• Page :
  • 1

SUJET :

Des News des sorties Perros-Guirec 13 Aoû 2006 09:09 #123117

Première journée musclée, sous un beau soleil, mais avec un mer forte et un vent de force 4 à 5. J'ai laissé mon petit bateau à cause de l'état de la mer, et Joffrey m'a très gentiment embarqué sur Leemon Breeze, quel engin ::e-

Le trajet a été raccourci à cause de la météo, mais nous avons passé une belle journée. Notre amis marseillais s'est régalé, il n'y avaitplus assez de place sur son visage pour son sourire. Wisst a passé plus de temps en l'air que sur l'eau, pas mal se sont baignés, et les verres de rhum se sont transformés en verre de vin dans l'eau, bizarre ::e-

Un seul incident, notre viking Patrick a cassé son cable de direction en rentrant dans la baie de Perros, juste à la fin de la balade.

Aller, je vous laisse, je pars au port retrouver le groupe.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des News des sorties Perros-Guirec 13 Aoû 2006 13:49 #123118

Bien qu'absents de votre virée, nous sommes de tout coeur avec vous. Qu'avez vous fait du sanglier qui était prévu pour le BBC ? (Voir ma page perso).

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des News des sorties Perros-Guirec 13 Aoû 2006 14:28 #123119

salut christophe

je suis passé a la cale du linkin hier matin et vu les conditions ::t-mon petit bateau est resté au chaud dans le garage.je pensai peu être vous rejoindre aujourd'hui mais il va encore rester au garage ::p-

j'espère que mardi le temp sera un peu mieu et que je pourrai faire la connaissance de quelques pneuboateur::r-


pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des News des sorties Perros-Guirec 14 Aoû 2006 10:17 #123120

Alors, la suite avec la journée du dimanche. Encore plus de vent et de mer, là on commençait à être limite pour certains bateaux. Tous le monde a fait le trajet Perros-Port Blanc où nous avons été acceuillis par Cruiser. Mais trajet pas facile, vent de force 4 à 5, et vagues de 2m à 2m50 croisées :-( Une vrai machine à laver.

Arrivé à Port Blanc, pique nique rapide et séparation du groupe en deux, 9 bateaux on continué vers Tréguier, et les autres sont repartis vers Perros.

Une mention spéciale pour JF qui est arrivé à Port Blanc juste derrière le premier bateau, le magnifique Nuova Jolly de Fred et Catherine, avec son C4 souple, JF est arrivé avant le reste de la meute, chapeau bas ::K+)

Le groue vers Tréguier a essuyé de nouveau une belle machine à laver, notre ami marseillais a bien tenu sa place, et félicitations à wilfrid et family, qui ont vaillament suivit avec leur SB530 et les deux jeunes enfants à bord, bravo, le niveau est là ::e-

Retour de Tréguier assez musclé aussi, pas mal de paquets de mer dans la figure avec le vent de face, et la houle de 2m50 plein travers. Merci à Joffrey et Christophe, avec leurs belles fusées, Lemmon Breeze et Blue Spirit, ils ont assuré la sécurité des 9 bateaux partis se frotter aux conditions bretonnes ::e-

L'autre groupe enmené par Thierry22, et son compère Sylvain, se sont finalement promené toute la journée, entre Perros, les 7 Iles, et PLoumanac'h.

Tout le monde s'est retrouvé au port vers 19H30 pour l'apéro en attendant l'ouverture de l'écluse du port.

Aujourd'hui plus calme, nous allons essayer de réparer le bateau de Patrick (cable de direction) et sortie libre. Demain RDV à la cal de Lézardrieux à 9h00 (noté Pablo?)

Je ne sais pas quel temps vous avez dans vos différentes régions, mais ici, effectivement beaucoup de vent et de mer, mais le grand soleil ne nous a pas quitté des deux premiers jours.

Je suis impressionné par le niveau général des Pneubonautes présents au vu des conditions de mer.

Ce soir crèperie pour tout le monde.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des News des sorties Perros-Guirec 14 Aoû 2006 14:04 #123121

OK pour 9h00 demain à Lézardrieux

@+
Philippe
::A-) Ribtec 6.55 + 147kw ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des News des sorties Perros-Guirec 15 Aoû 2006 01:46 #123122

Même pas venu !!!!
Tu aurais du nous rejoindre aujourd'hui car mer calme vent faible qui nous ont permis de profiter des 7 iles avec à la clef une partie de bouées mémorable...
A demain quand même

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner