• Page :
  • 1

SUJET :

retour sur agression calanque de SUGITON 14 Juil 2006 20:48 #119187

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
je relance volontairement ce post, en prévention pour vous donner quelques infos complémentaires...
(la discussion précédente a été cloturée à juste titre car elle n'avait plus grand chose à voir avec le sujet initial)...
pour ceux qui n'ont pas vu le post précédent, et pour faire court, un samedi après midi, nous avons été agressés par une bande jeunes qui ont envahi successivement 4 bateaux...
j'en sais maintenant un peu plus, la calanque est celle de sugiton, les autorités sont au courant des agissements de cette bande de jeunes qui viennent à pied de la caillol
le problème, c'est qu'il n'est pas simple de les appréhender, il faut intervenir par la mer et par la terre.
toujours est il que les controles vont etre renforcés...
pour votre information, ce geste est qualifié de 'piraterie cotière' au cas ou vous seriez vous même victimes ou témoins, il faut dans la mesure du possible, prendre des photos et prévenir les autorités par l'intrermédiaire du crossmed...
En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible...
bonne vacances et bonnes navs à tous...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour sur agression calanque de SUGITON 15 Juil 2006 19:52 #119188

Merci des infos Serge.

Je vais surement fréquenter les calanques de Marseille.
Alors me voilà prévenu!.
Bonne vacances et Bonne nav.
Raymond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner