• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Carqueiranne 17 Avr 2006 11:54 #99691

Super salon de Carqueiranne cette année, commencé en fête avec le pot de Pneuboat offert par BWA (et serge), certains marseillais ne craignant pas l'eau sont même venu en bateau pour tester leur pneu sous la pluie en repartant ::M-), un pot qui à permi à de nombreux acteurs du forum de mettre une tête sur un pseudo, Merci à M GIRAUD, maire de Carqueiranne de s'être déplacé pour boire le verre de l'amitié avec nous. Dimanche et lundi beau temps mais mistral ce qui permet de faire des essais par une mer formée.
Merci à BWA, à Régis d' ABS marine pour l'essai d'un 140 SUZUKI 4 T, impressionnant par son silence (le moteur, pas regis ::S-)), pour l'essai de son 7,50 avec 2 x 140 suzuki, un rail même par mer formée ::K-).
Merci également à Sécurimer pour l'essai des Capelli (packs avec 100 cv 4 T YAMAHA) et aux organisateurs qui permettent à tous de se rencontrer et de partager notre passion.
En espérant que les rencontres avec les acteurs du forum des autres régions se passent si bien que celle qui nous à permis de nous rencontrer.
à bientôt sur l'eau ::e-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Carqueiranne 17 Avr 2006 12:53 #99692

Salut éric
La météo était donc meilleure dimanche...
j'espère que vous vous régalez...
pendant ce temps la je suis sur la cote basque...
je vais donc aller tester la convivialité du salon d'hendaye le week end prochain...
En vacances, mais jamais loin de la mer...
bonne journée
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Carqueiranne 17 Avr 2006 19:15 #99693

la météo à été meilleure aujourdhui lundi, mais ça à permis d'essayer des bateaux par mer formée, ça donne une meilleure idée, certains mouillent beaucoup, d'autres manquent de chevaux...interessant.
Bonnes vacances

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Carqueiranne 17 Avr 2006 19:32 #99694

et les photos ??????????


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Carqueiranne 17 Avr 2006 20:32 #99695

j'ai envoyé des photos au webmaster, on m'à dit sur le salon qu'il en à pris aussi, je pense qu'elles seront très prochainement en ligne.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Carqueiranne 19 Avr 2006 20:38 #99696

ça y est elles sont en ligne.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner