• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:03 #117360

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous
Hier après midi, nous étions tranquillement ancrés à deux bateaux dans une des calanques de cassis, loin de la foule, un troupeau de jeunes, squatait les rochers, leur premier passe temps était bien sur de plonger, mais comme c'est vite eneuyeux, ils ont décidé de se lancer à l'abordage des bateaux, ils ont commencé par un nortstar de 5m, une bonne dizaine est montée à bord tandis que les autres se pendaient de chaque coté du bateau, le propriétaire se sentant agressé à mis en route le moteur et à accéléré franchement au risque d'en découper un ou deux...
non content de leur échec ils se sont dirigés vers un autre bateau qui a tout de suite levé l'ancre...
puis ce fut notre tour, une horde d'une vingtaine de sauvage se sont dirigés vers nous, en criant 'à l'abordage des 2 bateaux jaunes, on va les créver'...
c'est vrai que nos bateaux sont vulnérables, nous avons nous aussi réussi à échapper aux envahisseurs...
je tenai à vous le signaler, c'est la première fois que je me sens en insécurité sur un bateau, comme quoi les bons à rien des banlieux vont de temps en temps à la plage...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:11 #117361

oh putain les Encu.... sans déconner ça y est maintenant ils vont nous casser les couilles sur nos boats.......en te lisant serge je pensais que vs allez vous faire caillassez mais c'est aussi pire!!!
Et c'était quoi comme jeunes? des mecs de la cayolle?

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:25 #117362

C'était dans quelle calanque, Serge ?
Nous étions mouillés à Sormiou pour déjeuner aujourd'hui, nous n'avons fort heureusement rien vu de tel.
Mais j'imagine l'angoisse que vous avez eue ::M-)::M-)::M-)::M-)
Donc méfiance pour l'avenir.


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:26 #117363

pardon, je voulais dire:
Mais j'imagine l'angoisse que vous avez eue ::t-::t-::t-::t-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:27 #117364

je vous l'avaient dis n'allez jamais dans le 13::e-.non je rigole,la prochaine fois le fusil chargé de gros sel:G+-):G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:38 #117365

Sans déconner, j'hallucine ! Belle bande de bordilles...
Et... vous ne les avez pas menacés, à votre tour, en les prévenant sèchement de ne pas approcher, genre moteur en marche, un bout pour les fouetter et une pagaie à la main pour les frapper ? Je suis très sérieux...) le moindre objet fait mal dans ces moments là.
Un ptit coup de VHF pour prévenir les autorités, çà marche ?



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:38 #117366

C'est p'têt le moment d'en zigouiller un ou deux.....Ca coule pas un corps....mort?::M-)::M-)::M-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:54 #117367

Ah, j'oubliais... La gaffe, çà doit bien marcher aussi...



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 22:59 #117368

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
c'était dans la troisième au départ de cassis, un des bateaux a appelé les autorités, la vedette des affmars est venue mettre de l'ordre en fin de journée...
pour le reste, nous avons croisé pas mal de pneubonautes, ils ont du nous voir aussi, deux bons gros BWA jaunes navigant à 40 noeuds entre les iles et la pointe rouge, cela ne passe pas inaperçu, nous étions sur place pour 'cambouler' les participants à une compétition d'apnée, le record de france féminin a été battu....
au fait de loin j'ai apercçu un asso blanc, était ce kilaloo???
Serge
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 23:10 #117369

Serge,
Si environ 6,5m + 200CV : c'est possible que celà soit un ami, on était ensemble samedi...
Sans dec, ces connards, vous les avez pas menacé de les frapper ??? ::Y-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 02 Juil 2006 23:12 #117370

bientot deux jaunes et un gris serge !!!!!! jarrive le samedi 15 ::K+)::K+)::K+) j'espere que les pneuboat du coin et toi me reserve quelque belles sortie !!!!!!!
pour en revenir a cette histoire d'agression j'ai vu un gars se fair tabasser dans la calanque se sormiou il y a 6 ans d'ici le pauvre n'avait rien fait
je peut te dire que je ferais les calanques mais sur mes gardes jamais trop pres des plages
c'est triste a dire mais c'est encore certainement des petit cxxxxxxx qui n'on pas le courage de bosser mais qui sont jaloux jaloux jaloux !!! ils pensent certainement que nos pneu nous sont tombé du ciel

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 07:55 #117371

Ben je vous sens mal là les gars du 13 ! Si ca leur a plu, ils vont remettre cela voir même organiser ça !

S'ils se mettent à ajouter à leur liste 'police, pompier, voitures, bijouteries, ...', les bateaux, on est tous dans la merde à plus ou moins bréve échéance.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 09:00 #117372

pauvre france::p-
et apres on s'etonne des scores de votes aux presidentielles.


t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 09:09 #117373

Ces cons-là font le lit d'une certaine 'classe politique ' pas classe du tout, si vous voyez ce que je veux dire ::D-::D-::D-::D-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 10:16 #117374

la 3ème en partant de cassis :+:+) c'est pas celle d'en vaux??? car j'y était hier après midi vers les 16h...et il y a eu un semi rigide (mariner orange et noir) de la police qui est passé vers les 16h30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 10:36 #117375

bonjour, a tous,
je suis stupefait de ce que je viens de lire, malheureusement meme si en mettant le moteur en marche vous en auriez blessé un ou deux et ben c'est vous qui aurez été embêté, je ne sait meme pas si vous auriez pu plaider la legitime defense!!!( la loi est tellement bien faite!!!::p-)c'est drole mais si se genre de personne prendrai des coups plus souvent, ils eviteraient de recommencer, meme si c'est vrai qu'on ne regle pas la violence avec la violence ca devient vraiment inquietant, a la plage on risque de se faire voler les sacs quand on est dans l'eau, et maintenant en bateau ils y en a qui se prennent pour des pirates, ou on va comme ca bientot meme dans sa piscine on ne sera plus tranquille!!!
je suis ecoeuré!!!
ben comme quoi faire une veille permanente en bateau (voir le permis) de jour comme de nuit c'est pas recommandé mais obligatoire!!!::g-
vraiment navrant!!!
thierry 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 10:50 #117376

J'aurai pris des photos ou vidéo et je les aurai ammené à la Gendarmerie.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 11:14 #117377

A mon avis ce qui devait se passer sur le Vieux Port à Marseille samedi soir venait du même genre d'énergumène.
Nous entendions des bruits de verre cassé, ils devaient tout saccager.
Nous sommes restés prudemment à l'écart sur l'eau pour ne pas recevoir une canette (en verre) sur la tête.



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 11:42 #117378

::t-::t-::t-::t-

tout simplement désolant::p-
à l'heure actuelle il y a une partie de la population qui ne trouve rien d'autre à faire que les pires conneries pour montrer qu'elle existe... ça devient grave, je ne sais pas ou l'on va... jusque là on était épargné sur l'eau!

je crois que je vais me dépécher de trouver un troupeau de chevre à élever en Corse::e-

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Agression dans les calanques de cassis 03 Juil 2006 12:42 #117379

dommage nous nous n'avons rien vu sauf la patrouille ecologiste ::e-::e-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner