• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pb chez Wolf38 15 Jui 2006 19:55 #112857

Bonjour
Je viens d?apprendre que suite au décès brutal de sa tante , Wolf38 ne pourra pas être parmi nous à sortie.
A+



Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 15 Jui 2006 23:30 #112858

Il va nous manquer

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 16 Jui 2006 09:57 #112859

Avez-vous vu la météo ?
Pas bon, pas bon du tout ::D-::
De violents orages depuis l'Aquitaine jusqu'aux Alpes ::D-::D-
Pour tout le WE ::D-::D-::D-
avec refroidissement des températures ::D-::D-::D-::D-

Des orages en montagne, sur un lac , avec le thermomètre en berne, je sais pas vous, mais pour nous on se dégonffle ::t-

Pourquoi ne pas faire contre mauvaise fortune bon coeur ????
Vous poussez un peu plus loin pour venir chercher le beau temps dans le sud ?
Grenoble-Pignans, c'est 338 km contre 155 pour Savines, mais au moins le WE ne serait pas gâché
Je vous rappelle que nous disposons d'un grand terrain tondu pour planter les tentes, d'une salle pour les repas et loisirs.
Hyères est à 35 km d'autoroute.
Il y a évidemment aussi des campings sur la côte.

Voili voila, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a, n'est-ce pas ?


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 16 Jui 2006 14:13 #112860


Salut à tous

oui effectivement la météo ne semble pas trés clémente pour ce WE ...

Je n'en veux à personne de ne pas venir, c'est bien normal. Il y aura bien d'autres occasions de toute façon.

Moi personnellement j'irai à l'eau quand même pour l'heure du RDV avec mon portable à porté de main pour ceux qui décident quand même de venir. J'ai de la famille que je doit retrouver aussi sur l'eau etc...

Aujourd'hui le temps est trés orageux comme prévu pour ce WE mais ça tient et les températures sont hautes. Il n'y a pas de vent à priori.

Pour Ricou04 :
oui je crois savoir où se trouve ce camping et il a l'air pas mal effectivement. Il n'est pas loin du point de RDV. J'irai faire un saut pour voir si on peux y aller (s'il reste des combattants bien sûr !)

Sinon on m'a conseillé le resto La cassollette à Savine. C'est pareil je pourrai aller checker demain.

Voilà !

Donc peut-être à demain pour ceux qui maintiennent leur venue (Wéné, Ricou 04 ?)

A bientôt

PS: je rappel mon tel : 06 62 36 45 05

ferré05
ferré05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 18 Jui 2006 00:10 #112861

De retour des Vosges il y a une paire d'heure.

Désolé de tas de choses mais aussi de celle de vous avoir fait faux bon.

J'espére qu'on pourra ratrapper cela un de ces jours.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 18 Jui 2006 10:18 #112862

Bonjour
Je tiens à remercier Martial, son beau-frère et se amis pour s'être occupé de nous malgré le temps qui ne nous a pas gâté.
Mais c'est promis nous reviendrons, déjà avec Wolf , pour profiter de ce merveilleux site et passer un bon moment avec des gens sympa!
A+


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 19 Jui 2006 01:29 #112863

Salut à tous,
aprés avoir beaucoup attendu nous avons quand même mis à l'eau!!!!
Profitant, d'une eclaircie nous avons été jusqu'à la chapelle.
Mais le temps s'est vite imposé à nouveau !!!!
La sortie s'est arrêtée là.
Maintenant direction Vinaros en Espagne pour le mois de juillet et sans doute quelques jours à savines la première quizaine d'aout
a chao bonsoir.
Ricou04

tous à l eau
tous à l eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 19 Jui 2006 10:58 #112864


Salut à tous

la planète a besoin d'eau et il fallut qu'elle se serve ce jour tant attendu, le samedi 17 juin.

MAis je vois que mon 'appel du 18 juin' a été quand même entendu tout comme celui de De gaulle.

Je tenais à remercier Wéné de s'être déplacé malgré la mauvaise météo annoncée. Nous avons quand même passé deux bonnes heures entre Savine (pour le pain) et mon ilôt secret (pour boire le café) où Wéné a quand même eu le temps de dégainer sa canne à pêche avant que la pluie n'arrive.
Vite un petit pique nique entre les gouttes et nous décidions de battre en retraite.
Tant pis ! ce n'est que partie remise.

J'ai pu faire la connaissance du fort sympathique Wéné et de sa compagne ainsi que d'Azote le petit chien au pied marin.

Wolf tu n'as rien loupé finalement mais la prochaine fois je compte sur toi et tout ton équipage !
Je crois que Wéné a bien accroché avec Serre Poncon et il ne demande qu'à revenir !

MErci à Ricou04 aussi d'avoir téléphoné. Malheureusement on avait déjà remballé.

Et puis à tous les autres ce sera pour une prochaine fois ... mais n'hésitez pas à vous signaler quand vous venez sur le lac !

PS : le lendemain 18 juin le temps commenca comme il terminait la veille, pluie crachin etc... et puis miracle ! soleil et 28° en début d'après midi !

I wish you was here !

Je mettrai les photos (merci Wéné j'ai bien reçu les tiennes) sur ma page perso un peu plus tard car je suis actuellement en déplacement.

A bientôt à tous

ferré05
ferré05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WE sur Serre poncon 17/18 juin 19 Jui 2006 18:06 #112865

Vous m'auriez dit qu'il avait fait beau ce WE et que vous vous êtes régalés ....
::p-::p-::p-
J'en aurais mangé mon chapeau.
J'étais tellement désolé de ne pas venir, mais 280 km x2 pour naviguer 2 heures, avouez que cela aurait été frustrant et nous aurait découragé à tout jamais.
Nous gardons intacte l'envie de venir.
Comme dit Wolf 'J'espére qu'on pourra ratrapper cela un de ces jours.'

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner