• Page :
  • 1

SUJET :

Hé LE FORBAN message presque personnel 20 Jui 2006 21:57 #115001

Grace à ce site j'ai pu faire une rencontre sympa, M Le Forban et toute sa famille, alors comme nous arrivons bientot dans la saison des migrations nord sud, j'en profite pour lui dire que si il descend sur la cote je serai tres vexé qu'il ne s'arrete pas manger un morceau à la maison...
En juillet nous laissons la maison les poules et le chien à PHIPHI16 pour aller naviguer du coté du golf de Siam, Mais en aout nous sommes de retour dans le 06.
Et je me ferai un plaisir comme l'année derniere de donner des tuyaux sur la région que je commence a bien connaitre et suis toujours pret pour une sortie si la cohabitation avec un 'dur de dur' ne vous gene pas trop.

Pour en revenir au Forban, si tu descends au mois d'aout ou plus tard dit le moi à l'avance que je t'envoie un cheque je te demanderai de me descendre une bricole de Bretagne.

Frère de la Côte
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hé LE FORBAN message presque personnel 20 Jui 2006 22:37 #115002

A priori pas cette année Alex, je te recontacterai si je descend, promis ::r-

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner