotel faudras voir suivant les budget de chacun. Mais ayant l'usine en espagne je pense pouvoir avoir des contacts sympas pour les hotels ce qu'il me faut si vous voulez que je m'en occupe c les budget moyen pour l'hotel et le resto. sachant que le samedi soir il serais sympas de faire un bon ptit geuleton. enfin ont s'adapteras.........
voila le sujet est ouvert.
Pour ce we si la fenetre meteo c ok ont seras dans le coin a partir de samedi->dimanche.
a bientot



ARNOSEVE
ARNOSEVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Barcelone 11 Oct 2006 21:29 #134831

je precise les 3 personnes de plus ont pourras les transporté, vue que l'on as une voiture à 5 places et que l'on est que 2.


ARNOSEVE
ARNOSEVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner