• Page :
  • 1

SUJET :

DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 00:10 #131677

Salut a tous

Comment avez vous trouver le salon?pour ma part je n'ai pas trouver celui ci super a part les essais effectués du Pro open 850 + 2/225 cv un superbe bateau mais le tarif auusi,essai du capelli 770 + 250 cv superbe aussi

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 09:27 #131678

Effectivement Xavier je trouve le salon trop à l'étroit,malgré le parfait avantage de pouvoir visiter les bateaux à flot.
Nous avons rencontrer de nombreux pneuboats ::e-et également essayé le nouveau capelli770 .
il ya un projet de déplacement sur Bordeaux (plus de place)mais qui vient d'être décalé de 3 ans affaire à suivre, globalement assez décevant pour les sr je pense que le salon de Cannes en même temps
ou presque doit refroidir les exposants.
Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 11:34 #131679

Salut,

Petit ballade hier aprèm avec Eric et stephd44 au salon.
Que de beau ' pneumatique ' ::b-::b-::b-::e-::e-.
Pas vu beaucoup de pneuboat, si eddy44 à la recherche de son futut bateau et bien d'autres choses .
Pour ma part, une petit remorque qui me plait bien une brenderup .Très belle remorque dans tous les sens .
www.brenderup.com

tchao
nicoh44
::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 20:41 #131680

Bonsoir,
il m' a semblé entendre parler d' un nouveau Cherokee ou d' un nouveau Bombard 6 m sur ce forum.
Rien d' exposé à La Rochelle ?

Merci pour votre réponse !
Thierry

J´ ai la mer, le soleil et pas de bateau
La mer, le soleil et pas de bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 22:27 #131681

Pas de nouveau cherokee sur le stand Zod que du très vieux
peut-être à Paris ?
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 23 Sep 2006 22:52 #131682

Bon eh bien je vais attendre encore un peu !
Merci Didier pour ta réponse.

Thierry

J´ ai la mer, le soleil et pas de bateau
La mer, le soleil et pas de bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 25 Sep 2006 14:07 #131683

Ben si, le cherokee disparait au profit d'un modèle commun : cherokee / entrée de gamme medline...
Je le trouve clairement naze :M:+) par rapport au medline 1 (ce qui est super pour la cote en occase des heureux pocesseurs de ce boat).
La console est tout petite, sans parebrise, donc pas moyen de se mettre à l'abri du vent.
La batterie est apparente à l'arrière.
Le moteur n'est plus déporté vers l'arrière donc habitabilité revue à la baisse.
Les coffres dans le plancher sont selon moi inserviable car toujours plein d'eau et la petite dame qui a tenter de me vendre le bateau sur le stand en à été pour ses frais, lorsque nous avons découvert que le coffre était plein d'eau suite à l'averse de la veille.
Un seul coffre à l'avant, moins de places assises.

Seul avantage : 80CV admissible.
Je ne connais pas le prix, mais j'espère qu'il est moins cher que l'ancien med1, sinon, ca va être un peu dur pour lui.
Pour moi c'est plutôt un bateau entrée de gamme.
Voilà,

A+
yan86


yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE retour du Grand Pavoi 16 Oct 2006 08:23 #131684

Bonjour a tous......
Fan de pneumatique je decide de m inscrire
Certains propos ne me semblent pas toujours objectifs
J ai aussi vu le nouveau medline 1 sur un salon,la taille de la console ne m a pas choqué, et l amenagement m a paru plutot astucieux notamment l avant modulable picnic/bain de soleil/planchers qui se rangent dans le coffre avant .Quand a l absence de pare brise, j aimerais savoir en quoi le pare brise de l ancien medline 1 abrite du vent,a moins de mesurer 1m 40 ::S-) comme sur beaucoup d autres modeles d ailleurs...
Bref moi je l ai trouvé plus moderne que l ancien, son design intégré, ses lignes plus douces, ses grands coffres en font un bien joli bateau.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner