• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

costa brava 2006 13 Jui 2006 09:56 #113355

bonjour,

qui sera cette année dans la région de rosas, l'escala, l'estartit, etc... cet été ? à quelle période ?
personnellement, j'y serai du 24 juin au 23 août.



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 11:31 #113356

2 mois::t-::t-::t-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 11:47 #113357

oups.. ::N-) pardon : du 24 juin au 24 juillet...
dommage ::L-

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 12:31 #113358

Je suis en train de préparer les bagages
Départ ce vendredi, arrivée Montgo (L'Escala) samedi midi
Cool à sa bouée dimanche dans la baie de Montgo et je vais en profiter jusque vendredi 7 juillet. Serais bien rester plus longtemps mais ...
Luc tu connais mon N° GSM

Tu seras au Camping comme d'hab??
A +


Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 13:11 #113359

Je serai au camping Port de la vall à Puerto de la selva du 08 Juillet au 25 Juillet..
Bateau au mouillage devant le camping..

Hughes
Hughes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 16:14 #113360

J'en reviens !!!

On a loué une maison sympa à Riells (L'Escala), et on a mis le bateau au port (6.88? par jour en basse saison pour 5m).

On a eu un temps de rêve, avec chaud et mer d'huile pendant 5 jours (WE de l'Ascension), et je peux vous dire que le bateau a bien marché, et les dorades ont morflé !! ::r-

En tout cas, 2 choses nous ont vraiment étonnés:

- l'accueil des catalans, frisant l'exceptionnel ! Gentils, disponibles, serviables, et pas cher; et en 10ans que je n'étais pas retourné là-bas, je suis resté sur le cul ! Peut-être un effet 'début de saison', mais quoiqu'il en soit, on comprend la désaffection des touristes pour la Côte d'Azur: on aurait quelques charters de serveurs à la con et autres hôteliers-bandits à envoyer en stage là-bas, moi j'vous le dis !! ::Y-

- le terme de corrida est aussi adapté sur l'eau ! Parce que c'est des malades !
A partir de 10 heures du mat', chasser devient quasi-suicidaire.
On aurait pu déposer plainte pour tentative de meutre tous les 1/4 d'heures, et je pèse mes mots ! Un matin, on avait balisé une petite zone avec le bateau + pavillon plongeur, + 2 bouées de chasse orange fluo, le tout espacé d'environ 30m; eh ben une vedette de 10m nous est passée entre les 2 bouées à facile 20 nds !!!
Et apparemment, la bande des 300m n'existe pas là-bas, puisque c'est 'à fond' au ras des rochers, et 'à fond' jusqu'à l'entrée du port (il n'y a d'ailleur aucun chenal), et on coupe juste à la limite des deux jetées.

Si vous voulez plonger/chasser, prévoyez le crénaux 6h/10h; après, c'est suicidaire... ::p-

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 17:43 #113361

5h. du mat sinon rien! Je chasse là-bas depuis plus de 20ans et ça ne cesse d'empirer! Alors,attention...surtout avec l'avancée de la saison! Granseb:Du poisson? A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 20:59 #113362

Salut Luc,
Nous y serons du 9 au 23 juillet dans la marina d'Ampuria Brava et pour info sans dévoiler un secret, Iapi33 y sera aussi du 9 au 30 juillet.
Il y a aussi un 3ème pneu dont j'ai oublié le pseudo (Fabian...)
A+

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 22:01 #113363

Effectivement nous serons là ainsi qu' éric du 9 au 30 juillet::r-allez Luc prépare tes bières::A-)
malheureusement je confirme les propos de Granseb après chaque
plongée il est impératif de remonter à l'ancre ce sont des grands malades::g-qui se foutent de tous les pavillons.
Soyez vigilants
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 22:11 #113364

J'y suis du 30 juin au 16 juillet à l'Escala. Mais sans bateau, car je viens d'avoir un sinistre avec ma voiture au Luxembourg. Donc, j'ai un véhicule de remplacement avec lequel je ne peux pas tracter mon Pro Open. Mais je vais certainement en louer un sur place, car on m'a dit que je pouvais être indemniser par l'assurance adverse pour ce problème, j'attend confirmation avant.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 22:25 #113365

désolé pour toi Jean-Philippe; j'espère vraiment que tu pourras avoir un bateau en location; si ça ne fonctionne pas pour l'assurance, fais-moi signe, on vous emmènera en allant aux iles medes

didier, les boissons sont déjà prêtes; je dois absolument vous faire gouter ce brevage, résultat d'un mélange dont je vous ai parlé l'an dernier : le zizicoincoin... cette fois-ci, pas possible d'y échapper ::N-)
c'est quoi le pseudo d'Eric ? Jean de 33 ne sera pas dans la région cet été ? Je viens de t'envoyer un mail

wouawwwww.. ça sent trop bon les vacances tout ça, trop cool... mon esprit y est déjà... UNE FOIS ::S-)


Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 22:38 #113366

Salut luc
Scyllias91 pour eric
Non jean ne sera pas là
bienvenue à la zizicoincoin::r-
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 23:21 #113367

jphbe

il y a des rigides avec 15 CV a louer a la fin de la promenade de Roses (coté sud) mais c'est pas donné. enfin pour une fois.
Mois je serait a ta place je me fait monter une attache presto sur la voiture de remplacement et je la revend des la rentrée. C'est trop injuste::D-::D-::D-

Luc,
dès que le zizicoincoin est au frais tu m'appelles?



Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 23:29 #113368

J'y ai pensé, mais j'ai une Peugeot 307 SW avec un moteur 1,6 de 90cv en remplacement, un peu faible pour tracter 1000kg et les bagages dans la voiture. A l'Escala, je peux louer un Medline 1 avec un 50cv 4tps Suzuki à la semaine pour 850 euros. C'est beaucoup, mais j'ai aussi moins de frais comme je n'ai pas le mien à transporter plus la location pour la mise à l'eau qui n'est vraiment pas gratuite à l'Escala. Pour l'assurance, j'attend la confirmation. Merci Lucus pour ton invitation. Au fait, maintenant j'ai aussi un Honda qui va super bien. A+

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 13 Jui 2006 23:58 #113369

yesssss André,

tu verras, c'est très 'gouttu' ::S-)
:i:+) je pense déjà à recycler le réservoir d'eau douce... par contre, c'est vrai que boire à la douchette, ça ne le fait pas trop ::g-




Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 14 Jui 2006 00:00 #113370

Bon je vais me coucher autrement je vais attraper soif.

Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 14 Jui 2006 00:14 #113371

un client m'a dit un jour : il fait tellement sec ici qu'on pisserait de la poussière...

la formule n'est pas très claaaassss... mais ça m'avait bien fait rigoler
::S-)


Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 14 Jui 2006 14:40 #113372

Y'a aussi moi ! Fabian... (ponente 49 pour Alain, ça va, je ne suis pas trop vexé, il a retenu mon prénom!) du 8 au 22/07 sur Empuria.

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 14 Jui 2006 16:37 #113373

wouawwww... trop cool, on y sera nombreux...

je pense à un truc : on ne pourrait pas avoir un prix pour nos locations là-bas, vu le nombre de personnes ? non je plaisante, je disjoncte juste un peu.. la preuve qu'il me faut absolument des vacances ::A-)



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: costa brava 2006 14 Jui 2006 18:57 #113374

Salut à tous

ce serai sympa de faire comme l'année dernière de fixé un RDV pour tous ce retouver un dimanche à cadaces (à définir ensemble pour qu'il y ait un maximum de pneu), et nous les 66 ont pourrait passer la journée avec vous...Frédo66 et Fildefer66 et peut-ètre d'autres des département voisin le 34 par exemples...car ils sont nombreux...alors avis aux amateurs...

Salut à toi iapi33

La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner