• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie Léman 2006 16 Mai 2006 19:56 #107223

Le rassemblement sur la saône est terminé, le week end de l'ascension est calé, aussi je me permets de relancer l'invitation pour notre week end du 3 et 4 juin sur le Lac Léman!
J'ai déjà quelques confirmations mais , afin de pouvoir réserver quelques places au port de Sciez il faudrait que j'affine les effectifs.
Sans me répéter je vous rappelle qu'il est possible de venir les 2 jours avec petit restau le samedi soir mais il est également possible de ne faire qu'une journée au choix:
samedi : tour du lac vers l'est avec chateaux mediéval et renaissance, splendides batisses (Rolle, Morges,Lausanne,Montreux, et l'embouchure du Rhône , nous reviendrons par Evian et Thonon.
Le dimanche, l'autre coté avec Nyon, Genève et son jet d'eau, les somptueuses propriétés des ambassades, la petite sirène sur son rocher et Yvoire le fleuron du lac...
Toutes les embarquations ( souples ou SR) sont les bienvenues et les 'petits' moteurs n'ont rien à craindre: on les attendra!
Pour les locaux qui ne connaissent pas ce coin c'est l'occasion révée...
Que ceux qui sont interessés me le confirment par mail avec la date d'arrivée et ce qu'ils comptent faire.
Merci à tous.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 16 Mai 2006 20:17 #107224

Famille Wolf : OK pour samedi dimanche.

On est aussi OK pour faire quelques choses le lundi qui est le lundi de pentecote.

Soit un 3° jours sur place, soit la lac d'annecy comme il en avait était question.

::p- ::p- ::t- Parrait qu'au camping, ils ont prévu 4 cars d'étudiants portugais en Architecture ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 16 Mai 2006 20:36 #107225

c'est tout bon pour nous aussi samedi et dimanche.
Je sais que vous acceptez les nouveaux venus...!

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 16 Mai 2006 21:16 #107226

salut, les bigfilous seront la les 2 jours( on l a raté l annee dernière), en esperant ne pas etre le seul representant de la marque 'falcon' n est ce pas mr lolo69::e- ::e- ...pour certains on se voit la semaine prochaine sur la grande bleu::r-
a+ bigfilou38

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 16 Mai 2006 21:38 #107227

moi je suis solidaire avec Wolf (on les attend les etudiants) de toute facon on ne rate pas la sortie Léman (Et je pense que le lundi on sera sur Annecy mais on dormira dimanche à Aix )

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 17 Mai 2006 07:40 #107228

je viens de preparer les piège à rats , des volontaires chez les étudiants ?

Promis nous sommes bien là , et les autres venez autrement vous allez le regretter.

Mme ki-:G+-) les archiportuguais

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 08:54 #107229

Ca nous intéresse beaucoup.
Arrivée possible le samedi soir et départ le lundi si d'autres candidats à une prolongation.

Y a-t-il possibilité de loger à l'hotel dans le coin car notre équipement de camping est proche du zéro absolu !

Comment on fait pour s'inscrire ?::h-

@+

G signé
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 10:01 #107230

voilà Mr karabane un lien , ils ont des chalet et ils sont à 5 minutes du port et mise à l'eau .

www.camping-chatelet.com

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 10:07 #107231

Nous, on arrivera le vendredi soir.

J'ai réservé au camping 'Brise du Léman' et Alain doit aussi y paaser pour reserver place + place au port.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 11:52 #107232

bonjour,
J'ai appelé la brise du Léman et il m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de reserver il suffisait de 'débarquer''comme ça et qu'il y aurait toujours de la place!Qu'en est il pour toi Wolf?
Bonne journée

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 12:14 #107233

Alors, on s'emballe ?
Bon j'ai (re)contacté la capitainerie et confirmé par mail.
J'attends la réponse définitive et le tarif.
Pour 'Brise du Léman' effectivement il n'y a pas besoin de réserver mais j'ai demandé au proprio de nous dégager un coin afin que nous soyons ensemble (les campeurs) avec nos remorques.
Si possible, dans le coin opposé à celui de l'an dernier, because les bruits extérieurs...
Bravo à Karabane, tu verras tu ne seras pas déçu (si la MTO est avec nous) Pas besoin de s'inscrire, tu me confirmes seulement combien vous serez ( adultes et enfants) pour que je puisse réserver les places au restau le samedi soir. Restau qui n'est d'ailleurs pas obligatoire...
Pour le camping, si on est un 'groupe' il nous fera sans doute un prix
Pour dormir dans du dur, tu as le lien de kilaloo, c'est trés bien.
La seule chose qui soit de rigueur c'est d'ammener son casse croûte pour les deux midis et sa bonne humeur.
Pour le lundi, il y aura moyen si vous voulez, de faire une petite nav sur Annecy. (50 km plus au sud).
A trés bientôt donc...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 12:33 #107234

Pour moi, ::S-) ::S-) ::S-) je suis tombée sur un gars qui avait pas l'air trop au courrant ...

J'ai réussi, non sans mal, à lui faire comprendre que je faisai parti d'un groupe qui venait ces 3 jours là. Il ne semblait pas au courant ...

Du coup, après, j'ai passé un coup de fils à Alain qui m'a dit qu'il allait y passer aujourd'hui.

Comme j'arriverai le vendredi soir, probablement tard, j'ai demandé les heures d'ouverture. Il m'a dit que c'était ouvert tout le temps ...

Mes quelques experiences m'ont montré que c'était plus cool d'arriver la veille et de pouvoir installer le campement tranquilos le soir. Plutot que d'arriver à 9 h ou 10 h ce qui fait partir très tôt et de devoir bourrer pour monter le campement et effectuer la mise à l'eau.

Pour Gofio, tu arrives quand toi ?

Pour Alain : étant sur place, ca ne vaudrait pas le coup de rester aussi le lundi ?

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 13:29 #107235

bon,je pense que j'ai eu le même MR que WOLF il avait l'air un peu perdu et etonné de mes questions.
pour l'arrivée:'??? 'Je vais essayer Vendredi soir puisque le MR m'a dit aussi que l'on pouvait arriver qd on voulait mais discrêtement pour éviter les BLU 107:G+-) non,plus sérieusement j'essayerais d'arriver Vendredi soir pour pouvoir m'installer tranquillement et surtout pouvoir mettre à l'o très tôt le Samedi parceque devant du monde que je ne connais pas je stresse un peu et cela risque dêtre la cata.::t- .Mais, si tout le monde arrive le vendredi...

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 14:54 #107236

Kool, les gars, kool!!!
Bon j'ai eu le proprio du camping... Heilzeimmer le guette ::e-::e-
Il ne ne souvenait pas trés bien de moi mais tout s'est arrangé.
Il va donc nous mettre dans le haut, histoire qu'on soit peinard.
Je suis d'accord avec Wolf, arriver la veille pour ceux qui sont loin, c'est plus sympa, moins de stress le lendemain matin.
J'arriverai samedi vers 8 h, Je pense que nous pourrons tous mettre à l'eau le samedi matin, tranquillement. La cale est à 100m du camping et on pourra remettre les remorques et les voitures dans le camp.
Pour ceux qui vont venir le samedi, nous aurons tout le temps de monter les tentes après la ballade qui devrait se finir vers 18h / 18 h30.
Compte tenu de la longueur du tour du samedi, il faudrait que l'on soit parti à 10h 30, 11h dernier carat.
Pour le soir, Le restau est aussi à 50m...ce qui nous laissera le temps de nous doucher.
Comme cela plus besoin de reprendre les voitures.
Pour les compléments de plein on les fera au retour du 1er jour à Evian ou Thonon.
Pour ceux qii sont interessés par le lac d'Annecy, le lundi, je pense que le mieux est de rester à Sciez le dimanche soir et de partir le lundi matin. En une heure le bateau sera à nouveau à l'eau (Cale de Sévrier).
J'expliquerai la manip sur place.
Ne t'en fais pas pour la mise à l'eau, Goffio, ici on est en famille et le premier badaud qui rigole , on le noit!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 15:26 #107237

A ce jour, je suis de venir avec la marmaille et sans doute des amis pour la journée de Samedi.
Je vous tiens au courant si évolution de notre présence pour Dimanche.

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 19 Mai 2006 16:11 #107238

Pour Gofio pas de soucis ! on s'épaulera pour la mise à l'eau !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 20 Mai 2006 08:57 #107239

T'inquiete pas pour la mise à l'eau même avec des années d'expériences ils nous arrivent encore de faire des boulettes !!!!!!!!::D-::K+)

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 22 Mai 2006 09:12 #107240

Je confirme donc que nous serons 2 adultes et deux fillettes (adorables) le samedi soir pour le restau.

Nous irons ensuite loger dans un chalet au 'Chatelet' et en pleine forme pour la sortie Franco-suisse le lendemain.

Si la MTO est bonne, on restera le lundi pour la ballade sur le Lac d'Annecy.

J'enverrai un mail à Meltem pour échanger nos n° de portable au cas où...

Merci à tous pour vos info et vos efforts... :B:+)

G signé
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 22 Mai 2006 14:26 #107241

Mais Karabane, j'ai déjà ton N°, (on confirmera) en fait j'ai un cahier où la plupart des pneubonautes sont recencés.... (cela permet de ne pas se mélanger les pinceaux entre nom et pseudos et savoir qui est qui !)
Je te contacterai la semaine prochaine, après la sortie 'Hyères'...
Selon que l'on reste ou pas,sur Sciez le dimanche soir, je vous proposerai un petit programme qui dépendra du nb de 'restants'.
Dans tous les cas on ira sur Annecy le dimanche.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman 2006 22 Mai 2006 21:17 #107242

Oups je rectifie la boulette d'Alain (Meltem) il voulait dire le lundi et non pas le dimanche sur..... Annecy

F3D (NUOVA-JOLLY,KING 600)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner