• Page :
  • 1

SUJET :

Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 00:05 #107847

salut les gars.
j'ai une semaine de congés fin juin ,j'aimerais visité et navigué ds la region de porquerolles............avec mon zozo et ma famille des idées d'hebergement ,camping hottels bungalows........endroit paradisiaques...merci d'avance pour vos conseils!:C:-)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 09:31 #107848

Juste pour info il y a un reportage dimanche soir dans Capital sur M6 sur Porquerolles...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 12:23 #107849

Face aux iles du coté de la londe tu à un camping (le pansard ? je crois) ou tu peut laisser ton pneu au mouillage, sinon tu à le tour de l'ile qui est très beau, les criques de sable du coté de Brégançon, c'est pas pour rine que M Chirac y habite, plein de petits ilots à découvrir dans les alentours de giens.
Tu à un camping à la capte aussi, je ne me souviens plus des noms, si j'ai le temps d'aller faire un tour je te noterai tout.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 12:31 #107850

Impeccable Sphinx: tu pourras m'aider à porter la machine à laver...

J'emménage fin juin juste en face, sur la Presqu'Île !! ::A-)::A-)::A-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 18:36 #107851

Nous serons sur la presqu'ile la derniere semaine de juin et premiere de juillet. Nous avons reserve deux mobil'homes a ce camping: www.campinglemed.fr/
C'est l'un des rare qui accepte les remorques. Nous laissons les bateaux au port du niel.

A+
Sebastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 22:08 #107852

J'ai trouvé un autre camping à La Londe (La Pascalinette, qui accepte mon cocker et mon bateau sur l'emplacement!!!) et qui n'est pas cher mais à 3Km de la mer (pour sphinx, ~25E 2Adultes, 2enfants, emplacement, elect, chien, taxes et bateau compris).
Qui pourrait me renseigner sur la came de La Londe (prix, accessibilité, parking en Aout...)???
Ces renseignements me seraient précieux pour bien preparer mes vacances et pile en plein sujet de ce post puisque super départ face aux iles
Merci d'avance à tous

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:32 #107853

merci les gars de vos reponses!!! ericbiker je suis le wekk dde la fetes des mer au vvf a giens si tu peux me rencarder pour des bonnnes ballades sur porquerolles!! ce serait sympa!!
merci d'avance :C:-)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:41 #107854

salut sphinx
Nous etions, pendant la semaine du 1 au 8 mai, au camping eurosurf de la capte sur la presqu'ile de Giens. Hebergement en bungalow et possibilité de stationner ton zod à coté.
La cale de la capte est peu cher mais pas pratique d'accés. Nous sommes allés mettre à l'eau à la cale du port de Hyeres tres grande, tres pratique avec vaste parking à coté mais pas donnée: 8 euros par mise à l'eau+sortie. Tarif un petit peu degressif si tu en prends une série.
Autrement tu peux demander à la capitainerie s'ils ont une place dans le port, ce que nous avons fait. Tarif: une mise à l'eau 8 euros + 9 euros par jour pour la place au port à coté du parking voiture. Donc mise à l'eau le premier jour et sortie le dernier pour 1 euros de plus par jour pendant une semaine... Le choix est quand même vite fait.
Le port de Hyeres est à 5 minutes du camping eurosurf.
Attention au vent d'est qui, lorsqu'il donne, ce qui est frequent semble-til, provoque de bons petits creux dans le golfe de Hyères jusqu'à Porquerolles et autour. Si tu veux des infos plus precise sur tout celà: site, prix des locations, contacte moi par mail.
A+




Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:44 #107855

où puis-je mettre a l'eau qd je suis a giens
??

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:48 #107856

2 solutions te dis-je: soit la capte, soit le port de Hières.


Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:48 #107857

merci zabal 34
sympa

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:54 #107858

Bonsoir,

Sphinx, si tu vas à Giens, tu ne peux mettre à l'eau qu'à : Carqueiranne, Hyères St Pierre, La Capte, La Londe les Maures...je le sais , je les ai toutes éssayées !.

Tu peux oublier : La Tour Fondue, Le Port du Niel, Port Augier, La Madrague...je le sais, je les ai toutes visitées !!...à pied.::M-)
Elles sont fermées ou inaccessibles ou nulles comme La Madrague.

Zabal34, tu étais content de ton séjour à Eurosurf ?. Pas trop serrés les bungalows ??.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Porquerrolles et alentours 19 Mai 2006 23:59 #107859

Manza, un petit peu mais pas grand monde à cette periode.
Je t'ai fait un post sur ma question sur le canal du midi.
Merci pour tes infos
A+


Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner