• Page :
  • 1

SUJET :

page perso-vacances 2006 01 Aoû 2006 12:07 #121991

bonjour,
j'ai commencé à refaire ma page perso avec les photos de vacances 2006; la suite pour bientôt.
bonne lecture :-)



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 19:12 #121992

Bonjour Luc,

Comme je vois, le zizicoincoin a coulé à flot ::e-
Superbes tes photos de vacances. L'an prochain je compte aller dans le nord de l'Espagne soit L'Escala ou Palamos. Si tu as des infos sur les locations tu peux toujours me les passer, elles seront les bienvenues.
Est-ce que tu prévois une balade en août comme l'an passé? Je suis partant mais attention pas libre le week-end du 15 août mais après ok.

A au fait as-tu eu besoin de ta VHF portable ::e-::e-
A+

Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 20:09 #121993

Je te rassure luc maitrise parfaitement la Vhf pour nous appater
honteusement contre notre gré avec de la zizicoincoin::A-)
c'est scandaleux::T-)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 20:36 #121994

Scandaleux tu dis Didier, le mot est faible.
Dire que Luc n'a porté que 3 litres de Zizicoincoin pour 28 jours de de vacances dont 14 avec nous............. ::t-

Il faut dire qu'il nous a dédié 1 litre le soir du bivouac mais bon....... ::V-)

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 23:16 #121995

luc pour l'année prochaine , prevoit quelques cartons supplemantaires car je compte bien étre des votre pour faire un bivouac avec ma nouvelle monture ::K+)::K+) ( bateau pas la femme )::e-

@+fil
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 23:20 #121996

A propos Phil ,
il paraîtrait, dans le petit milieu du pneu, qu'une certaine photo d'écope circulerait sous le manteau, t'es au courant ?
Didier ouh ouh ..... ::S-)

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 02 Aoû 2006 23:28 #121997

non jamais vu ::Y- ça doit étre une rumeur non fondé ::Y-de toute maniere je nierais tout en bloc::M-)::M-)

@+fil
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 03 Aoû 2006 00:10 #121998

désolé pour mes réponses tardives et peu nombreuses pour le moment, mais je travaille d'arrache pied (comme dirait le cul de jatte) sur ma page perso... que je tente (de camping) de rendre la plus proche possible de la réalité (comme un patient cloué au lit pour la seconde fois).

Pour le zizicoincoin, je pense contacter Mr Coincoin en personne, celui dont le prénom est à rallonge (rooo j'ai honte hihihi) pour qu'il me prépare un camion citerne...
qd je pense que j'ai un réservoir de 120 litres sur le medline et que mon moteur est relativement sobre... j'aurais mieux fait de remplir les 3 bouteilles d'essence et de faire le plein de zizicoincoin...
MAIS, j'aurai bientôt une surprise pour vous, les nouveaux inconditionnels de cette potion magique qui rend 'belge' ...

bon faut que je me repose, le délire devient trop grand... le même que dans les mises à jour que j'ai faites ce soir dans ma page perso
::r-



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 03 Aoû 2006 01:38 #121999

Alain,

Dommage, qu'on n'aie pas de photo de cette équope... à moins que...
Phil, tremble déjà ;-)

Eric,
concernant une sortie pneuboat en belgique : je suis pour; par contre la météo n'est plus très clémente actuellement...
je ne suis plus disponible avant le we du 2-3 septembre... c'est relativement tard mais à cette période, tout le monde sera rentré de vacances;
concernant une location près de l'Escala, tu peux demander des renseignements à Cool.be; il va habituellement à Cala Mongo, juste à côté de l'Escala, du côté Estartit; par contre entre l'Escala et les iles Medes, la mer est souvent fort agitée, plus que du côté de Rosas;
conclusion : viens donc au camping almata; tu peux y louer une caravane bien équipée et donc pas besoin de matériel : tout y est inclus; tu reçois les clés en arrivant et tout est prêt, nettoyé, comme un appartement; l'avantage, c'est que tu profites de l'infrastructure du camping : terrains de tennis, terrain de squash, superbe piscine, port dans le camping à 8 eur (en fonction de la période); tu trouveras le tarif de ces caravanes équipées sur le site :
URLwww.caravaninn.net/index2.htmlURL;
Il y a également Ampuriabrava, la plus grande marina d'europe;
concernant Palamos, j'y ai passé des vacances il y a quelques années, ainsi qu'à San Antoni de Calonge et à Playa d'Aro mais avant d'avoir le bateau; donc je n'ai pas d'info à te donner concernant cette région;
l'avantage de la baie de Rosas, c'est qu'il y a une bande de copains de pneuboat qui sévit dans le coin... ambiance assurée !

A bientôt,



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 03 Aoû 2006 23:31 #122000

Salut philippe t'inquiètes pas je n'oublie pas votre agression canine
::S-) Florence devra nous supplier pour ne pas montrer au monde entier
les nombreux pneuboats66::T-) et leur curieux comportement::M-)
Didier
PS ou en es tu de ton nouveau boat???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 04 Aoû 2006 08:33 #122001

Bjr Luc,
Merci des renseignements ainsi que l'adresse du site. Je vais aller voir tout cela
OK pour la sortie en septembre si le temps le permet, car c'est pas folichon en ce moment et je deviens :G+-) à subir cette pluie.
Tiens-moi au courant
A bientôt

Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 04 Aoû 2006 18:04 #122002

Salut didier ,
je ne vois Absolument pas de quoi tu veux parler ::T-)::T-)
Sinon mon boat est vendu donc en ce moment je me la joue plutot robinson crusoé , moindre mal car en ce moment le vent souffle enormenent et ce week end je vais essayer un capelli 500 avec un 80 cv , on va voir ce que cela va donner

@+fil
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 04 Aoû 2006 20:50 #122003

Salut Phil
T'as vendu aussi l'écope avec le bateau ? ::M-)

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso-vacances 2006 04 Aoû 2006 21:07 #122004

bien sur que non ::N-) elle est trop perso celle la ::e-

@+fil
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner