• Page :
  • 1

SUJET :

Le Forban porte-t-il un masque ? 30 Sep 2006 13:53 #132900

  • urpeko 64
  • Portrait de urpeko 64 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2259
  • Remerciements reçus 174
Avez-vous remarqué ? Sur toutes les photos où il apparaît , Le Forban sourit , à mon avis ce n'est pas normal , comme dirait l'autre :'ya un truc'. De passage hier dans son pays de cocagne j'ai voulu en avoir le coeur net , un mail , un coup de fil et me voilà chez lui et eurêka j'ai trouvé le truc : s'il sourit toujours c'est parce que le coeur est pareil c'est bête il fallait y penser . Merci de ton accueil Forban , merci à ta petite famille aussi à un de ces jours sur les flots basques .Je suis arrivé chez moi à six heures trente sans avoir inquiété les nombreux photographes qui bordent les routes de ta région si tu vois ce que je veux dire::M-).

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Forban porte-t-il un masque ? 30 Sep 2006 20:57 #132901

::e- Content de te savoir chez toi en bonne santé, tu n'as pas trainé pour les 850kms du retour on dirait ::S-) A un de ces jours dans ta superbe région peut-être, sinon à Arcachon ou La Rochelle 2007 ::r-

- le romantisme ne passera pas -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Forban porte-t-il un masque ? 30 Sep 2006 21:06 #132902

salut
sa tu peut le dire il a la classe en deux trois mouvement il ma rendu un grand service .et je le remerci encore une fois.::K+)::r-.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Forban porte-t-il un masque ? 30 Sep 2006 21:52 #132903

Si je peux me permettre le Forban... un 'tit conseil,
tant qu'à aller dans la région d'Urpéko, tache de caler la date du 1er WE d'aout ::A-)::A-)::A-) ::r-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Forban porte-t-il un masque ? 30 Sep 2006 22:00 #132904

Je confirme, vu une fois derrière une tireuse à bière au camping près d'Arcachon, il tient la route le forban................

Alain84 qui a mis en vente son Mariner 480 Family
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner