• Page :
  • 1

SUJET :

Superbe 14 Juillet avec les pneuboateurs 21 Juil 2006 13:11 #120047

Pour la 1ère fois j'ai rencontré les personnes dont je voyais les pseudos et les conversations sur le forum. Je me suis retrouvé le soir avec ces gens dans une ambiance très sympathique avec un accueil au sein de leur groupe des plus agréable. Je ne me suis pas senti mis de coté alors que tout le monde se connaissait sauf moi. J'ai regretté de n'avoir pas compris que le rdv au Frioul n'était que pour le soir car je l'ai attendu la journée et j'ai fais tout le tour du Frioul en arrivant pour les trouver. Lolo peux-tu me redonner ton tel à l'occasion car suite à un problème de pc je ne l'ai plus. Merci Ulysse pour ta saucisse... je parle de celle que tu as faite sur ton barbecue évidemment. ::S-) Je serais dimanche dans la même calanque car je vais amener un personnage âgée qui a passée sa vie sur des voiliers mais trop faible pour se déplacer toute seule. Pour qu'elle se retrouve encore sur l'eau. 9a va la changer de passer de voilier de 18m sur un sr de 5m ::S-) mais c'est pour l'amour de la mer. Si vous êtes dans le coin venez me faire un coucou. Bisous à tous et à toutes.

Marsu
Marsu13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner