• Page :
  • 1

SUJET :

7ème ciel 25 Aoû 2006 01:48 #125215

oui, Joffrey, c'est le pied de naviguer sur votre ribtec. On passe par la lune pour arriver au 7ème ciel,même pas peur:H:-):H:-) pendant que Bruno se trouve une nouvelle copine::A-)::A-) (attendez de voir le reportage::K-)::K-), et merci encore de m'avoir permis de l'essayer. D'ailleurs le solent à Christophe et Sylvie déménage aussi, il passe même au travers des vagues, c'était géant. Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les essayer, ne savent pas ce qu'ils ont raté::D-::D-
Christophe 22::T-)::T-) il faut bien:G+-):G+-) de temps en temps, et lematin, La chauffe est lente, mais une fois démarrée çà ne s'arrête plus::e-::e-jusqu'à pas d'heure.::K-)::K-)
Richard, le reportage est fini,Christophe (merci) nous a aidé hier soir jusqu'à 4h pour le mettre en format html et conserver les commentaires que j'avais mis avec le logiciel pour l'envoyer à Joffrey. mais si tu veux, on pourra essayer de faire un montage vidéo la 1ère semaine de septembre (la semaine prochaine, on n'est pas là) si tu sais comment faire avec tous les petits bouts qu'on a récupéré de tout le monde, mais il faudra que tu viennes avec ton ti punch::r-::r-::r-Je t'appellerai pour voir s'il y a une possibilité.
Fabienne et Bruno


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 7ème ciel 25 Aoû 2006 11:25 #125216

le Scoop de la semaine:
Une nouvelle attraction chez Mickey:
'La marmotte bigoudenne monte au 7eme ciel' ::b-::b-::b-

Je vous laisse en imaginer les ingrédients ::M-)::M-)::M-)


A+
- Je ne cèderai pas à la pression, sauf si c'est une Dreamwell -

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 7ème ciel 25 Aoû 2006 11:25 #125217

le Scoop de la semaine:
Une nouvelle attraction chez Mickey:
'La marmotte bigoudenne monte au 7eme ciel' ::b-::b-::b-

Je vous laisse en imaginer les ingrédients ::M-)::M-)::M-)


A+
- Je ne cèderai pas à la pression, sauf si c'est une Dreamwell -

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 7ème ciel 25 Aoû 2006 15:16 #125218

::S-) C'est du propre! OK pour le montage vidéo quand j'aurai tous les morceaux.
J'ai hâte de voir les photos commentées, je redoute le pire ::e- pour nos réputations virginales. On n'a pas encore les photos de la Gendarmerie?
Par contre pour les photos de Rouzic il manquera l'odeur ::M-)

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 7ème ciel 25 Aoû 2006 16:03 #125219

Richard, j'ai posté le DVD cet après-midi. je pense que tu devrais le recevoir au plus tard lundi, tiens-moi au courant.
Pour les photos commentées,Joffrey doit juste faire encore un copié collé du format html que je lui ai envoyé, et il pense pouvoir les mettre sur le site ce soir ou demain avec un ou 2 prises de haut par des copains.
Fabienne


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 7ème ciel 25 Aoû 2006 23:28 #125220

Salut à tous,

Ben voilà, c'est fait !
Yapuka contempler et à réver à nos prochaines rencontres ::D- De toutes façons, il faut que je remonte en Bretagnie pour rendre à Richard son petit short si moulant ::M-)
Pour les tours de Ribtec c'est quand vous voulez ...

A+ les zamis,
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner