• Page :
  • 1

SUJET :

Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 09:30 #103312

Bon cette fois, j'ai vérifié, les rhodos sont en fleurs.......dans mon jardin !!
Qui serait intéressé le we prochain pour une sortie en commencant par l'Odet pour Admirer ces fameux rhododindrons et plus si... ::r-?

Kénavo Avéchal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 09:38 #103313

salut Jean-Loup,
Pour les rhodos, c'est pas encore top... une bonne dizaine de jours je pense.. Pour le week-end prochain, nous c'est OK, reste à déterminer le jour... petite préférence pour dimanche quand même, mais on saura s'adapter le cas échéant en fonction de la météo...
On a pensé à vous dimanche aux Glénans...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 12:19 #103314

Hello Jean-Loup,
de mauvaises langues m'ont signalé que tu avis réitéré sur la Jean-Lou's Access mais cette fois-ci avec tracteur et câbles ::e-::e-::e-::e-
trop fort ::K-)::K-)::K-)::K-)
Pas de pb pour ce we, j'espère avoir définitivement réglé mon pb de trim
Si c'est trop tôt pour les rhodos est-ce qu'une virée sur l'Aulne vers la rade de Brest vous tente ?
Ou alors l'aven au départ de Trévignon ?
@bientôt
Fabienne & Bruno

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 13:51 #103315

à les veinards !
vous nous faites envie mais on va pas venir tous les w-e de rennes ::S-)
on reste à l'affut néanmoins


jean-louis
jean-louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 13:57 #103316

Très joli les rhodos mais je vais faire l'impasse à priori: Samedi dans les Côtes d'Armor et le reste du week-end à Saint Guénolé.
On ne peut pas tout faire hélas mais, pour ceux qui peuvent y aller, n'hésitez pas! ::K+)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 02 Mai 2006 15:09 #103317

Moi aussi, j'ai bien pensé à vous ::D- surtout après avoir évité les 8 radars automatiques entre Paris et Quimper et après mettre fait 'flascher' aux jumelles à Laval... et hop, 90 ? ! Mais bon, j'allais trop vite ! ::N-)
Pour ce we, j'ai pas regardé la météo, quel est le jour, pour l'instant, le plus favorable car on pourrait aussi prévoir le pique-nique, nous n'avons pas encore inauguré la table et tout les porte-gobelets ( un bon Bordeaux devrait faire l'affaire, Maucaillou peut-être...) ?

Kénavo




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 03 Mai 2006 09:55 #103318

La baie de Douarnenez, ça doit être aussi sympa à faire avec les grottes de Morgat, le dauphin,... ?
Pour info, en ce moment et jusqu'au 8/05, le yacht du roi du Dannemark est au port du Rosmeur, au mur de la honte, un magnifique bateau de 70M et tout son équipage de blanc vétus. :C:-)

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 03 Mai 2006 12:21 #103319

Bonnes idées Jean-Loup (surtout le divin breuvage ::r-)
As-tu vu la météo de M.... qui s'annonce pource we.
Mais ils peuvent se tromper, n'est-ce pas THierry 22 (si tu nous lis).
J'ai quand même l'impression que l'espoir nous est permis car il donne souvent la météo de Guipavas (pour ne pas dire Brest) et comme chacun sait c'est un coin où le temps est toujours pourri...::p-::p-::p-
Au secours ::t- je vois une horde de Forbans qui viennent me demander des comptes ::L-::L-::L-
Une bonne chopine va les rassurer sur mon patriotisme Breton ::r-::r-::r-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rhododindrons, le retour 03 Mai 2006 20:35 #103320

Partant pour dimanche ou lundi avec pic nic si le temps le permet... je viens de croiser Fabienne à Géant QUIMPER. Elle m'a dit que pour elle samedi, c'est pas possible en raison d'une fête de famille... Donc, je confirme Dimanche ou Lundi ............et la Baie de DOUARNENEZ serait à ravir... car les Rhodos ne sont toujours pas en fleurs...
Biebar family...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner