• Page :
  • 1

SUJET :

demenagement sur 64 23 Sep 2006 11:14 #131698

Texte en gras::M-)boujour a tous , il y as des pneuboats sur le 64 , BAYONNE AU HAZARD ? J'envisage une delocalisation dans le secteur de PAU etBAYONNE et voila quoi , deux ou trois petits renseignement sur le secteur m'interesse , merci de vos reponse ::r-a tous.







perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demenagement sur 64 24 Sep 2006 09:57 #131699

Bienvenue dans les Pyrénées ATLANTIQUES ::r-, je suis à ta disposition . Tant que j'y suis , je vais mettre quelques photos de la côte de l'autre côté de la frontière .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demenagement sur 64 24 Sep 2006 09:58 #131700

::p-pas de pneuboat dans le 64 ? bizarre , bizarre , est-ce normal ou il y a t'il une raison a çà ??? ::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demenagement sur 64 24 Sep 2006 11:39 #131701

MOi aussi je te souhaite la bienvenue, et me mets à ta disposition, bien quétant dans le 65 , mais le 64 nous connaissons bien, nous sommes plus que voisins.

A+

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demenagement sur 64 24 Sep 2006 12:06 #131702

Pour URPEKO 64 et LEGION 65 merci pour les imges de cotes basques , le projet si il se realise dans les semaines avenir , seras de determiner en priorite un domicile pour moi et ma famille au alentours de BOUCAU pres de bayonne , car c'est la que j'aurais mon job, je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses dans la semaine , c'est la que tous va se jouet:)l-) a +

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demenagement sur 64 24 Sep 2006 12:39 #131703

Le Boucau sera moins cher et plus facile (tout est relatif) en effet pour trouver un logement , que plus au sud .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner