• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

1ere rencontre 29 Avr 2006 21:56 #102824

coucou, c'est Sylvie,(et oui les filles c'est enfin moi cette fois-ci), Eric n'étant pas là, j'essaie de prendre le relais, je ne sais pas si je vais être au top ! c'est plutôt lui qui chatte... (hi ! hi!) en tout cas à ceux qui me liront, nous avons passé une magnifique journée, c'etait sympa de rencontrer tout le monde ça permet de faire connaissance en direct, à refaire... Vu page perso de stef et gwen, superbe et bisou à tous. A bientôt

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:08 #102825

T'as pas tout vu Sylvie je viens de la finir juste là !
A bientôt !

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:12 #102826

Bienvenue sur le forum Sylvie!!!::K+)

vous avez eu une superbe journée::A-) sur marseille c'était plutôt tempête::t-

demain les Marseillais débarquent chez vous... reservez nous la même journée::K+)::K+)::K+)::A-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:18 #102827

Pour sur,que l'on a passé une super journée Sylvie ,et j'espére que l'on refera encore des balades tous ensemble mais avec un peu moins de vent les prochaines fois,car ce soir je suis 'cassé' (faut dire aussi que j'ai fait plus de cent bornes ces deux derniers jours).....demain,plage sans bateau,pour changer.
à bientot, Stef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:28 #102828

Demain, nous on n'est pas sur l'eau, tant pis.

Qui est sur la flotte demain ?

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:34 #102829

houuuuuuu ,pas moi , trop mal aux fesses::S-)::S-)::S-)
Bye, Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:37 #102830

bon tout en regardant le match,(puisque mon homme est parti travaillé et m'a laissé seule, faux bien s'occuper...! je plaisante) je réponds globalement car je ne sais pas le faire individuellement pour l'instant mais j'apprendrai, à savoir, step 83 j'ai aussi vu ta page perso génial aussi, (vous attendrez le retour d'Eric pour avoir la notre, ne sais pas encore le faire), chaque chose en son temps je fais ce que je peux), quant à stval 83 rassure toi je suis cassée aussi mais nous demain c'est grâce matinée, on ressortira sûrement lundi. Bises

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:43 #102831

désolée, je n'ai pas répondu à lolo13, merci pour votre accueil, c'est sympa, je ne suis malheureusement pas Mme météo et ne peux vous promettre le même temps pour demain, je vous le souhaite et profitez bien donnez nous des nouvelles, à + Sylvie la nouvelle biker et ses débuts.... dans le forum

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 29 Avr 2006 22:55 #102832

je vais me coucher suis naze, bonne nuit à tous à bientôt et beaux rêves...

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 09:06 #102833

Sylvie,
Tu t'es découvert un talent épistolaire. Continue comme ça, c'est un régal de te lire.
Nous avons, avec les Wolf, terminé la journée dans un bon restau à Porquerolles et passé une soirée super en leur compagnie.
Pour cause de prép'méchouï, nous sommes finalement rentrés le soir et fait une nav' de nuit (22h30)
Qu'elle n'était pas notre surprise en sortant du port de Porquerolles de trouver, non pas du NO annoncé, mais du NE, plein la tronche jusqu'à Hyères.
Non pas qu'il était fort (environ 10/15 nds) mais comme tout vent de NE.... Glacé !
On était blottis derrière la console, les yeux rivés sur le GPS en espérant qu'il n'y avait pas de bateau sans feux de route devant nous ::b-::b-::b-


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 09:13 #102834

Steph'
J'ai vu tes photos
Je propose qu'on fasse ce soir au méchouï l'élection du paparazzi des pneuboats.
Tu seras élu à coup sur ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 09:28 #102835

ok pas de pb ::S-)
Mais je n'ai pas publié les plus comprometantes ....

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 12:55 #102836

bravo a toi sylvie,effectivement superbe journée.et pourquoi ne pas venir sans ton homme ce soir(tans pis pour lui)comme cela les femmes pourraient se connaitre::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 16:16 #102837

SUPER IDEE GWEN :i:+):i:+):i:+):i:+):i:+)

Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie ! Sylvie !




J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 30 Avr 2006 21:29 #102838

salut Gwen, Ulysse... c'est encore moi toute seule::D-viens de me connecter à l'instant et lu les messages trop tard,(dommage), car nous avons passé l'après midi à mesurer et coudre le taud pour le bateau, et Eric est reparti bosser. Nous sortons demain midi pas très loin pour refaire un test moteur, histoire de manger à bord et de refaire bronzette avant que le mauvais temps revienne (vent comme d'ab); bonne soirée à tous et n 'oubliez pas les photos, à bientôt et soyez sages !!!!

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 01 Mai 2006 00:18 #102839

Finalement, tu as bien fait de ne pas venir, Sylvie.
Le méchouï était carbonisé, immangeable, le pain raçi, le vin tourné, les fruits blettes, la glace fondue, le café bouilli, les salades fanées, et en plus on a du manger dehors car j'avais paumé les clefs.
On s'est gelé, frigorifié
Ils sont tous reparti au bout d'une 1/2 heure se fare une bouffe chez MacDo'.
Rien à regretter.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 01 Mai 2006 00:39 #102840

c'est pas vrai super soirée ,un accueille::K+)::K+),un agneau::A-),des salades::K-)et de la boisson en vetu en voila.il ne manquait que vous deux.bises a tous et a très bientot::r-::r-::r-::r-::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 01 Mai 2006 10:07 #102841

Ouais, merci beaucoup à la Ulysse Compagnie pour le mal qu'ils se sont donnés ! Ya eu du boulot de fait ça c'est sûr !

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 01 Mai 2006 10:52 #102842

Qui a fait une photo de la 'table' apéro ?

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ere rencontre 01 Mai 2006 11:37 #102843

Bonjour les amis,

Nous sommes ravi de vous avoir rencontré, et nous avons passé, César, Vincent, Frédérique, et moi, une super journée dans une région magnifique entouré de gens adorables. J'ai repris la route hier matin à 11h00, et suis arrivé chez moi (Chantilly 60) à 21h30. Pas mal 10h30 pour 910 Kms avec le bateau au cul. Ici il fait 10° et gris (comme d'hab)
vivement que nous redecendions dans une région plus hospitalière.
Ulysse, pour info mon fils Vincent veut une annexe pour son prochain noel.

Orso Jean
Orso 2B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner