• Page :
  • 1

SUJET :

bloquer la discussion 17 Sep 2006 14:47 #130502

  • makouna
  • Portrait de makouna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 543
  • Remerciements reçus 0
le webmaster vient de bloquer la discution 'mise au point' je trouve qu'il a eu raison par contre il devrait interdit de séjour sur ce site des gens qui tiennent des propos vraiment grossiers et vulguères.
ils n'ont vraiment rien a faire sur un site comme celui-ci, pour régler vos problèmes perso, il existe les émails.

cela fait un moment que je ne participe plus à la vie du forum, car je ne trouve plus de vrais passionnés ou des gens agréable qui aiment le monde de la mer dès qu'il ya un post intéréssant, il part vite au vinaigre


makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse du webmaster et fin de discussion 17 Sep 2006 15:38 #130503

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Entièrement d'accord avec Makouna12 et beaucoup d'autres, le forum dérive grave !

Je demande expressément aux personnes souhaitants partager leur opinions politiques, voulant s'insulter via le forum de pneuboat, de se rapprocher par mail éventuellement d'avoir le courage de se rencontrer sur un parking pour échanger leur point de vue. :G+-)

PS : Je demande aussi aux utilisateurs du forum de me prévenir en cas de dérive en cliquant au bas du post concerné sur 'Cette discussion vous semble contraire à la charte de pneuboat.com... ' que je puisse suivre les posts litigieux de + près !

Pour répondre à certain qui souhaite un forum fliqué, aseptisé, 'propre' etc.. Je dis non. ::N-)
La richesse du forum vient de la diversité des opinions et des points de vue (qu'on ne partage pas toujours non plus)

Donc pour clôturer cette discussion je vous demande de modérer vos propos d'être tolérant et de ne pas tout prendre au premier degré ! (hein jean ::K+))

Encore six mois et c le printemps ::d-

Amicalement
Jean-Marc


Pour les réponses par mail privé, merci



webmaster
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner