• Page :
  • 1

SUJET :

De retour de CALVI 29 Aoû 2006 15:37 #126089

DE retour de CALVI c'est un coin vraiment superbe le bato n'a jamais autant servi que pendant c'est trois dernieres semaines le climat et le paysage est superbe et la c'est la grosse déprime depuis 2 jours vu la meteo que l'on a dans la region.La corse est une superbe ile et j'espère que nos amis les corses seront la conserver comme elle est (encore un peu sauvage dans quelques coins) nous sommes deja en train de programmer les prochaines vacances sur l'ile mais surement plus au sud afin de voir d'autres choses si vous pouviez me donner quelques conseils sur des coins dans le sud de l'ile

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De retour de CALVI 29 Aoû 2006 15:48 #126090

chuuuuutttt!!!!!!!! il faut pas trp le dire....................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De retour de CALVI 29 Aoû 2006 15:49 #126091

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Si ce que tu aimes c'est le coté sauvage et préservé, si tu vas au sud, le mieux en juillet aout est de rester sur la cote occidentale.

Après ce n'est que l'embarras du choix, avec pour ma part une préférence du nord au sud, pour Porto, Cargèse, le golfe de Sagone, de Lava jusqu'aux sanguinaires
Le golfe d'Ajaccio est trop peu sauvage à mon gout, alors ensuite du Valinco jusqu'a Bonifacio
une exception à la cote occidentale, Santa Giuilia et Santa Manza sont magnifiques, mais à mon gout à éviter entre le 14 juillet et le 21 aout à tout prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De retour de CALVI 31 Aoû 2006 07:45 #126092

salut xavier et bon retour
alors ton boat a bien fonctionner ,


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De retour de CALVI 31 Aoû 2006 19:07 #126093

Salut

Bien rentrer pour le bato nickel pas de pb

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner