• Page :
  • 1

SUJET :

MERCI A MEOS ET AUTRES 25 Jui 2006 21:03 #116194

On tient à remercier par ce post et en public Eric et Marie-Pierre (MEOS 79) pour l'acceuil de hier soir... et les bonnes moules...::A-)::A-)::A-)

Si vous aimez le muscadet, les moules et Batman... faut vous faire inviter..

Super journée passée aujourd'hui avec Meos et Joffrey... Mer dégueu, temps dégueu mais ambiance du tonnerre...::f-::f-::f-::f-

Super rigolade toute la journée...

Vivement la même mais sous le soleil et une mer moins secouante.. ou un SR de 9 mètres...::e-::e-::e-::e-::e-

Salut


Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MERCI A MEOS ET AUTRES 26 Jui 2006 12:03 #116195

Et un ptit up....

Salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MERCI A MEOS ET AUTRES 26 Jui 2006 12:33 #116196

Merci à toi d'avoir vidé le frigo d'Eric et Marie-Pierre ainsi que la moitié de ma glacière ::V-) On t'avait pourtant tous conseillé de perdre du poids pour gagner un peu de vitesse mais tu n'en fais qu'à ta tête ::S-)
J'ai compris maintenant que c'était tout simplement pour affronter le gros clapot du retour et 'assoir' le vaillant ::M-)
J'espère que Stéphanie n'a pas récolté trop de bleus et qu'elle sortira le bikini la prochaine fois ::S-)

A+ Gillou le tout plein de vices,
Joffrey.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MERCI A MEOS ET AUTRES 26 Jui 2006 12:55 #116197

salut,
depuis le passage de Gilles et Stephanie à la Faute/mer, nous recherchons l'adresse des resto du coeur, c'est que ca mange pas mal un 44 , pour batman il cuve encore.
Blague a part, super week-end , dommage pour la meteo mais je te promet Gilles on t'enmennera sur le banc du bucheron la prochene fois.
a+



MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MERCI A MEOS ET AUTRES 26 Jui 2006 17:34 #116198

Hey joffrey, si tu continue à alimenter ma réputation avec mon surnom, je vais plus avoir de copain pneuboat... ::D-::D-::D-::D-

Si tu stoppes pas, je publie les photos avec ta belle gaufre en carton... qui devait être super bonne, ::S-)::S-)::S-)::S-)

Le vaillant a survoler les vagues, steph n'a même pas été mouillée, ni brumiser...

Et le soir, j'ai eu droit au maillot chez nous...::M-)::M-)::M-)::M-)

A bientôt...... pour une éventuelle vengeance...::C-::C-::C-

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner