• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Sortie Léman (Suite) 02 Jui 2006 21:32 #110616

Hie, 'Boubou' sixty nine !
Zériz no risk de fog sur le rive du lémane, how,how!!
Because , maî God, wizz 30 knots de vent, le fog i is explosed, stoned,disagréged !!!
And à the time ov ze cap ov Ti, nous, on sera succing des Helvetics chocoléîtes. Chioure que c'est ze rialiti.
Anyway, have a good trip in the 'perfide Albion' and come back soon !



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci Meltem 03 Jui 2006 23:35 #110617

Hello Bubu and the other !

Bilan de la journée de samedi sur le Léman : musclée ! mais le zar passe bien et ma marmaille, malgré une bonne douche, a bien apprécié la journée ::K+)
Le vent était au rendez-vous mais le soleil et une température clémente aussi.

Allez bonne chance pour dimanche ::K+)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 04 Jui 2006 23:00 #110618

Alors comment s'est passée cette sortie dominicale? A priori, plus calme, non?::u-::e-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 08:07 #110619

un miroir le dimanche à pas y croire , au vue des vagues du samedi.

Nous remercions Colette et Alain pour cet acceuil au top café croissant et pain au choc ,et le soir un super apéro ( Bubu vat falloir etre à la hauteur pour la prochaine sortie Saoneautrement ils vont nous piquer des participants::e-::e- )

Au 25 juin si tout vat bien ,

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 20:41 #110620

Salut à tous !
Nous voilà rentrés de 3 jours d'enfer ! Vent, Vagues, soleil!!!
J'avais déjà vu le lac en colère, mais jamais comme cela!
Vendredi en faisant la dernière reco des zones de pique nique,, j'ai bien failli tout annuler mais les prévisions MTO m'ont fait changé d'avis.
Malgré tout c'etait bien la première fois que j'ai vu autant de pneus naviguer par du 6 établi, rafales à sept!!!
Je dois vous avouer que le comportement de nos montures dans le baston m'a fait un plaisir immense.
Quel que soit le modèle, ou la marque, personne n'a démérité même si la plupart sont arrivés coté Suisse avec un soupir de soulagement et mouillés jusqu'aux os!
Le soleil qui tapait fort (y a qu'a voir nos têtes) et le vent, ont vite fait de nous sécher sur cette plage abritée...
Les 13 km de traversée ' vent de travers' dans des creux approchant les 2 m ont semblé bien long à certains équipages! mais la 'remontée' vers Morges, face au vent et le long bord de retour, au 'grand largue', avec surf sur les vagues, ont réconcillié tous les participants avec cette étendue d'eau déchainée qui n'avait de lac que le nom!
Dômmage que nous n'ayons pas de photos de ce moment intense: il n'y avait pas trop des deux mains pour se cramponner a ce que l'on pouvait !!!
Dimanche nous a fait découvrir des endroits superbes et visiter une 'gabarre' de plus de 17m en cours de 'reconstruction'.
Notre arrivée en formation groupée à fait forte impression sur la plage de Corseaux.
Lundi, enfin, nous avons pu rejoindre Genève avec ses somptueuses propriétés et une superbe pelouse où nous avons pu 'faire relâche'le temps de finir quelques bouteilles commencées la veille.
Bref, 15 bateaux et près de 40 personnes sur les trois jours ont pu découvrir ce lac qui n'en doutont pas restera gravé dans leur mémoire.
Merci à tous et à bientôt...



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 21:39 #110621

Salut à tous ! Nous sommes bien rentrés mais un peu fatigués et surtout avec de sacrées couleurs. Vert pour le samedi et rouge le dimanche (n'est ce pas Alain). Effectivement, si qq '1 a des photos du samedi, qu'il en fasse profiter les autres ! Pour une première sortie, tte la famille est ravie ! Nous remercions Meltem et Colette pour leur super organisation. Une pensée à Karabane et sa famille, pour la longue route du retour. Et puis, 4 ZAR sur le Léman ça le fait ! Moi qui ait toujours eu que des voitures Allemandes, les gomonies Italiens ont pris une longueur d'avance. Bon vent, enfin pas trop !

WILLY 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci et Photos du samedi 05 Jui 2006 22:09 #110622

Tout d'abord Merci à Alain ::A-) et Colette ::A-) pour leur organisation sans faille (enfin presque car il y en a eu une grosse sur laquelle je vais revenir ::M-)!).

Merci pour gentillesse, leur accueil, croissant café, camping au top, apéritif, port au top. On recommence quand ils veulent !

Merci à tous les participants aussi qui ont contribué à cette ambiance d'enfer !

Mais la faille me dirrez-vous ? ben, depuis 2 jours tout le monde pensait à ce magnifique jet d'eau ! Les enfants attendaient ça ! On avait le gel douche à bord ... Ce matin, on foncait à 30 ns vers Geneve les yeux rivets sur le jet ... Et ben à 20 mn de Geneve ... MEEEEEEEEEEEERDE ! Les S..... ! Ils ont coupé le jet d'eau ! Plus rien ! Meme pas un petit truc d'un metre ou deux ! RIEN ! ZERO !

Pour les photos : Samedi, on a failli paumé l'appareil ! on a failli paumé la photographe ! mais on a pris des photos !

Mais on en a quelques unes de pas mal dont deux ou trois dans les deferlantes qui en jettent ! Sur site dans la semaine et vous recevrez par mail votre lot.

Notre regret : pas avoir mémorisé le saut d'Henri et Karine, bateau competement hord de l'eau à plus de 45° ! On a vraiment eu peur pour eux ! mais retombé nickel !

Creme adoussissante et dodo ! A demain !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 22:11 #110623

Salut à tous,
Pour commencer, un Grand merci à Colette et Alain qui nous ont invités au rassemblement sur notre petite mer savoyarde. Pour nous, c'était notre première sortie de groupe, nous avons rejoint une équipe très sympa.
Bonne organisation et très bonne ambiance. Nous serons donc présents le 25 juin sur le lac du Bourget pour renouveler l'expérience.

coco74
coco74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 22:20 #110624

A mon tour de remercier Alain et Colette pour l'organisation sans faille (jusqu'à la météo 'à la carte') et la gentillesse qu'ils n'ont cessent de manifester envers chacun. :B:+)
Un week-end fantastique où la joie de naviguer sur ce lac splendide n'a eu d'égal que le bonheur de rencontrer tant de pneuboateusr sympathiques et que l'on a l'impression de connaître depuis des années. ::r-

J'ai quelque photos (dimanche et lundi seulement ...) que j'enverrai aux intéressés afin de les mettre dans leurs pages perso respectives.

si vous pouviez en faire autant ... je me déciderai enfin à construire la mienne.



@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 05 Jui 2006 22:26 #110625

bonsoir à tous,
un grand merci à la famille Meltem pour l'organisation sans faille,un grand merci aussi à ceux qui m'ont accueilli le samedi sur leur bateau ne pouvant sortir le miens!!!C'était aussi notre première sortie groupe et il y en aura certainement d'autre.
à bientôt.


fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 06:41 #110626

TTes mes excuses à chacun pour cette grève surprise du jet d'eau genevois.
Que voulez vous, en ces temps de crise, même les suisses font des économies.
La ville étant en cessation de paiement , on a dû leur couper l'eau ::p-::p-
On aura tout de même pu l'admirer de loin, puisqu'ils l'ont arreté au moment où nous arrivions dans la rade.
Et puis ce sera une bonne raison de revenir ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelques photos en ligne 06 Jui 2006 11:08 #110627

Quelques photos du samedi :

(cliquez sur la mini photo 'Gros temps sur le Léman').

wolf.schlosser.free.fr/montagesPhotos/Leman_06/Leman_06.htm

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelques photos en ligne 06 Jui 2006 11:08 #110628

Quelques photos du samedi :

(cliquez sur la mini photo 'Gros temps sur le Léman').

wolf.schlosser.free.fr/montagesPhotos/Leman_06/Leman_06.htm

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 12:08 #110629

Le jet de Geneve est une ancienne conduite de refroidissement d'usine qui, lorsqu'elle a fermé (l'usine), a laissé à la ville le plaisir de jouer avec la vanne 'ON/OFF'.

Ils l'arrêtent lorsque le temps (vent) est contraire à la sécurité.

J'ai eu plaisir à voir vos boudins et une petite appréhension pour les familles quand vous avez attqué les vagues le Samedi matin ;)

Pour ma part, je vais continuer mes investigations (je ferai certainement un prochain sujet pour en discuter) et je pense que dans un premier temps, je serai intéressé en 2006 par des locations de ZAR (en Savoies ou dans le Sud de la France... ou ailleurs).

Je vais donc voir avec particuliers et Pro ce qui est possible...

Bonnes vagues à tous !


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 17:58 #110630

::K+)
Un grand merci à Colette et Alain que le hasard qui fait parfois bien les choses nous a fait rencontrer à nouveau . Superbe balade sur un lac spectaculairement assagi .
Mira et Thierry ::r-

loutro74
loutro74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 18:08 #110631

Salut à tous ! :C:-) :C:-) :C:-) :C:-) :C:-)
Comme quoi y'a pas que sur la mer que l'on se régale !!! ::K+)
Un plaisir ce site, un vrai délice ! ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 19:39 #110632

Salut tout le monde je viens de recuperé mon Ordi et Internet (avec l'ADSL s'il vous plait )vous pourrez voir une dizaine de photos du samedi sur ma page perso mais ...seulement demain ou apres-demain
C'est vrai qu'il faut remercie les Meltem(s) ils avaient tout prevus comme d'hab soleil vent croissant resto etc etc le top (et même le camping au calme)

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 21:18 #110633

Merci à Colette et Alain,
Un accueil extra, une organisation au top, les personnes des camping et le responsable du port eux aussi super gentils. Un beau week end !
C'est vrai que tout seul, on ne serait pas sorti samedi. Grace à notre groupe, nous avons de supers souvenirs en mémoire.
Pour Wolf, tu croyais être le seul à faire des photos ce samedi, tu trouveras sur ta messagerie celles de Jocelyn, qui vont te plaire je pense.
Quant à nous, nous attendons la journée au Bourget maintenant.
J'ai quelques photos sur ma page perso, si Alain pouvait les légender, çà m'éviterait d'écrire des bêtises.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman (Suite) 06 Jui 2006 21:20 #110634

Pas de Portugais ce jour là au camping ? ::e-::e-::e-
D'après ce que je vois, le WE n'était pas de tout repos.
A croire que j'avais vu juste mais je vous promet que je n'y suis pour rien . ::M-)::M-)::M-)
Bon, j'organise une sortie Tamise le WE prochain....::e-
Ca vous tente ?
'I'm a poor lone some Boater.....'


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner