• Page :
  • 1

SUJET :

PERROS WE du 14 Aout 12 Juil 2006 14:17 #118984

BTLM

Juste ce post pour féliciter tous ceux qui préparent activement la sortie de Perros du 14 Aout ! (thierry22, silawe22, christophe rp/22, le_forban29, cruiser76 et les autres qui travaillent dans l'ombre...)

Remarquable travail de préparation et de coordination !::K+)::K+)::K+)

Bravo à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 12 Juil 2006 19:34 #118985

Je salue, moi aussi, le travail de cette fine équipe qui se décarcasse pour nous préparer une super sortie. Tous mes voeux de réussite pour ce WE rallongé ::K+)

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 12 Juil 2006 19:45 #118986

Des encouragements ca n'a jamais fait de mal ! alors je rajoute un post.

Donc Bravo a tous ! Ca va surement etre une super sortie !

Perros Guirec n'aura encore jamais vu une Armada gonglable tel que celle -ci !!


Bruno (Karaelo)
Vivement le mois d'Aout !!



Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 12 Juil 2006 20:08 #118987

C'est sur il y a eu pas mal de boulot de fait, on a discuté longtemps des navs, on s'est creusé la tête à cause des horaires et des coef des marées, etc etc....

Le boulot a été super bien partagé, Silawe (Bruno) et Le Forban (Richard) ont fait toutes les reconnaissances et les démarches de proximité. Je me suis tapé les navs d'après leurs reco, les histoires de marées, et les contacts initiaux avec la mairie, et la centralisation de toutes les infos. Cruiser (Fx) nous a bien orienté sur les reco dans le coin de Port Blanc, Jean-François nous a aussi bien aidé sur les navs et les contacts autour de Bréhat.

Nous avons quasiment tout bouclé, les navbooks, les infos sur les bateaux et le nombre de participants, les contacts avec la mairie et les affaires maritimes, etc etc.

Ce week end je fais la réservation des places de port auprès de la capitainerie, et il ne nous restera plus que les courses du BBQ quelques jours avant ::e-

Aller si la météo est avec nous, nous allons nous régaler.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 17 Juil 2006 10:52 #118988

Bon, les réservations pour le port on été faites hier matin, tout semble OK avec la capitainerie.



Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 17 Juil 2006 12:45 #118989

Ok Christophe !

Ca va faire combien de places de reservées en tout ?

A +

Bruno



Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 17 Juil 2006 15:51 #118990

Beaucoup ::e-

Alors, pour la nuit du vendredi au samedi: 9 bateaux
pour la nuit du samedi au dimanche: 14 bateaux
pour la nuit du dimanche au lundi 5 bateaux.

Voilà voilà ::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 18 Juil 2006 22:47 #118991


J'ai fait un bon repèrage la semaine dernière ! Vous n'allez vraiment pas être déçu bande de petis veinard !

J'attire votre attention quand même sur un point. Vous allez voir que les têtes de roches affleurantes sont nombreuses et le courant est bien présent. Il y a des passages qui sont magiques à condition d'y aller avec douceur.

Les gars qui veulent faire les zozos sont prévenus !



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 19 Juil 2006 00:06 #118992

Mais ceux qui veulent faire du Zozo sont les bienvenus, OK OK il est tard, je sors ::e-

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 01 Aoû 2006 16:45 #118993

Des news fraiches, pour les bateaux au port de Perros, nous ne serons pas logé au ponton visiteur, mais au bout du ponton 'Marie Augustine', à priori la capitainerie nous fait de la place exprès pour nous.



Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 04 Aoû 2006 01:33 #118994

Je pars pour Perros demain. Pour me joindre, le plus simple est le téléphone maintenant. Tous les participants ont reçu les liens vers les navbooks, les listes des incrits, les arrètés préfectoraux, et les tel de tous les participants.

Nous vous donnerons un navbook par bateau au départ de chaque sortie.

Pour info, nous serons 24 bateaux le samedi 12 aout, 27 bateaux le dimanche 13 aout, 16 bateaux le lundi 14 aout et 17 bateaux le mardi 15 aout. ::t- Cela devrait représenter 64 adultes et 16 enfants, plus quelques toutous. ::K+)

Au BBQ du samedi soir, nous devrions être une soixantaine ::r-

Il devrait y avoir 10 bateaux au port le vendredi soir, 16 le samedi soir, nous avons des places au bout du ponton 'Marie Augustine', à rappeler à l'écluse ou au placeur au cas où ....

Rendez-vous le samedi matin à 08h30 à la cale du linkin à Perros-Guirec, RDV à 09h00 à la même cale le dimanche, toujours à la cale du linkin le lundi mais à 10h00. Pour le mardi 15 aout, le rendez-vous est à la cale donnant dans le port à flot de Lézardrieux à 09h00 (Attention il faudra absolument que tous les bateaux aient repassé le seuil pour rentrer dans le port à 14h30 au plus tard).

Bon on espère le beau temps et la fête sera parfaite ::e-
Et n'oubliez pas la devise du marin breton:
'En rentrant au port, le vert est à tribord, le rouge est à babord, et le verre de rouge est à ras-bord'
::r-

Kenavo. ::d-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 10 Aoû 2006 17:43 #118995

Suite aux prévisions météo assez incertaines, nous devons annuler les BBQ de samedi soir, en effet, même si bruno a une grande maison, elle ne sera pas assez grande pour 65 personnes :-(

Par contre les sorties sont bien sur maintenues, mais les prévisions météo sont correctes pour le soleil, mais avec pas mal de vent.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 10 Aoû 2006 17:52 #118996

Et oui, malheureusement pas de solution type 'barnum', c'était un peu le risque du temps ::L-

- organisateur de ronds sous la pluie -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 10 Aoû 2006 18:28 #118997

Mais en même temps il y a le festival des hortensias à Perros donc on n'est pas perdus !

- organisateur de ronds sous la pluie -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 00:10 #118998

Pour les amateurs de crépes il y a aussi de bonnes chose à déguster pa ici (à part du maquereau n'est-ce pas Richard)


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 00:22 #118999

les dernières prévisions météo de ce we (mise à jour 10/08 à 23h30)
- samedi
couvert en matinée
éclaircies dans l'après-midi
averses en soirée
vent nor-nord-ouest 30 km/h
- dimanche
alternances d'éclaircies et d'averses toute la journée
vent nord-nord-ouest 10 à 20 km/h le matin se renforçant à 30 km/h avec rafales à 55 km/h dans l'am


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 00:24 #119000

mais ce ne sont que des prévisions 'errare humanum est'

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 15:06 #119001

Au cas où: 06 23 62 16 52 à partir de 20:00
Rendez-vous demain matin samedi 12/08 à 09:00 à Perros-Guirec ::K+)

- organisateur de ronds sous la pluie -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 15:39 #119002

Le maquereau étant désormais interdit et donc extrèmement cher, je l'échange contre des mots gentils. ::A-)

- organisateur de ronds sous la pluie -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERROS WE du 14 Aout 11 Aoû 2006 16:56 #119003

Bon Richard, je vais donc réclamer ma part de maqu ::e-

POur les prévi météo, je viens de prendre les prévis de Bodic à la VHF à l'instant, il ne devrait pas faire trop moche, plutot ensoleillé, pas mal de vent samedi, mais se calmant pour les autres sorties, houle marquée le samedi. Donc ça devrait être tout bon :-)

Effectivement pour le samedi soir il y a le festival des hortensias à perros, le prix de l'entrée pour le samedi est modique: 6 euors, et en plus de notre bonne musique locale, il y aura surement des vendeurs de cochonaille locale afin de rassasier les vaillants navigateurs venus se frotter aux côtes de granit rose.

Plus d'infos sur le festival ici: www.gwalarn.org/hortensias/

Une pensée particulière pour deux équipages qui ne pourront être des notres, pour des raisons de santé graves ::D- Bon rétablissement et bonne rééducation.

Notre champion de vitesse rentrant au port au ralenti, FX ne sera pas là le samedi, une sauterelle de moins ::e- Problème moteur qu'il dit ::t-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner